Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: 7 mars 2009 Foussais Payré Mer 22 Avr 2009 - 12:47 | |
| - cvrine a écrit:
- Avec un peu de retard depuis que l'on c'est croisé le 7 mars dernier sur les terres vendéennes de Foussais Payré, je viens découvrir votre blog. Je suis allée voir à cette date et aucun commentaire n'a été déposé sur cette magnifique soirée dans une salle qui n'en promettait pas tant ... Vraiment merci car déjà avoir l'occasion de vous voir en concert dans un si petit bled et en plus d'avoir un deuxième concert de fin de soirée entre trainards ... Quel bonheur non seulement de nous avoir joué Mélissande mais en + une tripotée d'autres chansons ! Cette deuxième partie de concert a d'ailleurs été filmé. Je vais voir si je peux le récupérer et vous l'envoyer.
En attendant de vous offrir un coup à boire à l'embarcadère de St Sigismond dans le Marais Poitevin (Le seul village de France ou tout le monde, petit moyen et grand, connait le refrain de Mélissande et est capable de l'entamer autour du vers de l'amitié !). A bientôt Cvrine | |
|
mamz En pleine mer
Nombre de messages : 585 Age : 47 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
| |
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 7 mars 2009 Foussais Payré Mer 22 Avr 2009 - 14:41 | |
| Avec plaisir pour les vidéos !!! | |
|
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: 7 mars 2009 Foussais Payré Mer 22 Avr 2009 - 20:24 | |
| - mamz a écrit:
- elle invite tout le forum à boire?
j'crois pas non comme Filou on veut voir ces vidéos !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 mars 2009 Foussais Payré | |
| |
|