Petit CR en retard mais j'étais encore sur place jusqu'à samedi et depuis, ba j'ai repris le travail
Donc concert qui a eu lieu jeudi dernier sur la place de l'Hôtel de Ville à Rennes dans le festival Transat en Ville où le concept est de jouer devant des gens vautré dans des transats. Le duo
Histoire de famille et
Soulève ta jupe aura eu raison en milieu de spectacle des transats qui ont volés ^^
C'était avec plaisir que je retrouvais le groupe que je n'avais plus vu sur scène en trio depuis les 3 Baudets en décembre dernier (ba ouai j'ai raté l'Alhambra et Beauvais mais c'est pas sympa de faire des concerts les week-end où je suis pas dans le coin aussi
). Set-list varié entre nouveaux morceaux (La Danse, les Fakirs, Un jeu), ancien (La mouche, Les jeux olympiques, Léon, ...) voir très ancien (La photo de tonton). Public qui finit par répondre présent donc même si je l'ai trouvé un peu trop turbulent par moment.
Ils ont au final joué 16 chansons et pas une de plus (concert extérieur oblige).
J'ai pris des photos (enfin jusqu'à ce que les gens sur les transats se lèvent ^^), je vous en poste quelques unes dans la semaine, j'enverrais les autres pour qu'ils les mettent sur leur site.