Vous êtes vraiment allumés mais qu'est ce que c'est bon !!!
Mon petit moral d'un soir peut aller se faire voir grâce à vous, merci Messieurs Karpatt c'est toujours un bonheur...
Bises nantaises
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: KARPATT au KAZAKSTAN... Mar 23 Nov 2010 - 21:57
On verra bien si il dit quelque chose, d'ici là hein...
Le monde du Web est une grande famille
deige Les fleurs fanées
Nombre de messages : 1440 Age : 60 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: KARPATT au KAZAKSTAN... Mer 24 Nov 2010 - 8:33
Filou a écrit:
et à l'Elysée Montmartre tu étais bel et bien scotché au bar à cent mètres du pogo !!!
Vi, je suis peut-être le seul à avoir vu tout le concert d'ailleurs ... et pas besoin de bousculer tout l'monde pendant un 1/4h pour atteindre le bar du coup
Sinon, p't'èt une question à la con mais ... pourquoi le mec du site Kasak les ferait ôter
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: KARPATT au KAZAKSTAN... Mer 24 Nov 2010 - 13:03
deige a écrit:
Sinon, p't'èt une question à la con mais ... pourquoi le mec du site Kasak les ferait ôter
question de droit de diffusion tout simplement
lesblonds Les bras baissés
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: KARPATT au KAZAKSTAN... Mer 24 Nov 2010 - 14:53
Bonjour à tous !
Quel plaisir de revoir nos 4 comparses sur scène. Toujours aussi bons !
Fred : vraiment multilanguistes : français, anglais et Kazakh Hervé : le roi du solo voix et "siffler" Gets : bientôt tu vas dépasser le maître (attention Hervé) Luc : quel souffle dans "the more ridiculus instrument all over the world !"
Après Nantes en avril, je vais certainement faire un saut à Rennes en décembre pour prendre ma dose de bonheur en live avant l'hiver qui approche !
Merci à toute l'équipe et à toi Ricky pour les infos.
Franck
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: KARPATT au KAZAKSTAN... Mer 24 Nov 2010 - 20:36
mais de rien...c'est rien que du plaisir !
Cath Déménageur
Nombre de messages : 791 Age : 55 Localisation : dans le pays de la cancoillotte... Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: KARPATT au KAZAKSTAN... Ven 26 Nov 2010 - 9:53
excellent ce p'tit concert !!!
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: KARPATT au KAZAKSTAN... Lun 29 Nov 2010 - 22:41
Bon j'ai vu Fred hier (en mode Gratordéon) : il a plein de photos mais à peine le concert terminé il a du se taper 1H de scooter sous la neige pour choper un train direction DIEPPE où il intervenait dans une école (travail d'écriture et chant avec des enfants). Il sera rejoint par le reste de la Karpatteam en fin de semaine.
Donc va falloir attendre un peu
Ricky Admin
Sujet: Re: KARPATT au KAZAKSTAN... Mar 30 Nov 2010 - 19:26
en attendant celles de Fred
Cilvy Petit caillou
Nombre de messages : 186 Age : 53 Localisation : Basse Normandie Humeur : impatiente !!! Date d'inscription : 17/10/2008
Trés belles photos merci Ricky !!! Je ne suis plus trés sûres d'avoir la chance de les voir début 2011 mais bon on avisera en temps venu....suis impatiente d'avoir à nouveau l'occasion de les applaudir !!!