Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil  le myspace Karpattle myspace Karpatt  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gonzesse
Chose qui dort dans un lit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Bourges La Ville du Printemps
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Dim 9 Nov 2008 - 20:49

Oui, merci, je m'occupe de çà demain, today j'me suis reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mer 12 Nov 2008 - 10:29

Citation :
Amour, drogue et dettes: un policier et une greffière jugés à Strasbourg
SOCIETE - Un capitaine de la brigade des stupéfiants de Strasbourg et sa maîtresse, greffière au tribunal de grande instance, doivent comparaître à partir de mercredi devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour leur implication dans un trafic de drogue issue de scellés. Numéro deux de la brigade au moment de son interpellation en mars 2007, François Stuber, 46 ans, aujourd'hui révoqué de la police, avait alors toute la confiance de ses supérieurs. A tel point que c'est à lui qu'il revenait de porter à l'incinérateur les saisies de stupéfiants pour les y détruire.

Mais ce sont précisément 4,2 kilos d'héroïne issue de ces saisies que découvriront les enquêteurs de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) lors d'une perquisition au domicile de sa maîtresse Laurence Hamon, une greffière de 37 ans.
Le policier a été trahi par son indic, un dealer déjà condamné pour trafic de stupéfiants, recruté en 2002. A l'époque, François Stuber l'avait tiré d'une affaire de trafic où il était impliqué, en échange de bons tuyaux. Très vite, il lui a également proposé de revendre des stupéfiants, issus des saisies, auprès de son réseau de clients.
Pour qu'on ne voie que du feu dans les saisies à détruire, l'herbe de cannabis était remplacée par de la paille achetée dans une jardinerie, et la cocaïne par du paracétamol écrasé et mélangé à un peu de drogue, afin que le mélange continue à réagir positivement aux tests toxicologiques. Au total, l'indic affirme avoir remis entre 2003 et 2006 quelque 400.000 à 500.000 euros à son patron. Une ampleur que nie l'intéressé, qui affirme n'en avoir retiré que 1.500 à 2.000 euros par mois, tout en reconnaissant s'être retrouvé pris dans un engrenage d'endettement.
L'indic a fini par dénoncer le policier fin 2006 pour se libérer des pressions et de "l'esclavagisme" dont il se sentait victime, affirmant qu'il était contraint de vendre toujours plus, et même d'effectuer gratuitement des petits boulots au domicile conjugal de M. Stuber.
Accusé de trafic d'héroïne, cocaïne, cannabis, subutex et amphétamines et de détournement de scellés, le policier reconnaît presque tout, hormis d'avoir ordonné à l'indic la mise en place d'une filière d'importation de cannabis en provenance des Pays-Bas. Sa maîtresse, qui dit n'avoir agi que par amour, est quant à elle poursuivie pour avoir, entre autres, participé au stockage des produits et au blanchiment de l'argent de leur revente, et avoir en outre soustrait une pièce d'un dossier d'instruction. Au cours de l'enquête, elle avait également admis avoir profité de sa position pour vérifier des noms dans les ordinateurs du tribunal pour informer le réseau d'éventuelles procédures en cours.
Outre le couple et l'indic, sept autres personnes impliquées à des degrés divers dans l'affaire doivent comparaître à la barre.
AFP
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mer 12 Nov 2008 - 15:20

et ça doit pas être le seul cas espèce .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
mamz
En pleine mer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mer 12 Nov 2008 - 17:57

bah faut bien arrondir les fins de mois Laughing
en tout cas j'imagine la tete de ses collègues quand ils ont voulu se servir pour leur conso perso avec ça ...

Citation :
Pour qu'on ne voie que du feu dans les saisies à détruire, l'herbe de cannabis était remplacée par de la paille achetée dans une jardinerie

faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Jeu 13 Nov 2008 - 19:24

Sleep


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mar 18 Nov 2008 - 13:34

DEONTOLOGIE

Un nourrisson moldave, sans papiers, avait été placé en rétention en octobre 2007 à Rennes. La Commission nationale de déontologie réclame des "poursuites disciplinaires".


Des poursuites disciplinaires contre des gendarmes ont été suggérées par une commission administrative indépendante après l'arrestation et le placement en rétention d'un nourrisson moldave sans papiers de trois semaines en octobre 2007 à Rennes (Ille-et-Vilaine).
Dans une décision rendue le 20 octobre et dont Reuters a obtenu mardi 18 novembre une copie, la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS) conclut que les mineurs ne peuvent faire l'objet de mesures de ce type.
"Dès lors que les mineurs ne peuvent être expulsés selon la législation française, ils ne peuvent faire l'objet ni d'un ordre de quitter le territoire français, ni d'un arrêté préfectoral de placement en rétention : ils n'ont donc aucun statut juridique en rétention", écrit-elle.

"Une détention arbitraire"

La CNDS rappelle qu'une jeune Moldave en situation irrégulière, son mari et leur bébé de trois semaines ont été retenus à la gendarmerie de Gien le 18 octobre 2007 entre 7h10 et 16h00, avant d'être placés en rétention.
Cette période "n'étant ni adossée à une garde à vue, ni à une vérification d'identité compte tenu de sa durée, ne peut dès lors que constituer une détention arbitraire justifiant des poursuites disciplinaires", écrit la CNDS.
Quant aux deux jours de rétention pour le couple et son enfant, il s'agit d'un "traitement inhumain et dégradant au regard des conditions de vie imposées et la grande souffrance morale et psychique" des personnes visées, ajoute-t-elle.

"Mauvais traitement"

La CNDS critique enfin les conditions de libération de la famille moldave, à Rennes, où le couple avait été conduit pour un appel de la préfecture contre une décision de remise en liberté prononcée par un magistrat, finalement confirmée.
La nuit était tombée, ils ne parlaient pas français, avaient avec eux un nourrisson et se trouvaient à plus de 400 kilomètres de leur domicile, donc cet abandon hors du palais de justice "est constitutif d'un mauvais traitement", dit la CNDS.
La famille moldave bénéficie depuis juin dernier d'un statut lui permettant de demeurer légalement sur le territoire français. (avec Reuters)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mar 18 Nov 2008 - 20:38

pas jouasse incroyable ce truc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mar 18 Nov 2008 - 21:45

Incroyable ?? tiens tu lis ça, et tu me dis si tu penses que c'est incroyable...

Citation :
Deux chiens de la gendarmerie décorés



Deux chiens, chargés de la lutte anti-drogue et arrivant en fin de carrière, ont été décorés solennellement, le vendredi 30 novembre 2007, à la caserne de Villeneuve d'Ascq par le général de corps d'armée Marc WATIN-AUGOUARD, commandant la région de gendarmerie du Nord – Pas-de-Calais et commandant la gendarmerie pour la zone de défense Nord.

Le 30 novembre 2007, à l'occasion des cérémonies de la sainte Geneviève, le général commandant la région de gendarmerie a remis la médaille de bronze de la défense nationale à titre exceptionnel aux chiens Ogus, conduit par le gendarme DUBREU du peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) de la gendarmerie d'Anzin et le chien Ouatson, conduit par le gendarme BOTTIN du PSIG de Lannoy.

Il s'agit d'une première dans la région Nord – Pas-de-Calais. Devant une cinquantaine de gendarmes au garde-à-vous, le général a accroché les médailles de la défense nationale échelon bronze, sur un plastron fixé autour du cou des chiens. Il leur a ensuite serré la patte.




Voilà voilà... si quelqu'un pense que ce général est incapable d'incarcérer un bébé sans papiers de 3 semaines...


et la source de l'article, c'est pas le Hérisson ou Charlie Hebdo... http://lettre-etat.nord.pref.gouv.fr/index.php?lien=evenement&id=147
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mar 18 Nov 2008 - 21:50

No c\'est des malades le monde tourne à l'envers

remarque sont pitete plus intègres que certains de leur collègues à 2 pattes...mais de là les décorer....s'en cognent comme de leur première baballe les iench
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mar 18 Nov 2008 - 21:54

Ca fait peur !! un général qui serre la patte d'un chien devant 50 gendarmes... et 30 minutes après ils sont tous lâchés dans la nature, armés, avec des ordres pour s'attaquer à des jeunes parents étrangers avec un bébé...

affraid

On sait même pas si les chiens ont organisé un pot pour fêter leur médaille !! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mar 18 Nov 2008 - 22:05

clair que c'est flippant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
ammu
Les bras baissés
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Leipzig (Allemagne)
Humeur : timide-têtue-thermodynamique
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mar 18 Nov 2008 - 23:23

j'aurais bien aimé voir tout ça en vidéo... Laughing
mais pour de bon: il est incroyable ce chien, comment arrive-t-il à demeurer sérieux? clown
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mer 19 Nov 2008 - 9:25




Merci à Grognonjc !!! top
Revenir en haut Aller en bas
mamz
En pleine mer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mer 19 Nov 2008 - 12:55

ammu a écrit:
j'aurais bien aimé voir tout ça en vidéo... Laughing

ah ouais ça doit etre grandiose ... et la vidéo du pot organisé par les chiens ensuite ... avec le général et ses acolytes en train de manger du pal et de sentir leur merde moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Jeu 20 Nov 2008 - 13:22

Sleep


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Jeu 20 Nov 2008 - 13:35

ben vi faut bien se ravitailler en binouzes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Jeu 20 Nov 2008 - 20:03

Exclamation


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Jeu 20 Nov 2008 - 20:24

Citation :
barre anti-manouches
c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Ven 21 Nov 2008 - 13:19

:!:


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Ven 21 Nov 2008 - 13:25

jamais fait gaffe à ces machins ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Ven 21 Nov 2008 - 16:56

:!:


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Mer 26 Nov 2008 - 11:48

Citation :

ACCIDENT DE LA ROUTE
Quatre blessés lors d'une opération de Sécurité routière


Un CRS et trois enfants ont été blessés après avoir été renversé par une voiture alors qu'ils assistaient à une séance de sensibilisation à la Sécurité routière.

Un accident, survenu mardi 25 novembre, a fait quatre blessés, dont un grièvement, un CRS et trois enfants à Saint-Chamond dans la Loire. Une voiture est venue les faucher alors qu'ils participaient à un programme de sensibilisation à la Sécurité routière, a indiqué le parquet de Saint-Etienne et la préfecture. La victime grièvement blessée est une fillette de 11 ans qui a été admise aux urgences pédiatriques du CHU de Saint-Etienne avec un pronostic vital engagé, précise-t-on de mêmes sources.
Les deux autres enfants et le CRS, plus légèrement blessés, ont eux aussi été hospitalisés.

L'accident est survenu en début d'après-midi dans le centre-ville quand un groupe de 17 enfants d'une école primaire, encadré par deux enseignants et deux CRS détachés à la Prévention routière, effectuait une sortie sur le terrain pour être sensibilisé à la dangerosité des carrefours.Deux voitures sont alors entrées en collision au carrefour. L'une d'elles a été projetée dans la vitrine d'un commerce, percutant sur son passage trois enfants et un des deux CRS qui se trouvaient sur le trottoir.
Les deux conductrices en cause dans cet accident, dont l'une semble avoir grillé un feu rouge, ont été placées en garde-à-vue, précise-t-on de mêmes sources.
Une cellule d'assistance psychologique a été mise en place.


Tant qu'ils ne tirent pas sur les gosses pour leur prouver la dangerosité d'avoir une balla de 9mm dans la tête, ça va encore...

Prochaine sortie, dès que les blessés seront guéris : rouler en vélo sans lumière et sans casque à contresens sur l'autoroute dans la file des camions : danger !! (avec mise en siutation).
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Jeu 27 Nov 2008 - 1:18

@


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Jeu 27 Nov 2008 - 9:52

J'ai une collègue qui a les deux genoux fracassés parce qu'un Vélib qui roulait sur un trottoir à bloc l'a percutée.. c\'est des malades 11 mois d'arrêt, 4 opérations, et ça fait que commencer d'après son toubib.

Faut retirer aussi les Vélib !! et les skates carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Ven 28 Nov 2008 - 0:50

:?:


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous-avez demander quoi pour Noel réaliste .
» Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté
» Les chansons que vous avez honte d'aimer...
» Les derniers films que vous avez vu.
» Si vous avez besoin de mes services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Discussion Générale :: Au bar du silence, on dit c'qu'on veut et c'est pas l'patron qui va nous en empêcher-
Sauter vers: