Sébastien THOMAZO en version live à la Cigale, 2006
Misskall Les bras baissés
Sujet: Re: Sébastien Thomazo Mer 27 Aoû 2008 - 21:11
Ah oui, et super sympa en plus. Jme souviens, au Cabaret sauvage, il avait gentiment fait un joli dessin à un (très chanceux) gars qui lui tendait son carnet. @+ Biz Lin'
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
Des précisions de Sébastien sur le livre à paraitre : ça sera "Livre Niche" et ça sort fin janvier 2009.
Quelques participations (une trentaine en tout) :
Fred Karpattos, Loïc Lantoine, Pascaline Herveet (Elles), Marcel Kanche, Denis Pean (Lo Jo),Christophe BellOeil, Herve Rigaud, Nicolas Jules, Mika Pusse, Christian Olivier (je crois), Charles Pennequin, Dominique Sampiero, etc...
Le livre pourra être commandé directement, ou trouvé sur certains circuits de distribution.
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Sébastien Thomazo Dim 11 Jan 2009 - 18:17
Citation :
Misskall Jme souviens, au Cabaret Sauvage, il avait gentiment fait un joli dessin à un (très chanceux) gars qui lui tendait son carnet.
Exact! c'était pour la vie de Léon, à la fin du concert, tout le monde s'est assis dans le cabaret et Fred, Rv et Gets sont venus au centre du chapiteau, jouer Léon, en acoustique. Sebastien Thomaso s'est assis sur le bord de la scène, et moi je suis le (très chanceux) gars qui s'est dit "Euh... jrisque de me faire rembarrer ou pas?" :p Mais il a été hyyyyper sympa, malgrés les trois tableaux qu'il avait déjà réalisé sur scène, "en live" il a pris l'agenda que je lui tendais avec un grand sourir et il a dessiné une bonhomme, dans le même style que celui sur la pochette de l'album "Dans de beaux draps" ^^ Aaaalala mon premier concert de karpatt... Que du bonheur! Et depuis chaque Cabaret Sauvage! D'ailleurs c'est quand le prochain?
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Sébastien Thomazo Dim 11 Jan 2009 - 23:31
Un carnet genre celui-là ce soir là ?
kevkev Les bras baissés
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Sébastien Thomazo Ven 16 Jan 2009 - 16:06
Ohhh c'est moi derriere sébastien
C'était un agenda tout blanc exprès personnalisable que j'avais pas encore personnalisé =)
je vais essayer de le scanner, je le posterai
Parce que après je l'ai fait signer par les trois compères biensur
Filou Admin
Ça y est enfin : le livre de Sébastien THOMAZO, le célebrissime illustrateur (entre autres) de KARPATT,
"LIVRE NICHE" est disponible.
Disponible mais uniquement sur commande auprès de Sébastien à l'adresse suivante :
Sébastien THOMAZO, Les Minerais, 72150 Le Grand-Lucé moyennant un petit chèque de 12€.
Pour rappeler ce qu'est ce livre, il s'agit de contributions d'auteurs sur le thème des Chiens, chaque texte illustré par ST.
Voici dans l'ordre la pochette, la liste des participants (et non des moindres), et la contribution de Denis PEAN (LO'JO).
Pour les parisiens qui seraient intéressés, pour limiter les frais d'expédition à Sébastien, je peux centraliser les commandes, vous me laissez un message, sinon pour les provinciaux vous pouvez écrire directement.
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
Oui mais on peut toujours lui envoyer un timbre !!
Ricky Admin
Sujet: Re: Sébastien Thomazo Lun 29 Oct 2012 - 10:41
Notre copain THOMAZO expose à CHERBOURG, du 27/10 au 1/12 et nous conseillons à tous ceux que passeront par là d'aller jeter un oeil, une expo du camarade SEB c'est toujours un cadeau !!
Et pendant que vous y serez, envoyez des photos !!
La bise les gens !!
La Galerie BëR vous invite à l’exposition de Sébastien Thomazo
LA PEINTURE VA MIEUX QUE LE MONDE
vernissage le samedi 27 octobre 2012 à partir de 17 heures 30
Exposition jusqu’au 1er décembre 2012
mamz En pleine mer
Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Sébastien Thomazo Lun 29 Oct 2012 - 10:49
la peinture va mieux que cherbourg aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sébastien Thomazo
Sébastien Thomazo
Page 1 sur 1