Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : lyon Humeur : j ai fait de la place dans mon cerveau peut etre que j arreterais d etre con Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: karpatt ne zapper pas lyon Ven 10 Avr 2009 - 18:48
je me faisait une joie d aller voir en live karpatt pour la premiere fois avec mon mome jeudi 8 avril au cco de villeurbanne et le desastre arrive
sur la porte de la salle une pancarte avec marquer concert reporter au vendredi temp pis nous voila repartit
mais je n avait pas bien lu car c etait reporter au vendredi 9 octobre
sniff sniff
completement degouter sur ce coup la .................
mais que c est t il passer salle pas assez remplie,erreur sur date avec groupe,on ma un peu tout servit comme escuse
mais bon je me suit fait rembourser les billet de peur qu il y est des problemes d ici octobre
herve38
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: karpatt ne zapper pas lyon Sam 11 Avr 2009 - 10:44
curieux ça......
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: karpatt ne zapper pas lyon Sam 11 Avr 2009 - 12:16
J'ai cru comprendre que c'est un problème de subventions... à vérifier.
De toute façon plein de dates s'annulent en ce moment un peu partout, les salles n'ont plus de quoi programmer, voire même elles sont en train de fermer, les spectateurs semblent se faire un peu plus rares (voir le nombre de concerts bradés dans les derniers jours)...
On va y avoir droit à la sous culture UMP-AUCHAN-TF1, on est en plein en train de s'y coller...
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: karpatt ne zapper pas lyon Sam 11 Avr 2009 - 12:36
ça devient terrible......
sortez soutenez les groupes....vive la culture et le spectacle vivant !!!!!
herve38 Chose qui dort dans un lit
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : lyon Humeur : j ai fait de la place dans mon cerveau peut etre que j arreterais d etre con Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: karpatt ne zapper pas lyon Lun 13 Avr 2009 - 21:37
je me suit appercu par la suite qu ils etaient passer au ninkasi fin 2008
tres bonne salle,pourquoi par la suite faire un concert dans une autre salle (je ne dit pas que le cco de villeurbanne est a cote de la plaque non je ne le dit pas)
Sujet: Re: karpatt ne zapper pas lyon Lun 13 Avr 2009 - 21:51
ricky
c est qui se groupe "les 7 pieds sales" j ai etait chercher sur fnac.com et sur google je n est rien trouver
quelle style de music c est ???
merci
Ricky Admin
Sujet: Re: karpatt ne zapper pas lyon Lun 13 Avr 2009 - 21:55
herve38 a écrit:
ricky
c est qui se groupe "les 7 pieds sales" j ai etait chercher sur fnac.com et sur google je n est rien trouver
quelle style de music c est ???
merci
cherche sur jamendo
sinon www.myspace.com/les7piedssales
Sujet: Re: karpatt ne zapper pas lyon Dim 19 Avr 2009 - 21:25
merci pour le lien de jamendo
le soucis s est que je suit en pleine cambrousse et que du tres bas debit donc je peu pas telecharger
sniff sniff y avait des trucs qui m avait l air bien sympa chez jamendo