| Coup d'coeur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corinn' Les bras baissés
 | Sujet: Coup d'coeur... Ven 17 Oct 2008 - 22:45 | |
| Bonsoir, Ben en fait, mon dernier coup d' coeur : c'est pour Vous, Les Karpatt ! 1ère découverte sur scène : hier soir. Et bien je suis tombée sous le charme de votre musique, de vos textes (que je ne connaissais que depuis 48 heures à peine ! ), et de " votre présence " sur scène. Quand vous êtes sur scène (ou en équilibre sur le balcon !! .... Je vois que " Vous n'avez pas des métiers faciles " !!), il se passe quelque chose... Il se dégage une complicité, une simplicité et une sincérité très appréciables. Vous écoutez et vous regardez jouer est un vrai plaisir. Que de talents ! Un très grand BRAVO !  et à un d'ces jours. Revenez vite jouer par ici. :bounce: Merci pour cette TRES agréable soirée. Bise à tous les 3. | |
|
 | |
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: Coup d'coeur... Ven 17 Oct 2008 - 23:47 | |
| En équilibre sur le balcon ??? Je vois qu'ils se sont lâchés encore !! MErci d'avoir cafté Corinn, je les vois demain ça va gueuler... et en passant... bienvenue ici !!!  | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: Coup d'coeur... Sam 18 Oct 2008 - 0:00 | |
| | |
|
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Coup d'coeur... Sam 18 Oct 2008 - 8:37 | |
| c'est corinne amie de cilvy??? bienvenue ici (enfin bienvenue meme si t'es pas corinne amie de cilvy) - Citation :
- En équilibre sur le balcon ???

Je vois qu'ils se sont lâchés encore !! cilvy doit avoir des preuves en photo  | |
|
 | |
Corinn' Les bras baissés
 | Sujet: Re: Coup d'coeur... Sam 18 Oct 2008 - 10:13 | |
| Coucou ! Oui Mamz, c'est Corinne l'amie de Sylvie. Merci à vous pour cet accueil chaleureux. Concernant l'escapade sur le balcon (ou disons plutôt l'escalade !) : c'était pas pour cafter. ... Plutôt pour féliciter !! ... Voir même pour encourager à recommencer. En moins dangereux éventuellement, si vous préférez. En tout cas  encore ! Moi, j'aime bien quand les artistes se lâchent ! ... tellement plus sympa. | |
|
 | |
nanouk Chose qui dort dans un lit

Nombre de messages : 118 Age : 58 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: Coup d'coeur... Sam 18 Oct 2008 - 11:56 | |
| Bienvenue Corinn'! On avait eu droit aussi à une "escalade" sur balcon au Bateau Ivre à Tours, suite à un slam mémorable! | |
|
 | |
Corinn' Les bras baissés
 | Sujet: Re: Coup d'coeur... Sam 18 Oct 2008 - 17:21 | |
| Merci Nannouk. Aaahh.... Moi, j'veux recommencer des soirées comme ça, dès que possible ! | |
|
 | |
nanouk Chose qui dort dans un lit

Nombre de messages : 118 Age : 58 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: Coup d'coeur... Sam 18 Oct 2008 - 17:24 | |
| Et maintenant les filles, il faut vous présenter dans le topic du même nom! Même qu'on peut y mettre nos trombines! | |
|
 | |
Gonzesse Chose qui dort dans un lit

Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : Bourges La Ville du Printemps Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: Coup d'coeur... Sam 18 Oct 2008 - 21:00 | |
| Ils ont escaladés tous les trois???  A leur âge!!!  | |
|
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Coup d'coeur... Dim 19 Oct 2008 - 20:29 | |
| - nanouk a écrit:
- Bienvenue Corinn'!
On avait eu droit aussi à une "escalade" sur balcon au Bateau Ivre à Tours, suite à un slam mémorable! là le slam valait mieux éviter ... tout le monde assis ... pi pas de 1ere jeunesse non plus pour beaucoup ... y'aurait eu des morts  | |
|
 | |
Cilvy Petit caillou

Nombre de messages : 186 Age : 52 Localisation : Basse Normandie Humeur : impatiente !!! Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Coup d'coeur... Dim 19 Oct 2008 - 20:35 | |
| vi j'ai une photo de l'escalde sur le balcon, j'en avais deux mais la deuxième était floue... bizarre  Je connaissait déjà le son de Karpatt car j'avais déjà écouté leurs CD plusieurs fois, mais les voir sur scène est tout autre chose et Mamz je me joins à toi pour crier : REVENEZ VIIIIITE!!!! merci encore à ces trois formidables musiciens pour être ce qu'ils sont tout simplement :) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup d'coeur...  | |
| |
|
 | |
| Coup d'coeur... | |
|