| Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukulele Les bras baissés
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Ven 16 Avr 2010 - 21:36 | |
| Salut les Karpatt, Une seule et unique petite question : MAIS QUAND EST-CE QUE VOUS PASSEZ DANS NOTRE PETITE CONTREE ???? Faut pas croire c'qu'on dit hein, il fait pas si moche que ça par ici A bientôt j'espère! Le Belge | |
|
| |
Lo0ws Les bras baissés
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Namur (BE) Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Sam 22 Mai 2010 - 22:46 | |
| Héhéé je réitère la question de m'sieur Yukulele... Ouais, on vous voit toujours pas par chez nous ! Vous êtes les bienvenus pourtant !!! Allez, je croise les doigts pour que ce soit bientôt !! Please please please | |
|
| |
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Dim 23 Mai 2010 - 10:39 | |
| bah si il sont pas invités par chez vous......faudrait en parlé à DVDLC miss LoOws et bienvenue ici | |
|
| |
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Lun 24 Mai 2010 - 13:12 | |
| Là ils partent pour 4 concerts en Allemagne cette semaine, donc c'est confirmé : ils ne sont pas interdits de sortie du territoire !! Donc effectivement, si quelqu'une veut organiser un petit passage Karpattien en BE, ça doit pas poser de problème | |
|
| |
Lo0ws Les bras baissés
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Namur (BE) Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Lun 24 Mai 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
pétasson Shampouineur(neuse)
Nombre de messages : 95 Age : 81 Localisation : Sète Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Mar 25 Mai 2010 - 11:11 | |
| "Beaucoup de groupes comme çà"?! De toute évidence voilà quelqu'un qui juge les Karpatt sans les connaître... | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
Nombre de messages : 1440 Age : 60 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Mar 25 Mai 2010 - 13:07 | |
| Je crois que la miss s'est mal exprimée Pétasson ... La "quelqu'une" dont parle Filou a simplement beaucoup de boulot, qui consiste à faire émerger en Belgique des groupes locaux ... ou non En tout état de cause, et connaissant les demoiselles, Loows et la "quelqu'une" connaissent et apprécient nos chers Karpatt, et je ne doute pas une seconde que si l'occasion se présente, elles sauteront dessus à bras raccourcis | |
|
| |
pétasson Shampouineur(neuse)
Nombre de messages : 95 Age : 81 Localisation : Sète Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Mar 25 Mai 2010 - 13:41 | |
| OK et merci, je retire donc ce que j'ai dit en réagissant à chaud... Que la miss en question veuille bien accepter mes excuses en attendant que nos ami(e)s de Belgique aient à leur tour la possibilité de partager de bons moments avec "nos" Karpatt. | |
|
| |
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Mar 25 Mai 2010 - 19:49 | |
| Rien du tout qu'ils se dém... démbrouillent avec les artistes locaux non mais oh !! Johnny Hallyday, Adamo, Annie Cordy, Franck Michael, Doc Gynéco, Plastic Bertrand... si ils s'en occupaient mieux ils viendraient pas nous gonfler ici Donc chacun chez soi, et les Christophes Maés seront bien gardés !!! Enfin sauf si je suis invité aussi bien sur | |
|
| |
Lo0ws Les bras baissés
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Mer 26 Mai 2010 - 0:08 | |
| - deige a écrit:
- En tout état de cause, et connaissant les demoiselles, Loows et la "quelqu'une" connaissent et apprécient nos chers Karpatt, et je ne doute pas une seconde que si l'occasion se présente, elles sauteront dessus à bras raccourcis
Yes !! Tu peux en être sûr !!! Même mon pôpa est converti et attend leur venue - pétasson a écrit:
- OK et merci, je retire donc ce que j'ai dit en réagissant à chaud... Que la miss en question veuille bien accepter mes excuses en attendant que nos ami(e)s de Belgique aient à leur tour la possibilité de partager de bons moments avec "nos" Karpatt.
Pas d'souchi - Filou a écrit:
- Rien du tout qu'ils se dém... démbrouillent avec les artistes locaux non mais oh !!
Johnny Hallyday, Adamo, Annie Cordy, Franck Michael, Doc Gynéco, Plastic Bertrand... si ils s'en occupaient mieux ils viendraient pas nous gonfler ici Haha on a trouvé le bon truc pour vous les refourguer... | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
Nombre de messages : 1440 Age : 60 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Mer 26 Mai 2010 - 8:33 | |
| Damned ... même Franck Mickael est belge | |
|
| |
dd Sous la fenêtre
Nombre de messages : 353 Age : 58 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? Mer 26 Mai 2010 - 12:24 | |
| oui ben arreter de nous envoyer vos chanteurs à la con, on a déjà les notre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? | |
| |
|
| |
| Karpatt le ??/??/???? en BELGIQUE !!!??? | |
|