| le topic des bienvenues c'est ici !!! | |
|
+44shamani pétasson titesteph28 Poupette Calliope la fée Mamzelle Drü gwaien Poussin herve38 jak88190 Lulu Damien pechocok caro KARPATT48 guez moijaimelesfemmesachapo Las Polas fudubu Hirahira Cath eria Gonzesse Cilvy Laëtitia asso COUAC dd bobby6killer lepolo8 Misskall lolo fée de passage Larak raidgio Chrystelle Ananais' nanouk Filou deige Uriel Delph mamz Ricky 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mar 2 Sep 2008 - 21:29 | |
|  di diou mais c'est vrai ça !!!! | |
|
 | |
bobby6killer Shampouineur(neuse)

Nombre de messages : 88 Age : 41 Humeur : ahahahha n'importe quoi struc... Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mar 2 Sep 2008 - 21:38 | |
| - mamz a écrit:
- oh pinaiiise! tous mes reves qui s'écroulent en 2 posts! non seulement t'as pas de collier en dent de croco autour du coup mais tu t'appelles meme pas bobby :x
tes rêves ? me dis pas que cet améridien des iles Maui, très mauvais acteur de surcroit, te faisait rêver... non spa possible ça... en fait, le plus grand mystère c'est de savoir pourquoi j'utilise ce cheum comme avatar... mais ça, c'est mon petit secret pourri...  | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mar 2 Sep 2008 - 21:40 | |
| | |
|
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mar 2 Sep 2008 - 21:42 | |
| bah en fait je croyais discuter avec une international star! au fait c'est qui? :scratch: | |
|
 | |

Nombre de messages : 88 Age : 41 Humeur : ahahahha n'importe quoi struc... Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mar 2 Sep 2008 - 21:45 | |
| alors ce type s'appelle Branscombe Richmond, acteur de profession, même si aujourd'hui il bosse comme journaliste pour une web tv des iles Maui.
il est devenu « célèbre » (un peu quoi) par une série minable qui s'appelle « The Renega » (« le Rebelle » en français)...
bref, pas vraiment une référence... mais bon tout ça n'expliquera jamais pourquoi j'en ai fait mon alter-ego forumique...
personne ne le sait d'ailleurs ! Ahahahahhahahahah ! | |
|
 | |
dd Sous la fenêtre

Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 3 Sep 2008 - 19:37 | |
| bon a moi j'ai 43 balais j'écoute beaucoup de musique francaise, ca va de mano solo en passant par renaud (les anciens) bénabar, jamait, ridan, les croquants etc ....... je suis employé de banque, je sais c'est pas terrible mais ça permet de bouffer  j'ai découvert karpatt grace à une copine qui avait mis une banniere dans un forum, ça doit faire au moins 5 ans maintenant, je vais les voir en concert dés qu'il passe dans le coin (région parisienne) et c'est chaque fois un vrai plaisir, mais le meilleur que j'ai vu de Karpatt c'était à Pézenas dans un bistrot, y avait une cinquantaine de personnes assis sur des chaises qui faisaient mal au cul et fred à chanter sans micro, un vrai bonheur, pis maintenant de temps en temps y a même un accordeoniste qui vient jouer avec eux  | |
|
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 3 Sep 2008 - 20:25 | |
| | |
|
 | |
dd Sous la fenêtre

Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 3 Sep 2008 - 20:32 | |
| merci,ca fait plaiz un nouveau forum tiens pendant que j'y suis ça serait sympa que les karpatt nous fasse la fete de la musique place des voges comme dans le temps, parce que la aussi c'est un grand moment  | |
|
 | |
Misskall Les bras baissés

| Sujet: c'est ouvert et bienvenue !!! Jeu 4 Sep 2008 - 13:12 | |
| tiens pendant que j'y suis ça serait sympa que les karpatt nous fasse la fete de la musique place des voges comme dans le temps, parce que la aussi c'est un grand moment  [/quote] Ah ouais!!! je vote "POUR"!!! Lin' | |
|
 | |
lolo Les bras baissés
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Ven 5 Sep 2008 - 22:41 | |
| - bobby6killer a écrit:
j'fais pas mal de concerts, que des bons groupes car j'ai des goûts sûrs, c'est pour ça que je déteste Kitoslev par exemple mais bon, je dis ça... :lol!: | |
|
 | |

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Sam 6 Sep 2008 - 0:53 | |
|  pirouette cacahuète hein lolo | |
|
 | |
asso COUAC Les bras baissés
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Sam 6 Sep 2008 - 15:36 | |
| - Ricky a écrit:
- bienvenue chez Karpatt
Karpatt, Filou et Ricky sont heureux de vous accueillir  Merci les gars. C'est une joyeuse bonne idée d'avoir repris tout ca en main... Longue vie et à très vite on espère. | |
|
 | |
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Sam 6 Sep 2008 - 17:55 | |
| Hey !! salut les canards !! comment va ??  | |
|
 | |

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Ven 12 Sep 2008 - 0:24 | |
| bon je sais pas trop où souhaiter ces évènements...
mais pour le sien, ce sera ici... bon anniversaire Larak !!! | |
|
 | |
deige Les fleurs fanées

Nombre de messages : 1440 Age : 59 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
 | |
 | |
nanouk Chose qui dort dans un lit

Nombre de messages : 118 Age : 58 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Ven 12 Sep 2008 - 8:42 | |
| | |
|
 | |
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Ven 12 Sep 2008 - 8:46 | |
| YEEEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!! BON ANNIVERSAIRE LARAK !!!!! | |
|
 | |
Ananais' Shampouineur(neuse)

Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : La ville Lumière Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Ven 12 Sep 2008 - 8:50 | |
| Joyeux anniv' Larak!!! Sinon on pourrait peut-être ouvrir un fil spécial anniversaires, non?  | |
|
 | |
mamz En pleine mer

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Ven 12 Sep 2008 - 10:16 | |
| yep messieurs les admins! un coup de ciseaux magiques et un nouveau fil pour les anniversaires siouplait! joyeux anniversaire larak!  | |
|
 | |
Larak Chose qui dort dans un lit

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Ven 12 Sep 2008 - 12:00 | |
| Merci à tous. Y en a qui radotent mais c'est super gentil.  Je file ! Plein de bisous à vous. | |
|
 | |
Laëtitia Les bras baissés

Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Saint Leu La Forêt Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Sam 13 Sep 2008 - 12:25 | |
| Hello tout le monde ! Il parait qu'il faut se présenter alors... Moi c'est Laëtitia j'ai 25 ans et jsuis en formation dans la petite enfance. Mes objectifs de l'année : M'occuper de ptits bouts dans une crèche, devenir bilingue et arrêter de fumer... Bon ok le dernier j'y crois pas trop ^^ Je vis dans le Val d'Oise mais jvais ptetre partir quelques mois à l'étranger... Bah oui pq ça fait seulement quelques heures que je suis rentrée de Minneapolis et ça me manque dejà Sinon niveau concert c'est une vrai drogue... J'ai limite honte des fois :p Non sérieux jvais voir en moyenne 3, 4 concerts par semaine et c'est pas pret de s'arranger vu que les Debout sur le zinc entament leur nouvelle tournée... Bon bah voilà j'aurais mit longtemps à me présenter mais là j'ai mit le paquet ^^ Et au passage je souhaite un très bon anniversaire à Corinne  A bientôt sur les routes Titia | |
|
 | |
Delph Shampouineur(neuse)

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Sam 13 Sep 2008 - 17:12 | |
| 3, 4 concerts pas semaine je trouve perso que c'est une bonne moyenne ! | |
|
 | |
Larak Chose qui dort dans un lit

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Dim 14 Sep 2008 - 20:52 | |
| Bienvenue Laetitia.
Je fais ma curieuse : Tu prépares un CAP petite enfance ou une formation d'auxiliaire puér ? ou le DE d'EJE ? | |
|
 | |
lolo Les bras baissés
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 17 Sep 2008 - 21:11 | |
| Hey bienvenue par là laetitia !!! A très bientôt ! | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Ven 17 Oct 2008 - 15:55 | |
| bienvenue Cilvy  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!  | |
| |
|
 | |
| le topic des bienvenues c'est ici !!! | |
|