| Les Ogres De Barback | |
|
+5Filou Gonzesse Delph mamz Ricky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | |
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Les Ogres De Barback Jeu 9 Oct 2008 - 19:53 | |
| gnagnagna ... grrrrrrrr ... prout! veinard! | |
|
 | |
Delph Shampouineur(neuse)

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Jeu 9 Oct 2008 - 20:04 | |
| Et moi le 15 novembre pour la premiere fois ! (enfin c'est pas sure sure encore..) | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | |
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Les Ogres De Barback Jeu 9 Oct 2008 - 21:02 | |
| m'en fous je les verrai le 3 avril à nantes ... et j'aurai un dvd moi!  | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Ven 10 Oct 2008 - 19:44 | |
| - Citation :
- C’est reparti !
Les Ogres ont repris la route le week-end dernier en livrant la première de leur nouveau spectacle. Tout neuf, en plein rodage, enthousiaste, chaleureux et dynamique ! Ce spectacle va tourner tout l’automne [du 9 octobre au 6 décembre] dans des petits lieux et des villes où les Ogres ne s’étaient plus rendus depuis quelques temps. Et où ils reviennent avec plaisir, retrouvant une extrême proximité avec le public. Le début de l’hiver verra les frangin(e)s disparaître dans des contrées lointaines pour y travailler sur un nouveau – et alléchant – projet. On vous en dira plus prochainement… Et puisque c’est le rythme des saisons qui semblent donner le tempo aux Ogres cette année, c’est à l’approche du printemps qu’ils reparaîtront sur scène, et dans les bacs. Avec la tournée événement « Fin de Chantier » qui s’élancera pour une vingtaine de dates simultanément à la sortie du double dvd « Fin de Chantier… à l’Olympia », début mars. Ce double dvd permettra de revivre l’intégralité du concert, invités inclus, et comprendra une mise en images de l’ensemble de l’album « Du simple au néant » ainsi que divers bonus. Quant à la tournée qui s’apparentera au dernier tour de piste du spectacle de la grue, elle sera l’occasion d’offrir à chaque spectateur, à l’entrée de la salle, ce même double dvd !! Jolie idée folle comme les Ogres en raffolent. Cette « Fin de Chantier » sera successivement décrétée à Belley, Lyon, Saint Etienne, Clermont Ferrand, Genève, Toulouse, Pau, Valence, Béziers, Grenoble, Le Mans, Brest, Nantes, Rennes, Paris et Lille. Ces dates sont déjà en vente sur le site d’une société rose, et d’autres sont en cours de finalisation. Mais il se murmure déjà fort qu’il n’y aura pas des places [et donc de jolis dvd offerts] pour tout le monde… Portez-vous bien… PS : Les Ogres en librairie ! Edité par l'excellente maison Textuel, dans la collection [musik], "Convoi Exceptionnel", le premier livre sur les Ogres arrive aujourd'hui en librairie. Voici, en quelques mots, ce qu’en dit l’éditeur : « C’est dans le camion que ce livre nous embarque ! […] On découvre avec enchantement qu’au royaume de la débrouille, il faut avoir non seulement la niaque mais le sens de l’humour et des talents de mécanicien-régisseur-monteur de chapiteau… On y constate l’incroyable pouvoir fédérateur des quatre frangins/frangines et c’est peu de dire qu’il y a un esprit « Ogres de Barback » : c’est un mélange d’optimisme, d’esprit punk et d’enthousiasme, un rapport à l’autre spontané et ouvert. » | |
|
 | |
Gonzesse Chose qui dort dans un lit

Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : Bourges La Ville du Printemps Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: Les Ogres De Barback Ven 10 Oct 2008 - 20:54 | |
| Ils sont près de chez moi ce Wk mais on est fauchés... :pale: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Ven 10 Oct 2008 - 21:12 | |
| Oui moi si je l'es vois j'aurais pas de DVD..c'pas juste.. | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Ven 10 Oct 2008 - 21:34 | |
| - Delph a écrit:
- Oui moi si je l'es vois j'aurais pas de DVD..c'pas juste..
bah ouais moi non plus....m'enfin je les verrai enfin  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Sam 11 Oct 2008 - 13:30 | |
| Oui c'est bien vrai ! DVD ou pas c'pas grave tans qu'on les vois en vrai de vrai !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : Bourges La Ville du Printemps Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: Les Ogres De Barback Dim 12 Oct 2008 - 13:41 | |
| Vous savez, bien souvent j'achète les DVD de concerts qui me plaisent, mais en fait je m'aperçois que je ne les regarde pratiquement jamais... Va savoir pourquoi... Les souvenirs seraient-ils plus agréables que ces images immortalisées??? Pour moi en tous cas, je crois que oui!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Dim 12 Oct 2008 - 18:42 | |
| Ah si moi j'adore regarder et re-regarder les live en DVD..j'm'eclate tt seule dans mon salon..c'est marrant !  | |
|
 | |
mamz En pleine mer

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Dim 12 Oct 2008 - 20:13 | |
| comme gonzesse, j'suis pas une grande fan des dvd live ... je trouve ça frustrant car il manque l'essentiel, la "vie" ... ffin j'sais pas trop comment dire ... tout ce qu'on ressent en concert à la rigueur quand j'ai vu le groupe si c'est exactement le dvd de ce que j'ai vu, why not m'enfin si concernant les ogres s'ils offrent le dvd j'vais pas non plus le refuser ... ni le donner, pas la peine d'essayer de me soudoyer  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Dim 12 Oct 2008 - 20:35 | |
| Tiens ils ont parlés d'eux aux infos régionales, fais chier de pas y être allée... Tiens j'vais voir si je trouve un lien sur france3.  | |
|
 | |
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: Les Ogres De Barback Sam 3 Jan 2009 - 17:09 | |
| GROS SCOOP : une vidéo témoigne de ce qui se disait tout bas depuis un moment : LES OGRES DE BARBACK jouaient en play-back, et c'est l'équipe technique qui interprétait les morceaux. On voit ici Pèpère, Bitch, Chonchon, David Courtin, Dieu et quelques autres sur le plateau de répétion (tournage du clip "il ne restera rien")... impossible de ne pas reconnaître les magnifiques harmonies du groupe. Quelle déception !! | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Sam 3 Jan 2009 - 20:50 | |
| | |
|
 | |
mamz En pleine mer

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Mar 23 Juin 2009 - 18:46 | |
| | |
|
 | |
dd Sous la fenêtre

Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: Les Ogres De Barback Mar 23 Juin 2009 - 19:53 | |
| superbe photos  par contre la coupe à fredo, ben j'aime pas | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Mar 23 Juin 2009 - 20:26 | |
| - dd a écrit:
par contre la coupe à fredo, ben j'aime pas en même temps on s'en fout de sa coupe de ch'veux non ? pas ça qui fait le talent | |
|
 | |
Cath Déménageur

Nombre de messages : 791 Age : 54 Localisation : dans le pays de la cancoillotte... Date d'inscription : 04/01/2009
 | |
 | |
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: Les Ogres De Barback Mer 24 Juin 2009 - 13:35 | |
| Quelles photos !!! félicitations à l'appareil !!! Fredo prépare (parait-il) une tournée "Fredo chante Bob"... ce qui expliquerait peut-être cette effervescence capillaire... à suivre ! | |
|
 | |
mamz En pleine mer

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Mer 24 Juin 2009 - 18:24 | |
| - Filou a écrit:
- Quelles photos !!! félicitations à l'appareil !!!
et ben non mossieur! fait ça avec mon vieil apn floutiste ... tout est du uniquement à mon talent et à ma place au 3e rang - Filou a écrit:
- Fredo prépare (parait-il) une tournée "Fredo chante Bob"... ce qui expliquerait peut-être cette effervescence capillaire... à suivre !
:scratch: j'le trouve vachement bien fredo comme ça ... | |
|
 | |
dd Sous la fenêtre

Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 03/09/2008
 | |
 | |
Filou Admin

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Mer 24 Juin 2009 - 22:11 | |
| Nan mais je déconne pas : on m'a parlé 2 fois d'une tournée Marley... Pour la tournée Fredo chante Renaud il s'était fait pousser un foie  | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: Les Ogres De Barback Mer 24 Juin 2009 - 22:26 | |
| et des cordes vocales  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Ogres De Barback  | |
| |
|
 | |
| Les Ogres De Barback | |
|