Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 6 fevrier 2009 à Cergy

Aller en bas 
+5
deige
samh
Ricky
Filou
dd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:12

bon concert aux participants...ramenez nous des souvenirs et bizzzz aux Karpatt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:16

devancé par Ricky ,comme d'hab... ouiiiiii ,pensez à nous,on voudrait bien des photos ,des vidéos,svp!!!
et plein de bisous aux Karpatt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:23

Cassis a écrit:
devancé par Ricky ,comme d'hab... ouiiiiii
moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:28

même pas drôle!!!...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:50

Eh ben voilà, c'est passé ce petit concert... super soirée :

KWAK pour débuter a surpris tout le monde car beaucoup plus violent et électrique que ce à quoi on s'attendait, très bon son et grosse énergie sur scène, à revoir pour ceux qui les ont connus il y a déja quelques années, ça a évolué fort

KARPATT, mourants dans les loges quelques minutes avant le début du concert, laryngo-scolio-extincto-entorso-encéphalo-carboniso-galopante pour tout le monde, des cadavres... sauf qu'au moment de monter sur scène comme par hasard ça sautillait partout : 1H20 d'un très bon show à l'ancienne (conneries et impros) et un régisseur de salle qui n'en pouvait plus de leur dire que c'était fini faut laisser la place. Petit set du coup, mais l'essentiel en fait !! Léon, Lino, Fan de Maman, La Mouche, La Jupe, Tonton, etc...

R-WAN Radio Cortex ça ne se raconte pas, c'est un monde et des mots à lui (accompagné du batteur de JAVA)... ils ont scotché tout le monde. A voir absolument au moins une fois.

Brèfle un excellent moment... regarderai si j'ai quelques photos moins moches que les autres.

Y'avait du forumien dans la salle : j'ai vu Dédé et Gonzesse, Deige, je sais pas si y'avait d'autres personnes ?

Bon allez c'est pas tout ça... dodo
Revenir en haut Aller en bas
dd
Sous la fenêtre
dd


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 58
Localisation : cergy pontoise
Date d'inscription : 03/09/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:21

pas grand chose à rajouter, sinon que je n'aime pas cette salle, des karpatt malades mais en pleine forme, un spectacle toujours aussi drole, fred toujours aussi mauvais à l'accordéon, trop de boutons selon lui, juste un regret pas de nouvelles chansons carton rouge et hervé qui fait des tee shirt à 5 euros, juste pour les filles :scratch: par contre pas de photos, de toute façons les lumiers de la salle sont vraiment moches, enfin j'ai quand même passer une très bonne soirée

Sinon j'ai vu filou et gonzesse moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:27

set à l'ancienne.....c'était à prévoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:01

Malades les Karpattos!!!
rien de mieux qu'une p'tite goutte pour soigner tout ça...
Pas de nouvelles chansons,même pas la Cancoillotte?...
bin peut être bientot le 4 avril(wouah! pas si tot que ça) dans "la" Vosges...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:52

tu as changé de pseudo touè ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:15

bin oui!!! Raz-le-bol des pseudo... alors Cassis redevient Cath...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:31

HOP !! quelques photos.

DD est un peu mauvaise langue : Fred a archi progressé à l'accordéon, il a joué au moins 3 notes justes à la main droite, ce qui constitue un exploit... d'ailleurs quand j'ai le temps je mets en ligne la vidéo de TONTON (version... longue) faux-cul

Pour les nouveaux morceaux il faut attendre qu'ils les aient répétés, ça ne devrait plus tarder.



Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:35

merci m'sieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:41

ah!!! chouette!!!des photos... merci Filou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Les bras baissés
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Saint Leu La Forêt
Date d'inscription : 24/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:19

Dans l’ensemble très décevant…
Vous allez vous dire que je poste une fois toutes les lunes et que quand je le fais c’est pour râler, mais pas vraiment. Je m’explique :
Je n’ai pas grand chose à redire sur le set des Karpatt. C’était vraiment sympa de retrouver ce coté impro un peu comme pour Gratordéon. Et il y avait cette proximité encore plus présente que les autres fois. Puis comme ça l’a déjà été dit plus haut, malgré le fait qu’ils étaient tous malade, ils ont tout de même super assuré. Ça aussi c’était chouette. Malheureusement beaucoup de choses sont venus gâcher cette super ambiance. Enfin beaucoup de choses… En fait, je dirais plus quelques personnes ! Quelques personnes irrespectueuses en vers les spectateurs mais aussi en vers les Karpatt. Ces personnes justifiaient leurs actes en criant qu’elles avaient trop bu. Mais quand on ne sait pas boire, on ne boit pas ! Et l’établissement n’est pas supposé servir de l’alcool à des mineurs. Pourtant ces personnes avaient des verres à la main (qu’ils ont généreusement renversé sur l’une de mes pompes…) et je doute fort qu’elles avaient plus de 18 ans. Mais bon je tiens tout de même à rassurer la personne qui se trouvait derrière moi car moi aussi elles m’ont appelé madame ^^(juste pour info j’ai 26 ans…). Bref je trouve ça vraiment dommage qu’à cause de 3, 4 personnes, l’ensemble du public n’ait pas pu écouter ce concert dans de bonnes conditions.

On me pose souvent la question suivante : « Pourquoi fais-tu tous ces kilomètres pour assister à des concerts . La soirée d’hier répond en partie à la question. Je ne parle pas du Forum de Vauréal ou de l’EMB Sannois qui sont de très bonnes salles mais dans l’ensemble dans le coin c’est pas top niveau salles de spectacle. Donc oui je préfère largement me taper quelques heures de routes et voir de bons concerts dans de bonnes conditions.

Vivement l’usine à chapeaux valeur sur ^^ et avec Alex et sa guitare en première partie ça va vraiment assurer Wink

PS : Je pensais avoir un petit avant goût de « Montreuil », dommage ça sera pour la prochaine fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titiasetsuko
mamz
En pleine mer
mamz


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:51

Citation :
Vous allez vous dire que je poste une fois toutes les lunes et que quand je le fais c’est pour râler, mais pas vraiment.

en tout cas pas moi qui vais te dire ça ... idem ça me gave les merdeux qui profitent de pas avoir leurs parents sur le dos pour jouer aux grands, qui tiennent plus debout dès 2 bières et pourrissent le concert de tout ceux qui sont autour d'eux

Citation :
Mais bon je tiens tout de même à rassurer la personne qui se trouvait derrière moi car moi aussi elles m’ont appelé madame ^^(juste pour info j’ai 26 ans…).

tu les as baffé au moins? Shocked Laughing
ça m'rappelle un show case de monsieur lune infesté de merdeuses pseudo gothiques qui ricanaient parce que c'était un public de "vieux" (25-30 ans le public) ... quel plaisir de les voir dégager sous les quolibets de m'sieur lune
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
dd
Sous la fenêtre
dd


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 58
Localisation : cergy pontoise
Date d'inscription : 03/09/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:10

Laëtitia a écrit:
Dans l’ensemble très décevant…
Vous allez vous dire que je poste une fois toutes les lunes et que quand je le fais c’est pour râler, mais pas vraiment. Je m’explique :
Je n’ai pas grand chose à redire sur le set des Karpatt. C’était vraiment sympa de retrouver ce coté impro un peu comme pour Gratordéon. Et il y avait cette proximité encore plus présente que les autres fois. Puis comme ça l’a déjà été dit plus haut, malgré le fait qu’ils étaient tous malade, ils ont tout de même super assuré. Ça aussi c’était chouette. Malheureusement beaucoup de choses sont venus gâcher cette super ambiance. Enfin beaucoup de choses… En fait, je dirais plus quelques personnes ! Quelques personnes irrespectueuses en vers les spectateurs mais aussi en vers les Karpatt. Ces personnes justifiaient leurs actes en criant qu’elles avaient trop bu. Mais quand on ne sait pas boire, on ne boit pas ! Et l’établissement n’est pas supposé servir de l’alcool à des mineurs. Pourtant ces personnes avaient des verres à la main (qu’ils ont généreusement renversé sur l’une de mes pompes…) et je doute fort qu’elles avaient plus de 18 ans. Mais bon je tiens tout de même à rassurer la personne qui se trouvait derrière moi car moi aussi elles m’ont appelé madame ^^(juste pour info j’ai 26 ans…). Bref je trouve ça vraiment dommage qu’à cause de 3, 4 personnes, l’ensemble du public n’ait pas pu écouter ce concert dans de bonnes conditions.

On me pose souvent la question suivante : « Pourquoi fais-tu tous ces kilomètres pour assister à des concerts . La soirée d’hier répond en partie à la question. Je ne parle pas du Forum de Vauréal ou de l’EMB Sannois qui sont de très bonnes salles mais dans l’ensemble dans le coin c’est pas top niveau salles de spectacle. Donc oui je préfère largement me taper quelques heures de routes et voir de bons concerts dans de bonnes conditions.

Vivement l’usine à chapeaux valeur sur ^^ et avec Alex et sa guitare en première partie ça va vraiment assurer Wink

PS : Je pensais avoir un petit avant goût de « Montreuil », dommage ça sera pour la prochaine fois…

t'était pas au premier rang ? juste à coté des boulets qui gueulaient commes des débiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:47

C'est bizarre je les ai pas du tout entendus les boulets... pour une fois j'ai eu la chance d'être placé loin d'eux alors !!

Bon allez pour vous réconcilier avec les boulets les Karpatteries, un petit TONTON sorti tout droit tout chaud de l'observatoire.

Et je tiens à démentir tout net ce qu'un certain chanteur et prétendu accordéoniste déclare à un moment : c'est pas mon accordéon qui déconne, c'est ses doigts !!

Au passage on aperçoit DD et Gonzesse et Deige... peut être aussi Laétitia ? je savais pas que tu étais là !!

Hop !

Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Les bras baissés
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Saint Leu La Forêt
Date d'inscription : 24/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:46

dd a écrit:
t'était pas au premier rang ? juste à coté des boulets qui gueulaient commes des débiles ?

Exacte ! top

Sympa la vidéo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titiasetsuko
dd
Sous la fenêtre
dd


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 58
Localisation : cergy pontoise
Date d'inscription : 03/09/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:56

okay je vois, t'était juste à coté de gonzesse en faites, enfin c'est pas gonzesse le boulet faux-cul 2 quoique moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Gonzesse
Chose qui dort dans un lit
Gonzesse


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : Bourges La Ville du Printemps
Date d'inscription : 05/10/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:32

dd a écrit:
okay je vois, t'était juste à coté de gonzesse en faites, enfin c'est pas gonzesse le boulet faux-cul 2 quoique moqueur

Dis donc toi, j'suis là... :lol!:

Oui, il semblerait en effet qu'il s'agisse de ma voisine qui était sage comme une image, contrairement à la nana qui voulait chanter plus fort que Fred ( sur Léon j'ai failli la baffer affraid ). Tout de même, y-avait le silence complet dans la salle...

Humm, obligée de me boucher l'oreille droite pendant presque tout le concert pour pas l'entendre cette pétasse!!! carton rouge

Je viens de voir la vidéo - merci Filou bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:45

bravo bravo bravo

y'a pas à tortiller sont vraiment fort ces Karpatt 6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Icon_pra

Fred à quand-même une manière particulière de jouer du biniou Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:56

Faut pas se laisser emmerder par les boulets en concert... au bout de deux morceaux faut leur dire qu'on est venus écouter les musiciens, pas les relous avinés qui gueulent plus fort et plus tôt les paroles pour qu'on sache bien qu'ils connaissent le morceau par coeur. En général ça les calme vite.

Pis sinon y'a effectivement la boite à baffes, ça marche aussi très bien, j'ai essayé récemment (ou le téléphone que tu arraches et que tu pètes en deux).

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
dd
Sous la fenêtre
dd


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 58
Localisation : cergy pontoise
Date d'inscription : 03/09/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:16

je suis d'accord avec toi filou, j'était limite, tout comme gonzesse, mais tu te dis que si tu commences à baffer ça va partir en live, et pour un concert de karpatt, je trouve ça dommage, ou là c'est plutôt la fete et que t'as envie de passer une bonne soirée, et je me mets à la place de karpatt qui j'en suis sur détesterai ce genre d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
mamz
En pleine mer
mamz


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:38

c'est clair qu'un concert qui se termine façon bagarre dans un saloon ça le fait moyen pour le groupe ... meme si parfois c'est tentant ... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:45

dans ce cas je m'éloigne des relous sinon c'est vrai qu'une rafale de torgnoles ça démange .....

mais bon suis po en concert pour ça ....mais pour apprécier le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Contenu sponsorisé





6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 fevrier 2009 à Cergy   6 fevrier 2009 à Cergy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 fevrier 2009 à Cergy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 et 20 février : LANGAN (Rennes) au Trousse Chemise
» Fribourg le 05/12/2009
» KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février
» Nivillac ( 56 ) le 14/11/2009
» Photos concert Ax les thermes fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Karpatt :: Vos concerts Karpatt, passés et à venir, vos photos, vidéos...-
Sauter vers: