| KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février Mar 25 Jan 2011 - 20:26 | |
| HERBLAY... réservationnons vite !!! | |
|
| |
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février Mar 25 Jan 2011 - 20:27 | |
| si on compte sur Deige pour faire de la pub... | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
Nombre de messages : 1440 Age : 60 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février Mer 26 Jan 2011 - 7:57 | |
| Mal placé le Filou, de la part d'un mec qui va voir un groupe improbable le même soir ... En tout cas, moi, j'ai mes places Et pour les autres, pour la modique somme de 9€, payez-vous une soirée inoubliable en cliquant sur le lien du premier message de monsieur l'administrateur | |
|
| |
Cath Déménageur
Nombre de messages : 791 Age : 55 Localisation : dans le pays de la cancoillotte... Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février Mar 1 Fév 2011 - 13:52 | |
| yeah ! ça approche pour vous... bon concert les gars ! | |
|
| |
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février Sam 5 Fév 2011 - 9:58 | |
| des bises aux 4 mousquetaires et passez une 'tain de bonne soirée ! | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
Nombre de messages : 1440 Age : 60 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février Sam 5 Fév 2011 - 10:50 | |
| | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
| Sujet: Re: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février Dim 6 Fév 2011 - 15:31 | |
| Salut les gens Effectivement, la soirée fut bien bonne hier soir : après la sacro-sainte "before" chez des potes départ pour Herblay et la toute neuve "Luciole" ... Première partie qui a apparemment beaucoup plu à DD certes, Jules et Karpatt c'est pas vraiment le même style mais moi je trouve perso le tout extrêmement bien fait avec une ambiance de folie mais bon, les gouts et les couleurs hein Ce qui m'a déçu, c'est que la moitié de la salle s'est vidée entre les deux sets, les gens ne savent pas ce qu'ils ont perdu, tant pis pour eux ... Le concert de nos Karpattos était de toute beauté, deux tiers amplifié et un tiers acoustique dans la salle, avec un Léon exécuté par Fred rien que pour nous lors du énième rappel à minuit et demi, bref, ceux qui n'ont apprécié que l'une ou l'autre des parties on eu une bonne demi-soirée, mais moi j'ai une un pinaiiise de bon samedi du début à la fin, vivement le prochain du même acabit PS: DD, va falloir qu'on arrive à se trouver un des ces quatre sur un concert pour s'en siffler un au bar | |
|
| |
mamz En pleine mer
Nombre de messages : 585 Age : 47 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février Dim 6 Fév 2011 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février Dim 6 Fév 2011 - 19:39 | |
| oui public très spécial | |
|
| |
deige Les fleurs fanées
| Sujet: Re: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février Dim 6 Fév 2011 - 21:28 | |
| Mamz : 1 Deige : 0 Je le note et prépare ma vengeance Quant au public, ça me rappelle la fois ou l'on s'est retrouvés à sept devant Elzef après une première partie qui avait pourtant affiché complet avec l'Orchestre anonyme, et que nous ne sommes pas partis histoire de dire que nous étions plus nombreux dans la salle que ceux qui étaient sur scène Ceci-dit, et à la décharge de certains (m'en fous, perso mes potes sont restés ) quand on a un public familial avec plein de petits minots et que le concert organisé à la mord-moi le noeud (la distribution des billets valaient son pesant de cacahuettes ) commence avec une heure de retard, et que les Karpatt n'avaient toujours pas commencé à 22h45, ça n'a pas du aider ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février | |
| |
|
| |
| KARPATT et JULES A HERBLAY le 5 février | |
|