Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt

AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???

+3
Ricky
Lo0ws
Yukulele
7 participants
AuteurMessage
Yukulele
Les bras baissés

Masculin

Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Empty
MessageSujet: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:36

Salut les Karpatt,

Une seule et unique petite question : MAIS QUAND EST-CE QUE VOUS PASSEZ DANS NOTRE PETITE CONTREE ????

Faut pas croire c'qu'on dit hein, il fait pas si moche que ça par ici Wink

A bientôt j'espère!

Le Belge
Revenir en haut Aller en bas
Lo0ws
Les bras baissés
Lo0ws

Féminin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptySam 22 Mai 2010 - 22:46

Héhéé je réitère la question de m'sieur Yukulele... Rolling Eyes confused
Ouais, on vous voit toujours pas par chez nous ! Shocked Sad
Vous êtes les bienvenus pourtant !!! cheers saute

Allez, je croise les doigts pour que ce soit bientôt !! croisé les doigts Please please please croisé les doigts
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:39

bah si il sont pas invités par chez vous......faudrait en parlé à DVDLC miss LoOws

et bienvenue ici Wink
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:12

Là ils partent pour 4 concerts en Allemagne cette semaine, donc c'est confirmé : ils ne sont pas interdits de sortie du territoire !!
Donc effectivement, si quelqu'une veut organiser un petit passage Karpattien en BE, ça doit pas poser de problème top
Lo0ws
Les bras baissés
Lo0ws

Féminin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:10

Huuuurf je lui ai déjà demandé et elle me dit qu'elle a déjà beaucoup de groupes comme ça dont elle doit s'occuper.... No Sad

Peut-être que si je créais ma propre association spéciale KARPATT......?? Suspect Rolling Eyes faux-cul
Huum non, 'vaut mieux pas je crois.... 'y connais vraiment rien là-dedans Shocked

Du coup, qu'est-ce que je peux faire en tant que bête citoyenne impuissante...? grattegratte
pétasson
Shampouineur(neuse)

Masculin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:11

"Beaucoup de groupes comme çà"?! De toute évidence voilà quelqu'un qui juge les Karpatt sans les connaître... carton rouge
deige
Les fleurs fanées
deige

Masculin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:07

Je crois que la miss s'est mal exprimée Pétasson ... Wink
La "quelqu'une" dont parle Filou a simplement beaucoup de boulot, qui consiste à faire émerger en Belgique des groupes locaux ... ou non Exclamation En tout état de cause, et connaissant les demoiselles, Loows et la "quelqu'une" connaissent et apprécient nos chers Karpatt, et je ne doute pas une seconde que si l'occasion se présente, elles sauteront dessus à bras raccourcis top
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
pétasson
Shampouineur(neuse)

Masculin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:41

OK et merci, je retire donc ce que j'ai dit en réagissant à chaud... Que la miss en question veuille bien accepter mes excuses en attendant que nos ami(e)s de Belgique aient à leur tour la possibilité de partager de bons moments avec "nos" Karpatt. Idea
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:49

Rien du tout qu'ils se dém... démbrouillent avec les artistes locaux non mais oh !!

Johnny Hallyday, Adamo, Annie Cordy, Franck Michael, Doc Gynéco, Plastic Bertrand... si ils s'en occupaient mieux ils viendraient pas nous gonfler ici faucheuse

Donc chacun chez soi, et les Christophes Maés seront bien gardés !!! Twisted Evil tongue

Enfin sauf si je suis invité aussi bien sur faux-cul 2
Lo0ws
Les bras baissés
Lo0ws

Féminin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:08

deige a écrit:
En tout état de cause, et connaissant les demoiselles, Loows et la "quelqu'une" connaissent et apprécient nos chers Karpatt, et je ne doute pas une seconde que si l'occasion se présente, elles sauteront dessus à bras raccourcis top
Yes !! Tu peux en être sûr !!! Même mon pôpa est converti et attend leur venue What a Face

pétasson a écrit:
OK et merci, je retire donc ce que j'ai dit en réagissant à chaud... Que la miss en question veuille bien accepter mes excuses en attendant que nos ami(e)s de Belgique aient à leur tour la possibilité de partager de bons moments avec "nos" Karpatt. Idea
Pas d'souchi Wink

Filou a écrit:
Rien du tout qu'ils se dém... démbrouillent avec les artistes locaux non mais oh !!

Johnny Hallyday, Adamo, Annie Cordy, Franck Michael, Doc Gynéco, Plastic Bertrand... si ils s'en occupaient mieux ils viendraient pas nous gonfler ici faucheuse
Haha on a trouvé le bon truc pour vous les refourguer... faux-cul
deige
Les fleurs fanées
deige

Masculin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:33

Damned grattegratte ... même Franck Mickael est belge Question

pig
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dd
Sous la fenêtre
dd

Masculin

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:24

oui ben arreter de nous envoyer vos chanteurs à la con, on a déjà les notre faux-cul 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???   Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Empty

Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!???
Page 1 sur 1