| COURIR LES RUES (sans sa band') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: COURIR LES RUES (sans sa band') Dim 7 Fév 2010 - 10:43 | |
| Hé bien vraiment pas déçu par la nouvelle version à 5, au contraire : c'est encore mieux qu'avant, plus mature, plus emmené, ils ont tous fait des progrès sur les voix et les instruments, la mise en scène est impeccable, débarrassée des scories des premières tournées... on sent qu'il y a eu une bonne analyse et une bonne projection pour cette nouvelle tournée. Quant aux nouveaux morceaux, vous découvrirez vous mêmes mais le disque à sortir cette année promet !! Je suis bluffé par l'évolution du groupe en si peu d'années, mais certainement beaucoup de travail. Et l'apport du petit nouveau à la batterie est vraiment incontestable, ça pose le bouzin et on les sent à l'aise musicalement et dans leurs enchainements, et pourtant tout ça est très frais. Ah bah vivement la prochaine alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
Nombre de messages : 1440 Age : 60 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: COURIR LES RUES (sans sa band') Dim 7 Fév 2010 - 10:52 | |
| Ouah l'aut'héééé, il fait des copiés-collés de ses messages sur tous les forums, petit coquin va Ce qui n'empêche que je partage ton point de vue, excellent nouveau spectacle, j'ai pas fini d'aller les voir (comme j'allais voir les précédents) tiens | |
|
| |
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: COURIR LES RUES (sans sa band') Dim 7 Fév 2010 - 11:04 | |
| ben c'est pas la peine que j'aille sur le forum des Blérots alors | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
Nombre de messages : 1440 Age : 60 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: COURIR LES RUES (sans sa band') Dim 7 Fév 2010 - 11:56 | |
| Tu m'étonnes... je vais pas réécrire un nouveau message à chaque forum... Bon hop : | |
|
| |
Céline Les bras baissés
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : nostalgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: COURIR LES RUES (sans sa band') Dim 7 Fév 2010 - 14:03 | |
| ah chouette des souvenirs de la soirée d'hier! C'était super!! didon jolies photos Filou! Bien joué | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
| Sujet: Re: COURIR LES RUES (sans sa band') Mar 9 Nov 2010 - 18:54 | |
| Et même qu'entre Jules, Frédo et CLR, y'a que des copains sur scène, et que le concert comme l'after s'annoncent | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
| Sujet: Re: COURIR LES RUES (sans sa band') Dim 28 Nov 2010 - 16:27 | |
| Bon bah voilà, c'était vendredi et comme prévu c'était Allez, petit résumé ... Nous arrivons à la salle en retrouvant moult copines et copains (j'avais l'impression de connaitre la moitié de la salle ) Cyrille, JB et Olivier en mode stress avant le grand oral (enregistrement son et vidéo avec 4 caméras )Première partie assumée avec bonheur devant une salle quasiment pleine par un Jules en pleine forme, qui embarque le public avec lui et chauffe la salle pile-poil comme il faut pendant 40 minutes avant de retrouver CLR Arrivée directe avec la band', ces messieurs oublient la pression dès le départ et ça se sent tellement ils ont l'air heureux d'être là, ça enchaine les morceaux dans une superbe ambiance, Manu des Joyeux Urbains qui se pointe en costard cravate top classe et qui après avoir chanté un morceau des stars de la soirée se met au ukulélé pour nous faire un "Bon café" des familles, Frédo des Ogres qui assure aussi deux morceaux avec CLR et met un peu plus le feu à l'EMB, tous les désormais classiques de CLR se suivent jusqu'à minuit et demi, trois heures de concert sans avoir vu le temps passer, ce fut magnifique Papotages divers et variés dans la salle du bar pendant un bon bout de temps avec souscription pour le futur DVD-CD live qui devrait sortir en mars prochain, rentrés à 2h du mat avec des étoiles plein les yeux Quelques photos de Patrick, alias Niluje qui m'a donné l'autorisation d'enligner ses magnifiques images Jules pour commencer, qui a plus que bien préparé la salle pour la suite Avec mon pote Nobru monté sur scène pour rythmer un morceau En mode je suis content d'être là et ça se voit Et en configuration Thérèse en blouse parce que vive les jeux de scène du troisième millénaireEt puis ... arrive Courir les Rues et la Band' Un p'tit café partagé avec grand plaisir avec Manu des JU Une petite dose de Courir les Ogres Max, concentré comme pas un sur son violon JB me foutant la chair de poules, comme à chaque fois en interprétant la Barre Rembrandt Olivier en version Chanson Sportive Et la suite, que du bonheur en barres, comme la soirée dans son ensemble Et comme Niluje est un gars plein de qualités, notamment celle d'avoir bon gout en allant voir des concerts gouleyants et celle de prendre d'excellentes photos de ses concerts, vous pouvez, toujours avec sa permission aller voir plein d'autres clichés de qualité en cliquant ici | |
|
| |
Cath Déménageur
Nombre de messages : 791 Age : 55 Localisation : dans le pays de la cancoillotte... Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: COURIR LES RUES (sans sa band') Lun 29 Nov 2010 - 9:54 | |
| bien chouettes photos ! ça donne envie de les voir en live...
aimerais beaucoup qu'ils viennent "Courir les Rues" par chez moi ... | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
| Sujet: Re: COURIR LES RUES (sans sa band') Sam 7 Mai 2011 - 8:09 | |
| Enfin sorti, et comme prévu c'est | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
| Sujet: Re: COURIR LES RUES (sans sa band') Dim 5 Fév 2012 - 19:27 | |
| Bon bin là c'est avec la Band' et pis c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURIR LES RUES (sans sa band') | |
| |
|
| |
| COURIR LES RUES (sans sa band') | |
|