Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre

Aller en bas 
+10
ammu
Gonzesse
mamz
laurentf24
bobby6killer
Delph
Ricky
Filou
samh
Ananais'
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ananais'
Shampouineur(neuse)
Ananais'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La ville Lumière
Date d'inscription : 27/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:23

J'suppose que c'est par ici qu'on peut créer ce genre de fils (j'espère pas me gourrer Rolling Eyes )!
Enfin c'était juste pour savoir qui y va! J'ai acheté ma place hier (y'a un tarif adhérent donc ça revient à 13,70 pour ceux qui ont la carte Fnac) et je suis en pleine motivation des troupes... pour le moment on serait 4 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai vraiment hâte cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:19

bof...


Dernière édition par samh le Mer 8 Oct 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananais'
Shampouineur(neuse)
Ananais'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La ville Lumière
Date d'inscription : 27/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:39

samh a écrit:

Malgré la présence de Mell :pale:
J'osais pas trop le dire Shocked , mais c'est pas ma tasse de thé non plus...
A votre avis c'est une première partie ou un co-plateau confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:11

6 et en partie pour la présence de MELL que j'adore !! :bounce: :bounce: :bounce: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:16

-1 trop loin Sad et comme Filou j'aime bien Mell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Delph
Shampouineur(neuse)
Delph


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:06

Trop loin pour moi aussi..et Mell j'trouve ça plutôt simpa moi!
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:06

Ananais' a écrit:
samh a écrit:

Malgré la présence de Mell :pale:
J'osais pas trop le dire Shocked

Bof...
Y' a pas de honte à ce qu'on aime pas tous les même choses...

J'vais pas faire dans le politiquement correct, ou alors, je le signale avant.. faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:55

non et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
bobby6killer
Shampouineur(neuse)
bobby6killer


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Humeur : ahahahha n'importe quoi struc...
Date d'inscription : 01/09/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptySam 4 Oct 2008 - 1:10

bon du coup, j'ai envie de le dire, Gaëlle Vignaux, c'est à chier...
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:02

Presqua autant que Wilfriedoslev
moqueur
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Shampouineur(neuse)
bobby6killer


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Humeur : ahahahha n'importe quoi struc...
Date d'inscription : 01/09/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:02

Laughing

ça me fait penser que j'ai une photo d'un sale fan de tuning à faire parvenir à un certain Mickey... gniarfgnairfgniarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:51

Tiens, je viens de voir le tarif pour le Cabaret Sauvage...

22 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Ananais'
Shampouineur(neuse)
Ananais'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La ville Lumière
Date d'inscription : 27/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:40

Ben moi j'ai eu ma place à 13,70 Shocked (avec la carte adhérent FNAC certes... mais ça m'étonnerai tout de même qu'elle passe à 22 sans...)
Et pis si tu les veux en mp je peux te passer mes identifiants FNAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentf24
Les bras baissés



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:37

Nous y étions hier soir !

Petit commentaire introductif : faire venir pour 20h00 alors que la première partie (Mell) n'a débuté que vers 20h45 et les Karpatt vers 22h00, c'est un peu dommage, surtout un soir de la semaine. Certains venaient directement du boulot.

Bon Mell, on aime ou on n'aime pas. Pas facile pour elle de faire vibrer une salle pleine de courant d'air avec un public pas vraiment venu pour elle (sauf 2 personnes qui connaissaient ses chansons par coeur !).

Et puis les Karpatt.... Le jardin des Hespérides pour débuter, et tant d'autres anciennes ou plus récentes, avec parfos des orchestrations différentes. Fred à l'accordéon, enfin surtout de la main gauche ! et pour finir, vers minuit, quand pas mal de monde était parti à cause du dernier métro, 2 chansons en acoustique.

Un magnifique moment, comme d'habitude...

Merci infiniment pour cette jolie soirée.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:51

Merci à Laurent pour être venu aussi rapidement nous commenter le concert, et au passage bienvenue sur le forum !! cheers

Moi j'ai trouvé que MELL s'en est bien tirée... public pas conquis d'avance en effet, mais les 5 derniers morceaux ça chantait et ça applaudissait bien, il y a même eu un rappel 2 titres alors que la salle avait fait débrancher la régie pour gagner 5 minutes.

Pour ce qui est de l'heure annoncée je te rejoins entièrement, je crois que l'irrespect des salles envers le public atteint son paroxysme : non contentes d'appliquer des tarifs prohibitifs à l'entrée et au bar (et à la location), elles font venir les spectateurs 1 heure trop tôt, par contre pour les foutre à la porte dans les 3 minutes qui suivent la fin du spectacle elle s'y entendent.

Bon j'aurai du mi-lourd sur cette soirée, un peu de photos mais surtout du "partage en couilles" dans le topic dédié, mais pas aujourd'hui, là y'a ronflage déguisé au bureau pour cause de fermeture tardive !!!

En tout cas un très bon dernier concert sous une forme que nous ne reverrons plus, car à la rentrée il y aura du neuf comme l'a très clairement indiqué Fredo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:00

bienvenue Laurent.....

Filou dès que tu as fini de ronfler Laughing balance nous tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
mamz
En pleine mer
mamz


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:02

comme il a dit ricky ... on attend les photos avec impatience!
et ronfle moins fort on t'entend d'ici! faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Gonzesse
Chose qui dort dans un lit
Gonzesse


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : Bourges La Ville du Printemps
Date d'inscription : 05/10/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:06

13h10 - il se moque de nous Filou!!! Sleep

"j'suis vraiment impatiente" comme "La Pépette" de mon ami Renaud confused
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:09

Houlaaaaa pas avant au moins demain ou après-demain !! Mais c'est surtout les vidéos qui devraient le faire!!

Les lumière d'Esteban étaient particulièrement belles hier, j'en profite pour le redire, ça a donné une dynamique au spectacle depuis qu'il est arrivé, énorme !!

Cabaret Sauvage c'est quand même la salle mythique des KARPATT, ils n'ont fait que des très bons concerts là bas !!
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:41

Pour les ouvertures trop en avance, ça s'apprécie quand même s'il flotte dehors ou s'il caille un peu fort..

Pour ceux qui viennent directement du taf, il est vrai que 20h00, ça peut parfois faire juste, à moins que de ne compter que sur l'ethno-centrisme parisien..

A quand une heure de début de spectacle en plus d'une heure d'ouverture des portes ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentf24
Les bras baissés



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:56

Merci pour l'accueil.

Pas fait de photo hier soir. Mais c'est vrai que les lumières étaient bonnes.

Je vais rechercher ce soir et probablement mettre en lignes quelques photos que j'avais fait des Karpatt au concert des vers solidaires à Saint Gobain en 2007. Je crois qu'il y en a une ou 2 de pas mal...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:01

samh a écrit:
Pour les ouvertures trop en avance, ça s'apprécie quand même s'il flotte dehors ou s'il caille un peu fort..

Tu m'étonnes !! on a payé pour le savoir l'hiver dernier !! Mais par contre indiquer sur les billets 20H, ouvrir à 20H45 et démarrer à 21H15 comme ça arrive souvent, vu qu'en plus certains que je connais ont l'habitude d'arriver 1H avant l'horaire indiqué... Embarassed

Bon enfin on s'en est sortis vivants !! pig
Revenir en haut Aller en bas
laurentf24
Les bras baissés



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:20

Tout à fait d'accord. ArrivER à 19h45 pour poireauter au moins 45 minutes devant la porte... puis à l'intérieur. Pas terrible.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Ananais'
Shampouineur(neuse)
Ananais'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La ville Lumière
Date d'inscription : 27/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:58

Piouff la journée a été longue aujourd'hui (enfin c'est surtout la soirée qui a été longue hier, mais je sais pas pourquoi je l'ai plus ressenti aujourd'hui faux-cul 2 )!
Hier nous sommes arrivées devant le Cabaret à 19h30 (je rentre pas dans le débat sur l'ouverture des portes mais il me semble qu'au Cabaret Sauvage, l'heure qui est indiquée sur le billet est toujours l'heure d'ouverture des portes... j'dis pas que c'est normal mais j'commence à avoir l'habitude et pis j'suis toujours hyper en avance donc Rolling Eyes ). A peine arrivées on a croisées Filou qui nous a donné le flyer pour le concert des Têtes Raides (désolée mais le temps que je percute que c'était toi pour te saluer et ben t'étais déjà parti Embarassed )! Pour moi c'était un peu le retour aux sources puisque c'est dans cette salle que je les ai découvert il y a un peu plus d'un an et demi cheers !
Mell a commencé vers 20h45! Cette fois-ci j'ai fait plus attention à ce qu'elle fait: en fait j'accroche pas du tout aux paroles de ses chansons, et ça ça n'a pas changé mais je dois bien avouer que j'aime bien ce qu'elle joue à la guitarre et qu'elle a une bonne présence, elle est marrante et elle a du peps!
Un peu plus d'une heure plus tard, c'était au tour de Karpatt de monter sur scène! Alors je suis vraiment naze en ce qui concerne les playlists (si j'vous dit qu'ils ont commencé par le Jardin des Hespérides et qu'ils ont terminé sur Achille ça va pas vous avancer à grand chose faux-cul 2 ), mais j'vous met quand même en vrac ce dont je me souviens: le jardin des hespérides ( faux-cul ), tonton, sous la fenêtre, histoire de famille, la mouche, les jeux olympiques, fan de maman, les petits cailloux, soulève ta jupe, les verres à pied, Léon, des gnons pour des pelles, Achille, Lino (avec force renfort sur scène... notamment Filou Wink ) et il me semble que c'est tout (vous allez me dire, c'est déjà pas mal). Bon comme la plus part du temps il manque Melisande 😢 !
Et puis sinon comme d'habitude force délires et déconnades sur scène! Bref un spectacle vivant et marrant dont on sort avec le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy , mais ça je pense que je ne l'apprends à personne ici Wink !
ça fait tout de même bizarre de se dire que c'était la dernière fois qu'on voyait ce spectacle... et j'attends le nouveau avec impatience!
Pour les photos j'vais essayer de voir ce que le peux récupérer ce soir et si il y en a des sympas je les poste dès que possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:30

Reste à savoir si sur le nouveau spectacle, Filou fera de nouveaux titres.. faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre   Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karpatt au Cabaret Sauvage le 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert cabaret sauvage avec loic lantoine
» Karpatt fêtent les 20 ans du Cabaret Sauvage
» 11 JUIN 2010 : KARPATT IZ BACK AU CABARET SAUVAGE !!!!!!!!!!!!!!!!
» Cabaret sauvage le 25 novembre 2017
» Mondeville - 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Karpatt :: Vos concerts Karpatt, passés et à venir, vos photos, vidéos...-
Sauter vers: