Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un 19 mars et ça repart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dd
Sous la fenêtre
dd


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 58
Localisation : cergy pontoise
Date d'inscription : 03/09/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:24

Les syndicats confirment la journée de mobilisation du 19 mars
23 février, 2009 (16:11)

Les huit syndicats CGT, CFDT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, UNSA (autonomes) et l’Union syndicale Solidaires (dont les syndicats SUD), qui se sont réunis lundi 23 février, ont confirmé la tenue de la journée de mobilisation interprofessionnelle du 19 mars.

L’intersyndicale “confirme la journée de mobilisation interprofessionnelle du 19 mars 2009 qui donnera lieu à des grèves et des manifestations dans tout le pays”, ont annoncé les huit confédérations, dans une déclaration commune, à l’issue de la réunion, intitulée “Appel du 19 mars 2009″. Selon eux, le sommet du 18 février n’a conduit qu’à “une légère inflexion sociale” du plan de relance gouvernemental. “Les mesures sont trop parcellaires pour modifier le cap économique”, ont-ils jugé.

Les syndicats ont également noté le refus d’augmentation du smic, de revenir sur la défiscalisation des heures supplémentaires et de changement de politique dans la fonction publique, où trente mille suppressions de postes sont prévues pour 2009. S’y ajoute, ont-ils déploré, “l’attitude dogmatique du patronat”.

Une nouvelle réunion intersyndicale est d’ores et déjà prévue, le 20 mars au matin, dès le lendemain de la journée de mobilisation. La première grande mobilisation interprofessionnelle, le 29 janvier, à l’appel des huit confédérations, avaient réuni entre 1 et 2,5 millions de manifestants, selon les sources.



Le Tsar Kozy a bien vu les manifestants le 29 janvier, mais il les a pas entendus!
Allez Hop !
Un nouveau tour dans les rues de notre Belle France !
....et un 29 janvier puissance 3, ca aurait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:37

Va bien falloir que ça enquille à un moment !!!

Tous dans la rue contre cette politique d'apartheid et de privilèges, de cynisme et de mépris !!

:tdm:
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:07

Cool, il y a pas de concert prévu ce soir-là
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:30

Sauf d'aller finir la manif sur la péniche pour écouter Leprest, ce qui termine agréablement la soirée, paske le 20 et 21 je peux pas (je suis de permanence au Bataclan faux-cul )
Revenir en haut Aller en bas
fudubu
Les bras baissés
fudubu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : bretagne
Humeur : j'ai pas perdu ma bonne humeur!
Date d'inscription : 20/02/2009

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:54

une fin de manif avec Allain, ça c'est coooooool! bravo
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:23

ouaip...d'ailleurs le 29, le concert prévu à la Péniche avait été annulé pour cause de grève...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:15

Il va finir par s'encarter à l'UMP et à nous faire un duo avec Sardou !! faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:33

après diverses lectures de canards......il va avoir chaud au cul le nain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:41

"Je ne suis ni politisée ni syndiquée mais jeudi, je serai dans la rue"

C'est un sondage BVA pour Les Echos et France Info qui l'annonce: 74% des Français trouvent "justifiée" la journée de mobilisation générale prévue ce jeudi 19 mars.

"Un soutien massif qui dépasse les clivages politiques et sociaux", précisent Les Echos. Pour preuve: 55% des sympathisants de droite et 75% des catégories supérieures (CSP+) appuient le mouvement.

Alors grand mouvement général pour jeudi ?
Sans clivage et avec le soutien de tous ?

"Cela fait 35 ans que je n'ai pas manifesté, depuis mes années lycée", explique une auditrice à l'antenne de RTL ce mardi matin. "Je ne suis ni politisée ni syndiquée et je n'ai pas envie d'une quelconque forme de récupération... mais je suis touchée de plein fouet par la crise, alors jeudi, j'irai manifester ! Qu'on entende ma voix !"

"Je ne suis jamais allé à une manifestation", confie pour sa part un auditeur sur l'antenne de RMC. "Mais j'en ai ras-le-bol qu'on verse des milliards d'euros d'aides aux banques, aux constructeurs automobiles... et pour 60 millions de Français, nous n'avons droit qu'à 2 milliards. C'est quoi ça ? J'irai manifester jeudi !"


un 19 mars et ça repart H-3-1459711-1237274883
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:46

Ricky a écrit:
"Je ne suis ni politisée ni syndiquée mais jeudi, je serai dans la rue"
Tiens, bin moi aussi...

On appelle même ça de l'ilôtage en langage technique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:40

c'est toi qui compte les manifestants ? faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:04

Bin non, y'a personne pour les voir manifester s'il viennent sur mon secteur...C'est la crise de la manif' dans l'est parisien...
Sauf si vous êtes malien et que vous voulez gueulez contre votre ambassade, ça, on peut faire...ou éventuellement contre le rectorat de Paris, mais il y a une cote à monter, alors, c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 19 mars et ça repart Empty
MessageSujet: Re: un 19 mars et ça repart   un 19 mars et ça repart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un 19 mars et ça repart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 23 mars, ensemble, imposons d’autres choix !
» 7 mars 2009 Foussais Payré
» les 19 & 20 mars 2010 en Franche-Comté
» PARIS - 10 MARS 2012 - L'ALHAMBRA
» 27 MARS 2009 CHARTRES (28) Festival CHARTREXPLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Discussion Générale :: Au bar du silence, on dit c'qu'on veut et c'est pas l'patron qui va nous en empêcher-
Sauter vers: