Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...

Aller en bas 
+9
Cath
ammu
Gonzesse
Ricky
Larak
samh
dd
mamz
Filou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:54

OPERATION ANTIDROGUE AU COLLEGE

Des élèves du collège de Marciac âgés de 12 à 14 ans ont subi une irruption violente des forces de police et de gendarmerie durant les cours. Au menu du cours de maths : violences verbales, menaces, fouilles au corps, intimidation.

Selon une information du quotidien L'Humanité, daté du mardi 2 décembre, le petit collège de Marciac (Gers) a subi une impressionnante et impromptue opération de police, le 19 novembre dernier, dans le cadre de la convention (entre la police, la gendarmerie, le procureur et l'éducation nationale) de "prévention" pour lutter contre le trafic de drogue à l'école.
L'affaire est relatée par Frédéric David, père de famille, qui a eu la surprise de découvrir, au détour d'une conversation, que sa fille Zoé, 14 ans, et plusieurs de ses camarades, avaient assisté (et subi), en pleine classe, à une descente musclée des forces de l'ordre.
"Cela me paraissait tellement grave que je lui ai demandé d'écrire son témoignage sur feuille", raconte Frédéric David dans les colonnes de L'Humanité.

Le récit de la jeune fille, très précis, accable les gendarmes, qui se seraient montrés particulièrement zélés et peu prévenants à l'égard d'écoliers âgés de 12 à 14 ans.
Les cours ont débuté depuis quelques minutes ce mercredi quand les forces de l'ordre font irruption dans la classe de Zoé. "Nous allons faire entrer un chien ! Mettez vos mains sur les tables, restez droit, ne le regardez pas ! Quand il mord, ça pique !", prévient d'emblée le maître-chien devant des élèves terrorisés et une enseignante visiblement pas du tout informé de ce qui se passe.
L'animal passe dans les rangs et s'arrête à plusieurs reprises devant des cartables, dont celui d'une amie de Zoé priée de prendre toutes ses affaires et de sortir, comme les autres élèves suspectés. Puis vient le tour de Zoé, devant laquelle le chien n'a pourtant pas bronché.

Sommée de sortir, la jeune fille subit alors une fouille en règle. Sac, chaussures, ourlets du pantalon, tout est passé en revue, même ses sous-vêtements. Mais cela ne suffit apparemment pas. L'un des policiers lance : "on dirait qu'elle n'a pas de hasch mais avec sa tête mieux vaut très bien vérifier".
"Elle fouilla alors dans mon soutif et chercha en passant ses mains sur ma culotte !", raconte ensuite l'élève de 14 ans dans son témoignage manuscrit à propos de la gendarme chargée de sa fouille. "Les gendarmes n'exprimèrent aucune surprise face à ce geste" ajoute-t-elle.
La fouille terminée, après que l'enfant ait déclaré qu'elle n'avait "rien", Zoé est retournée en classe, traumatisée. "Je me suis assise et j'ai eu du mal à me consacrer aux maths !", conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
dd
Sous la fenêtre
dd


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 58
Localisation : cergy pontoise
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:31

____________________________________________________________________________ Ecole des Métiers du Gers Lundi 17 novembre 2008, 10h.30(récit de Patrick Poumirau, professeur témoin des faits) Descente musclée de la gendarmerie dans les classes. Je fais cours quand, tout à coup, sans prévenir, font irruption dans le lieu clos de mon travail 4 gendarmes décidés, accompagnés d'un maître-chien affublé de son animal. Personne ne dit bonjour, personne ne se présente. Sans préambule, le chien est lancé à travers la classe. Les élèves sont extrêmement surpris. Je pose des questions aux intrus, demande comment une telle démarche en ce lieu est possible. On ne me répond pas,j'insiste, on me fait comprendre qu'il vaut mieux que je me taise. Les jeunes sont choqués, l'ambiance est lourde, menaçante, j'ouvre une fenêtre qu'un gendarme, sans rien dire, referme immédiatement,péremptoirement. Le chien court partout, mord le sac d'un jeune à qui l'on demande de sortir, le chien bave sur les jambes d'un autre terrorisé et là encore on demande à l'élève de sortir. Je veux intervenir une nouvelle fois, on m'impose le silence. Des sacs sont vidés dans le couloir, on fait ouvrir les portefeuilles, des allusions d'une ironie douteuse fusent. Ces intrusions auront lieu dans plus de dix classes et dureront plus d'une heure. Une trentaine d'élèves suspects sont envoyés dans une salle pour compléter la fouille. Certains sont obligés de se déchausser et d'enlever leurs chaussettes, l'un d'eux se retrouve en caleçon. Parmi les jeunes, il y a des mineurs. Dans une classe de BTS, le chien fait voler un sac, l'élève en ressort un ordinateur endommagé, on lui dit en riant qu'il peut toujours porter plainte. Ailleurs (atelier de menuiserie-charpente), on aligne les élèves devant le tableau. Aux dires des jeunes et du prof, le maître-chien lance : « Si vous bougez, il vous bouffe une artère et vous vous retrouvez à l'hosto ! » Il y a des allées et venues incessantes dans les couloirs, une grande agitation, je vois un gendarme en poste devant les classes.J'apprendrais par la suite qu'aucun évènement particulier dans l'établissement ne justifiait une telle descente. La stupeur, l'effroi ont gagné les élèves. On leur dira le lendemain,dans les jours qui suivent qu'ils dramatisent. Ils m'interrogent une fois la troupe partie, je ne sais que dire, je reste sans voix. Aucune explication de la direction pour le moins très complaisante. Je comprends comment des gens ont pu jadis se laisser rafler et conduire à l'abattoir sans réagir : l'effet surprise laisse sans voix, l'effet surprise, indispensable pour mener à bien une action efficace, scie les jambes. Ensuite, dans la journée, je m'étonne de ne lire l'indignation que surle visage de quelques collègues. On se sent un peu seul au bout du compte. Certains ont même trouvé l'intervention normale, d'autres souhaitable. Je me dis qu'en 50 ans (dont 20 comme prof), je n'ai jamais vu ça. Que les choses empirent ces derniers temps, que des territoires jusque là protégés subissent l'assaut d'une idéologie dure. Ce qui m'a frappé, au-delà de l'aspect légal ou illégal de la démarche,c'est l'attitude des gendarmes : impolis, désagréables, menaçants,ironiques, agressifs, méprisants, sortant d'une classe de BTS froid-climatisation en disant : « Salut les filles ! » alors que, bien sûr il n'y a que des garçons, les félicitant d'avoir bien « caché leur came et abusé leur chien ». A vrai dire des marlous, de vrais durs n'auraient pas agi autrement. C'est en France, dans une école, en 2008.Je me dis que ces gens-là, les gendarmes, devraient accompagner les gens, les soutenir, qu'ils devraient être des guides lucides et conscients. Au lieu de ça, investis d'un drôle de pouvoir, ils débarquent, on dirait des cow-boys, et terrorisent les jeunes. Mercredi 19 novembre 2008 http://www.ladepeche.fr/article/2008/11 ... ables.html
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:14

:@:


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:52

Citation :
Grasse: deux policiers doivent être mis en examen pour la mort de Hakim Ajimi
JUSTICE. Deux policiers ayant procédé à l'interpellation, en mai à Grasse (Alpes-Maritimes), d'un homme de 22 ans mort durant son transfert au commissariat, sont convoqués le 16 décembre devant les juges d'instruction en vue d'une mise en examen pour "homicide involontaire".
Lire la suite

Les deux policiers sont convoqués devant les juges grassois en charge du dossier d'instruction sur le décès d'Abdelhakim Ajimi, mort le 9 mai lors de son transfert au commissariat de Grasse après une interpellation violente.

Selon une source judiciaire, l'ultime rapport d'expertise rendu fin novembre ne laisse "aucun doute" sur les causes de la mort du jeune homme: une asphyxie mécanique due à la compression thoracique et à la clef de bras pratiquées par les policiers sur la victime avec trop de force et durant trop longtemps. (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
dd
Sous la fenêtre
dd


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 58
Localisation : cergy pontoise
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:32

Une première en Isère : des enfants raflés à l'école

Bonsoir,
Hier s'est produit un fait très grave à l'école du Jardin de Ville, à
Grenoble. A 15h45, un père de quatre enfants (un moins de trois ans, deux
scolarisés en maternelle et un en CE1 à l'école du Jardin de Ville) est
venu, accompagné de deux policiers en civil, chercher ses enfants, pour "un
rendez-vous en préfecture", ont compris les enseignants. A 19h, on apprenait
que la famille au complet était au centre de rétention de Lyon.
Ils y ont dormi. Ils étaient injoignables hier soir. On a réussi à les
joindre tôt ce matin aux cabines téléphoniques du centre de rétention (qui,
rappelons-le, est une prison). Ils étaient paniqués. On a prévenu le centre
que la CIMADE, seule association ayant le droit d'entrer dans les centres de
rétention, irait voir la famille ce matin. Arrivés au centre, les militants
de la CIMADE les ont cherchés, sans succès : la famille était en route pour
l'aéroport, leur avion décollant une demi-heure plus tard.
Nous n'avons rien pu faire, nous attendions que les militants des la Cimade
comprennent la situation de la famille, afin de pouvoir les aider en
connaissance de cause. Ils ont été expulsés ce matin.
Leurs chaises d'école resteront vides.
C'est une première en Isère : la traque des étranger-e-s pénètre dans les
écoles.
Les seuls enfants en situation irrégulière sont ceux qui ne sont pas à
l'école.
Nous vous demandons de bien vouloir faire circuler cette information le plus
largement possible. Personne ne doit pouvoir dire "on ne savait pas".
Merci, Emmanuelle, pour le Réseau Education Sans Frontières 38
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:46

Shocked ras l'cul de cette politique de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:12

grognonjc chez MamzRick a écrit:
Ils n'ont pas que le nom qui correspond au poulet... le cervelet aussi !!!!

Jeudi 17/10 vers 16h un automobiliste se retrouve nez à nez avec
une voiture stationnée à contre-sens sur une voie d'accélération.
Rencontre inattendue avec une curieuse conception de la 'prévention routière'.
Interpellé par le danger de la situation, notre prudent lecteur
automobiliste ralentit à l'approche du véhicule pour s'enquérir de
l'état du véhicule et de son conducteur. Et là surprise, en effet il se
trouve que la voiture stationnée n'est ni plus ni moins un véhicule de police
banalisé avec radar embarqué flashant à tour de bras !

A l'affirmation un peu naïve de notre automobiliste "vous êtes à
contre-sens de la circulation sur une bretelle de jonction !" le policier
répond impassible "nous faisons de la prévention routière".

Les photos parlent d'elles-mêmes…

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Flash_13

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Flash_14

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Flash_15
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:30

Exclamation


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:59

samh a écrit:
ce modèle de radar marche pour les véhicules s'approchant ET pour les véhicules s'éloignant...

sunny Ah mais c'est ça !!! en fait ils flashent uniquement les automobilistes qui auraient pris l'autoroute à contresens et qui sortiraient par la bretelle d'entrée... en excès de vitesse !!!

Sont forts quand même là bas !!

J'aimerais bien faire un agrandissement de ce que lit le conducteur... le "couple" qui est en général en poste avenue Victor Hugo en fin de journée, dans une voiture du même type, fait une énorme consommation de Mickeys (pour la fille) et de revues plus sexys (pour lui). Quand ils ne sortent pas de la voiture pour s'asseoir sur le capot (quand il fait beau) fumer une clope en prenant le soleil.
En fait ça doit être une manoeuvre déguisée pour recruter dans la police, paske c'est vrai que voir ces deux là se la couler douce quand tu sors d'une bonne journée de merde au boulot, ça fait envie !!! confus
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:32

silent


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamz
En pleine mer
mamz


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:10

l'est nul vot' article y'a pas les photos des 2 gars ... j'les ai trouvé sur le net

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 3988410Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 3989710

faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:28

:lol!:

Berlicot et l'aut' chais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 3:47

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 0098


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:14

Citation :
Un policier mis en examen pour des détournements du fichier STIC
NOUVELOBS.COM | 18.12.2008 | 16:40

Un commandant de police a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire mercredi 17 décembre pour des détournements présumés d'informations contenues dans le fichier Stic, répertoriant les auteurs et victimes d'infractions, au profit de journalistes, a-t-on appris jeudi 18 décembre de source judiciaire. Philippe Pichon, auteur de plusieurs livres sur sa profession a été mis en examen mercredi, notamment pour "détournement de données confidentielles" et "violation du secret professionnel".

Vente d'informations ?

Il a été placé sous contrôle judiciaire. "Il est soupçonné d'avoir communiqué à des journalistes des informations confidentielles puisées dans le fichier Stic" (système de traitement des infractions constatées), a indiqué une source judiciaire. A ce stade de l'enquête, "on ne sait pas s'il vendait ces informations", a-t-on poursuivi. Créé en 2001, le fichier Stic recense les victimes et les mis en cause dès qu'une procédure pour infraction à la loi pénale est ouverte par la police nationale. Philippe Pichon, âgé de 38 ans, avait été placé lundi en garde à vue à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN, "police des polices"). Il a été suspendu de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:17

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 0098


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:53

C'est bon ils ont juste communiqué ton code de carte bleue à des Albanais (mais qui sont en situation régulière je te rassure) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:27

GENDARMERIE
Quand un gendarme fait cuire son arme au four


La DDGN a confirmé qu'un gendarme allait être sanctionné pour avoir passé son arme au four pour la faire sécher. Le four était sur thermostat 7.


La direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN) a adressé une note de service aux unités, au cours de la première quinzaine de novembre, pour leur rappeler "les principales règles d'entretien" des armes après qu'un gendarme eut fait fondre son arme dans un four pour la faire sécher, apprend-on ce mardi 23 décembre.
Interrogé par l'AFP sur cette anecdote révélée par le blog "Secret Défense" de Jean-Dominique Merchet, journaliste de Libération, la DDGN a confirmé qu'un "gendarme de l'est de la France" devrait être sanctionné pour ce fait qui s'est produit à la fin du mois d'octobre.
La DGGN s'est refusée à toute autre précision.


Selon le blog "Secret Défense", un jeune gendarme a mis au four, après l'avoir lavé, son pistolet semi-automatique Sig Sauer qui a complètement fondu. Arme de dotation des policiers et des gendarmes, le Sig Sauer SP 2202 possède une carcasse en polymère qui supporte mal le four au thermostat 7. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:06

Citation :
après qu'un gendarme eut fait fondre son arme dans un four

:scratch: sont en plastiques leurs joujoux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 3:59

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 0098


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:34

Il a du trop faire sècher son cerveau au micro-ondes, ça expliquerait tout. clown
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 2:48

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 0098


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:25

Un ptit pronostic pour la nuit du 31 au fait ?

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 3135343544_d453b95683
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:27

attendons le 29 janvier...ça risque d'être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:39

Filou a écrit:
Un ptit pronostic pour la nuit du 31 au fait ?

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 3135343544_d453b95683

Je pronostique surtout le remplacement d'une présentatrice de 50 ans par deux de 25 ans faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:15

Ca c'est pas un pronostic, c'est un voeu.

Mais si tu crois que sur France TéléSarko ils vont avoir assez de fric pour renouveler le cheptel de plantes décoratives qui parlent, tu rêves !! On peut s'attendre à l'arrivée de Carla B. comme patron (!) de la rédaction et responsable de "porte manteau magazine" hebdo, et peut être Isabelle Balkany pour commenter l'actualité judiciaire. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé la justice ? Ne cherchez pas...
» Avez vous déjà vu ?
» Les Don Quichotte délogés par la police
» vous ecoutez quoi en ce moment ?
» Où en êtes vous avec la guedro ? (et le reste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Discussion Générale :: Au bar du silence, on dit c'qu'on veut et c'est pas l'patron qui va nous en empêcher-
Sauter vers: