| le topic des bienvenues c'est ici !!! | |
|
+44shamani pétasson titesteph28 Poupette Calliope la fée Mamzelle Drü gwaien Poussin herve38 jak88190 Lulu Damien pechocok caro KARPATT48 guez moijaimelesfemmesachapo Las Polas fudubu Hirahira Cath eria Gonzesse Cilvy Laëtitia asso COUAC dd bobby6killer lepolo8 Misskall lolo fée de passage Larak raidgio Chrystelle Ananais' nanouk Filou deige Uriel Delph mamz Ricky 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: le topic des bienvenues c'est ici !!! Dim 24 Aoû 2008 - 13:48 | |
| bienvenue chez Karpatt Karpatt, Filou et Ricky sont heureux de vous accueillir 
Dernière édition par Ricky le Ven 27 Fév 2009 - 20:35, édité 3 fois | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Dim 24 Aoû 2008 - 18:34 | |
| on est bien entouré dis donc...rien que des filles inscrites pour l'instant  | |
|
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Dim 24 Aoû 2008 - 18:56 | |
| z'avez bloqué les inscriptions pour les mecs ?  | |
|
 | |
Delph Shampouineur(neuse)

| |
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Dim 24 Aoû 2008 - 18:58 | |
| | |
|
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Dim 24 Aoû 2008 - 18:58 | |
| paf repérés dès le départ les 2 zigotos! | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Dim 24 Aoû 2008 - 18:59 | |
| en tout cas bienvenue z'a vous deux  | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Dim 24 Aoû 2008 - 19:00 | |
| - mamz a écrit:
- paf repérés dès le départ les 2 zigotos!
merde.....  | |
|
 | |
Delph Shampouineur(neuse)

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Dim 24 Aoû 2008 - 19:02 | |
| ça commence bien c't'histoire.. ^^ | |
|
 | |
Uriel Les bras baissés

Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Au delà de nos rêves Humeur : rêveur Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Lun 25 Aoû 2008 - 15:27 | |
| Bonjour à tous ! Toujours fidèle, je m'inscris sur ce nouveau forum très sympa (bien que le jaune d'arrière plan ne soit pas top à mon goût, je préférais le blanc plus sobre qu'il y avait encore hier). Merci à Filou et Ricky pour le lien vers notre page perso consacrée aux paroles de Karpatt (je l'ai d'ailleurs mis-à-jour pour l'occasion). À très bientôt. Uriel | |
|
 | |
deige Les fleurs fanées

Nombre de messages : 1440 Age : 59 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Lun 25 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Bah voilà, ils z'arrivent les gars  , ne soyez pas impatients  on prend notre temps, mais vous ne perdez rien pour attendre  ... Quoiqu'il en soit, heureux de voir un forum ouvert sur Karpatt  ... pourvu que celui-ci échappe aux spameurs de tous poils ... | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Lun 25 Aoû 2008 - 21:58 | |
| pas de danger pour les spam....... forum garanti sans spam, sans ogm et autres colorants  | |
|
 | |
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Lun 25 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Mais tu m'avais pas dit qu'on serait les deux seuls mâles de ce forum entourés d'une cohorte de jolies filles ?? Heu... bienvenue mon Deige  et bienvenue à tout le monde... On attend le retour des 3 compères qui sont en vacances pour les forcer à venir s'inscrire !!! | |
|
 | |
nanouk Chose qui dort dans un lit

Nombre de messages : 118 Age : 58 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Lun 25 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Salut tout le monde! Bien contente d'être ici....  très bien entourée...  | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Lun 25 Aoû 2008 - 22:13 | |
| bienvenue Nanouk que du beau monde ici ...manque plus que les 3 Karpatt | |
|
 | |
mamz En pleine mer

| |
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mar 26 Aoû 2008 - 9:25 | |
| tout à fait 100% naturel !  | |
|
 | |
Ananais' Shampouineur(neuse)

Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : La ville Lumière Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 27 Aoû 2008 - 9:40 | |
| Et bien bonjour à tous... Je m'appelle Ananais', j'ai 23 ans, je suis étudiante en Histoire et Histoire de l'Art (en espérant qu'il y a de l'avenir là-dedans  ), je suis francocolombienne et j'habite à Paris! Mes goûts musicaux sont très axés sur la chanson française, mais j'écoutes aussi de la musique anglophone et de la musique latine (normal c'est un peu de naissance  )! Autre trait caractéristique, je suis concertophile (ou concertophage... je ne sais pas quel est le terme adéquat  ), bref, je vais à beaucoup de concerts dans la limite de mon budget d'étudiante... Sinon, en ce qui concerne les Karpatt, je les ai découvert au Cabaret sauvage, il y a un an et demi environ, le soir où ils partageaient leur gateau avec les Blérots... une copine m'avait un peu forcée la main pour que j'achète les places et, vous vous en doutez, j'ai adoré! Ce concert reste pour moi mémorable, je pense qu'il est dans mon top 5! Et depuis j'ai revu les Karpatt 5 fois  et je suis toujours autant en manque après chaque concert... est-ce grave docteur? Et voilà, c'est tout pour moi, vous savez tout  | |
|
 | |
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 27 Aoû 2008 - 9:57 | |
| Hè bien... une vraie fan alors !! Bienvenue Ananais !! (fans d'ananas aussi ?)  et surement à très très vite !! | |
|
 | |

Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : La ville Lumière Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 27 Aoû 2008 - 10:04 | |
| Euh... ben j'aime bien l'ananas, mais de là à dire que j'en suis fan  ! Et sinon, merci pour l'accueil... depuis le temps que l'autre forum des Karpatt me déprimait, voilà qui comble un manque  | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 27 Aoû 2008 - 10:13 | |
| ah ben y est te v'la à mon tour de te souhaiter la bienvenue ( même si on a échangé quelques mp hier ) - Citation :
- je suis francocolombienne et j'habite à Paris
ton vrai prénom c'est pas Ingrid ???  | |
|
 | |
Filou Admin

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 27 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Hum... j'y avais pensé mais si elle était au partage du gateau avec les Blérots c'est pas elle... ou alors on nous aurait mentiiiiiiiiiii ??? Je demandais pour l'ananas à cause du pseudo... mais bon non alors  | |
|
 | |

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 27 Aoû 2008 - 10:38 | |
| | |
|
 | |
Chrystelle Les bras baissés

Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Quelque part entre Pau et Tarbes Humeur : bientôt la reprise ..... Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 27 Aoû 2008 - 11:51 | |
| [quote= ...manque plus que les 3 Karpatt[/quote] oui c'est vrai ça ....'sont où d'ailleurs hein !! bon ben pour ma part, après m'être lamentablement raté la venue des Karpatt à Pau il y a 1 an et demi  , je guette le prochain concert. Je sais que le sud ouest ce n'est pas la porte à côté mais franchement on a des atouts pour les faire venir : la bouffe ! Sinon, présentation rapide, je suis travailleur social auprès de personnes en demande d'asile, ainsi que des réfugiés politiques et je reprends le boulot ....heu ....mardi ....  après un concert mater bien sympatoche de 5 mois pour la naissance de ma 2ème (et dernière ....parce que bon 'faut pas déconner quand même !) ....fille ! Voilà ! J'ai fais 2 filles pour assurer la relève dans les concerts ....lorsque je ne serai plus en mesure d'y traîner mes guêtres ! Allez, à bientôt tout le monde ! | |
|
 | |
Filou Admin

| Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!! Mer 27 Aoû 2008 - 11:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!  | |
| |
|
 | |
| le topic des bienvenues c'est ici !!! | |
|