| | les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Jeu 14 Aoû 2008 - 10:55 | |
| 1. Le Bar Du Silence 2. Des Idées 3. Militant 4. Sous La Fenêtre 5. Histoire De Famille 6. Les Canards En Plastique 7. La Shampouineuse 8. Le Fil 9. Melisande 10. Le Chat De L'Aiguille 11. Les Vieilles 12. Fan De Maman 13. Lino 14. La Mouche (Live) 15. Dans La Rue Du Jardin Des Hespérides (Live)
Le site d'Uriel | |
|  | | Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Le Bar du Silence En bas d’chez moi y’a un bistro Et un patron pas très commode Un d’ces tauliers gastéropodes Qui porte la boutique sur son dos Depuis des lustres il tient boutique En f’sant la tronche et pas d’crédit Il sert les croque morts, les flics Les bourreaux et les affranchis Les cocus, les femmes à barbe Qui viennent y noyer leur chagrin Les innocents comme les coupables Les chiens de faïence personne dit rien Parce que derrière la pompe à bière Y’a c’lui qu’on ose même pas regarder C’lui qu’on respecte comme l’abbé Pierre C’lui qu’on hésite à déranger On boit on s’tait on paye un verre On dit merci et s’il vous plaît En bas d’chez moi y’a un bistro Et un patron pas très commode Un d’ces tauliers gastéropodes Qui porte la boutique sur son dos Il a mis tout c’qu’il avait d’dans Mélangé l’rouge et l’eau du bain Noyé sa femme, ses enfants Vu qu’il est seul on sait pas bien Le dernier mot sorti de sa bouche Remonte à la guerre de cent ans Et depuis on écoute voler les mouches Sur le silence des clients  | |
|  | | Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Des Idées  Des idées en tranche dans un magasin Des idées qui flanchent, d’autres qui vont bien Des idées offertes au premier venu Des idées vénales, des idées velues Des idées qui pleuvent sous un parapluie Des idées qui brillent quand vient la nuit Des idées complices pour pas les froisser Des idées factices, des idées fâchées Des idées d’génie qu’on a pas souvent Des idées lointaines qui voyagent tout l’temps Des idées dociles, toujours bienvenues Des idées qui plaisent, des idées perdues Des idées, un dé à coudre avec du fil de soie « de quoi ? » Des idées en dé en vers, des endroits qu’on garde à l’endroit Des idées reçues « des reçus » en paquet cadeau Des idées soudaines, des coups d’épée dans l’eau Des idées ratée, des idées rata Des idées rapides qu’on arrête pas Des idées trop cons, des pas con du tout Des idées bidons, des idées d’bisous Des idées minimes qui vont crescendo Des idées erronées, d’autres en domino Des idées pour rire ou pour faire marrer Des idées d’emmerdes, des idées d’mariés Des idées au gramme pour faire un kilo Des idées légères qui pèsent leurs mots Des idées facile, petits bouts d’ficelle Des idées futiles, des idées fidèles (Refrain) Des idées à coudre avec du fil de soie « du fil de soie » du fil de quoi ? « du fil de soie » du fil de quoi ? « t’es sourd ou quoi ? »  | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Fan de Maman Le jour où j'suis né, je savais pas bien où j'en étais ni qui j'étais. Il y avais dans la chambre des dames, des messieurs qui discutaient. Moi j'étais pénard au pieu avec une belle fille qui m'embrassait. Ca impressionne toujours un peu la première fois qu'on tombe amoureux. Tout le monde est sorti d'la chambre à part un type barbu que je ne connaissais pas. Qu'est-ce que j'fous dans ses bras ? Heureusement que la fille est toujours là ! J'ai pleuré un peu, alors elle m'a collé sur ses seins. Ca impressionne toujours un brain la première fois qu'on fait un câlin. J'étais fan de Maman déjà tout p'tit enfant. J'aurais voulu être mon Papa pour la t'nir dans mes bras. Fan de Maman, de ses jolis seins blancs ! J'aurais voulu être mon Père: un vrai T.Teenager. Une vraie vie d'pacha, à part le type barbu qu'étais toujours là. J'en ai pas parlé: Maman avais l'air de beaucoup l'aimer. Et j'les ai même surpris qui se fesaient des câlins dans mon lit. Ca impressionne toujours un peu la première fois qu'on tombe amoureux. J'étais fan de Maman déjà tout p'tit enfant. J'aurais voulu être mon Papa pour la t'nir dans mes bras. Fan de Maman, de ses jolis seins blancs ! J'aurais voulu être mon Père: un vrai T.Teenager. J'étais fan de Maman déjà tout p'tit enfant. J'aurais voulu être mon Papa pour la t'nir dans mes bras. Bouche bé devant ses p'tits nénés déjà tout p'tit bébé. J'aurais voulu être mon Père: un vrai T.Teenager. (X2)  | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:37 | |
| Militant Ils me sont tous tombés dessus Quand j’leur ai chanté les pâquerettes Que j’avais acheté pour Arlette Le matin même au bout de la rue. Si c’est pour nous conter fleurette que tu viens t’enquicher chez nous, la chanson c’est un truc sérieux Soit tu t’engages, soit tu t’en fout. Alors rentre chez toi Et répète cent fois : J’emmerde les bourgeois et leur gouvernement et puis j’emmerde tous ceux qui sont pas militants parce qu’ils ont pas les couilles le dimanche matin de v’nir se geler les burnes à la manif’ du coin. Après j’me suis fait rouer de coups Quand j’ai essayé ce poème Que j’avais écrit pour la même Qui m’avais value le courroux. Des piliers de ce bar qui trônent En ayatollah du comptoir Prend position mon p’tit bonhomme.T’écris d’la merde, deviens anar’. Alors rentre chez toi et répète mille fois: J’emmerde les bourgeois et leur gouvernement et puis j’emmerde tous ceux qui sont pas militants parce qu’ils ont pas les couilles le dimanche matin de v’nir se geler les burnes à la manif’ du coin. Enfin ils m’ont refait l’portrait. Façon Guernica mais en pire. T’as pas la haine t’as rien à dire. T’as pas de révolte et tu fais chier. Pourtant j’croyais qu’on étaient frères. Frères de comptoir, frères de chanson et qu’on partageait dans la bière les coups de gueule et les frissons. Autour d’ma caisse en bois ils ont chanté une dernière fois : J’emmerde les bourgeois et leur gouvernement et puis j’emmerde tous ceux qui sont pas militants parce qu’ils ont pas les couilles le dimanche matin de v’nir se geler les burnes à la manif’ du coin…  | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Sous la Fenêtre Je suis passé sous la fenêtre Où elle peignait ses cheveux Et je suis tombé amoureux Devant cette pluie de paillettes À l’improviste j’ai tenté De faire dévier son miroir Pour qu’il arrive sur ce trottoir Où j’attendais qu’il me reflète Je suis revenu le jour même Et puis tous ceux qui ont suivis Avec les phrases de mes nuits Entrelacées dans des poèmes J’y mêlais de l’adoration De l’éloquence mais son mépris Pour mes plus belles litanies Me tailladait comme les veines Je suis passé et revenu Tellement de fois que l’habitude Se transforma en lassitude Jusqu’au jour où, n’y pouvant plus Je réunissais orgueilleux En ribambelle en chapelet Quelques alexandrins fourrés Des plus beaux jurons que je sus En arrivant sous sa fenêtre Je n’avais cure de lui plaire En quelques rimes salutaires J’allais lui faire mes adieux Et quelle fut donc ma surprise Une fois le discours accompli De la voir offusquée, pardi Tourner le dos et s’enfuir J’étais juste sous son balcon Et sa jupe était si légère Que le brusque déplacement d’air Lui fit envoler les jupons Si vous saviez ce que j’ai vu Je suis sûr que vous passeriez Tous les jours avec moi chanter Pour qu’elle vous montre son cul  | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Histoire de Famille Elle était comme sa mère mais en plus vache Comme sa mère en plus peau de vache Elle était comme sa mère en plus méchante J’aimais la mère j’aimais la fille j’aimais la tante Elle donnait des coups de pied aux chiens Surtout ceux qui remuaient la queue Un p’tit sussucre un coup de saton entre les deux yeux Elle aimait les gentils toutous qui continuaient de la croire Avant de leur flanquer un direct dans la mâchoire C’était la mère d’une famille Où les hommes avaient désertés Y’avait la mère la tante la fille Et moi planté sur le palier (Refrain) La tante était comme la mère Qui lui avait inculqué tout Elle l’avait aidé à s’défaire de son époux Elle mangeait des babas au rhum Et quand elle était fin bourrée Elle tordait le cou aux canards et aux poulets C’était la tante d’une famille Où les hommes s’étaient fait virer Y’avait la mère la tante la fille Et moi planté sur le palier (Refrain) Enfin y’avait aussi la fille Des boucles plein les cheveux C’était joli de la voir faire pire que ses deux aïeux Elle souriait aux garçons Qui se laissaient amadouer Faisant mine de bien vouloir se laisser embrasser Ils étaient dans ses bras La bouche en cul de poule Elle prenait son élan Et frappait d’un coup de boule (X2) C’était la fille d’une famille Où les hommes s’étaient fait castrer Y’avait la mère la tante la fille Et moi un pansement sur le nez  | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:40 | |
| La Shampouineuse  Ca tamponnait beaucoup dans l’auto tamponneuse Elle était pas moelleuse et j’avais mal au cou J’ai compris sur le coup qu’la belle autostoppeuse Jolie comme une chanteuse c’était mon rendez vous Salut j’m’appelle Frédo si vous voulez faire la chauffeuse J’vous passe ma cascadeuse et j’ai glissé les sous Dedans le petit trou de l’auto tamponneuse Ma belle autostoppeuse m’a dit j’m’appelle Lilou On avait rendez vous aux autos tamponneuses Elle était shampouineuse et moi j’avais des poux Elle avait pas d’époux, l’était célibateuse Et une vertigineuse liste de rendez-vous Ca tanguait beaucoup Elle avait l’air heureuse dans l’auto tamponneuse Quand elle a pillé d’un seul coup Et j’ai senti mon cou partir à l’anguleuse Elle devenait radieuse et moi j’prenais des coups « Mademoiselle, ah que vous êtes impétueuse J’trouve pas la ballade ennuyeuse mais j’ai mal partout » Dedans le petit trou de l’auto tamponneuse Ma belle autostoppeuse m’a dit viens sur mes genoux (Refrain) Ca t’emballe mon chou de me sentir moelleuse Elle était chaleureuse mais ralentissait pas du tout Et plus ça m’faisait mal plus elle était heureuse, Plus elle devenait vicieuse tu parles d’un rendez vous J’me suis taillé et j’ai planté l’autostoppeuse Qui gueulait « j’suis amoureuse deviens mon époux » Dedans le petit trou de l’auto tamponneuse J’m’allongerai pas, tu me passeras pas la corde au cou (Refrain) On avait rendez vous aux auto tamponneuses Elle était shampouineuse et moi j’avais des poux Je suis rentré bredouille chez moi à Villtaneuse Comme fin épilogueuse, ben j’ai gardé mes poux  | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:41 | |
| Les Vieilles Y’en a partout sur les trottoirs, dans les métros, les ruelles Avec un chien bâtard et des rides plein les yeux Souvenir d’un mari crevé elles s’en vont au cimetière Porter des fleurs, des pensées Pour le prochain qu’elles vont pleurer Pour le prochain qu’elles vont pleurer Pour la prochaine mise en bière Elles sont prêtes à les enterrer tous ces grands-pères Clopin-clopant un pied devant l’autre Clopin-clopant et c’est les autres qu’ont les pieds devant Clopin-clopant un pied devant l’autre Clopin-clopant et c’est les autres qu’ont les pieds devant Elles baladent leur usure le sac à main contre le bide Moi je vieillis, elles, elles durent En f’sant exprès d’y aller doucement Et puis elles vont acheter leur pain Avec des pièces de 10 centimes Pas un sourire, non juste un pain Et puis le journal pour les nouvelles Pour les nouvelles morts subites Pour les nouvelles hécatombes Elles sont prêtes à les honorer toutes ces tombes (Refrain) Et puis y’a le docteur pour la visite le mardi matin Celui qui met un point d’honneur à les soigner quand tout va bien Et elles se marrent les mamies car elles savent bien au fond Qu’il finira comme nous autres six pieds sous terre Et elles non Pour les prochaines funérailles Pour les prochaines processions Elles sont prêtes à nous enterrer tous pour de bon (Refrain)  | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Le chat de l’aiguille Pour mettre un fil dans une aiguille Faut connaître son chat Pour mettre un fil dans une aiguille Faut savoir reconnaître son chat Pour savoir reconnaître son chat Faut pas l’appeler Minou Sinon tous les chats du quartier viendront Quand tu les appelleras Autant chercher une aiguille Dans une meute de chats.  | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:43 | |
|  Elle s’appelait Melisande. Elle habitait p’têtre à Nantes, à Bordeaux ou à Nancy. J’ai la mémoire qui flanche. Les neurones pas étanches. Mais j’me rappelle un détail précis. Dès que je pense à elle, j’ai Popol qui se réveille. C’est pas si mal, finalement j’me dis. Il en reste quelque chose, un truc qui en impose. Un chef d’œuvre de l’anatomie. Elle avait des seins gros comme des melons. Et moi, j’tatais et moi j’tatais la marchandise. Elle était belle comme un camion. Comme une guirlande, une friandise. Ça a pas duré plus de deux jours. De sa piaule j’ai à peine fait le tour. Le temps de trouver le lit, elle m’a rejoint, mis la musique Dans une nuisette acrylique. Elle était rose, verte ou bleue… Elle avait envie de parler Mais quand elle s’est déshabillée j’ai décidé que NON. Et maintenant quand je pense à elle. J’sais plus trop si elle était belle. Mais j’me rappelle que sous son menton… Elle avait des seins gros comme des melons. Et moi, j’tatais et moi j’tatais la marchandise. Elle était belle comme un camion. Comme une guirlande, une friandise. Si vous croisez Mélisande, Sachez qu’elle est médisante. Elle déballe à tout va Qu’j’étais l’chauffeur du camion. C’lui qui f’sait « pouet pouet pimpon » Et un truc qui se dit pas. Une histoire de bidule. Pas si petit, pas ridicule. Alors si tu t’arrêtes pas. J’ai préparé une vengeance. Une chanson, une manigance. Un refrain exprès pour toi : Elle avait des seins gros comme des melons. Et moi, j’tatais et moi j’tatais la marchandise. Elle était belle comme un camion. Comme une guirlande, une friandise. | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:49 | |
| LINO
Parait qu'on la retrouver pendu au p'tit matin à la lanterne Du vieux tripot on l'a vu, la veille entrer avants qu'il ferme Il avait toujours dans la manche, quatre à cinq rois et un valet, C'était pas des joueurs du dimanche, la nuit où ça a mal tourné
Il s'est pris une balle dans l'cigare, c'était pas du joli-joli Mais pas une tache, sur son costard, Il avait la classe à c'qu'on dit
Paraît qu'une nuit, chez la Marlène, On l'a retrouvé les bras en croix Une nappe plantée dans l'abdomen, avec un nombril gros comme ça Elle était tellement croc la môme, et il lui en faisait tellement voir Qu'avant de se jeter la p'tite conne, et d's'écrabouiller sur le trottoir
Elle l'a saigné dans son sommeil c'était pas du joli-joli Mais pas une tache, sur son costard, Il était à poil à c'qu'on dit.
On raconte qu'au dernier combat, il est tombé dans une arnaque Fallait qu'il s'couche un truc comme ça, le soir où il boxait un crac Mais Lino c'était un kador, un gars qui baisse jamais la garde, on l'a repêché au fond du port, à moitié bouffé par les crabes.
Il avait les pieds, dans le ciment, c'était pas du joli-joli Mais pas une tache, sur son costard, Il avait la classe à c'qu'on dit
Mais la version la plus connue, sur la disparition de Lino C'est qu'il s'est barré dans les îles, sous les palmiers les noix de coco Il les sirote à la santé, de tous ces cons qu'ont rien à foutre, Et qui bavassent à sa santé, pendant qu'il bronze à la Guadeloupe!
Qu'on l'ait pendu à la lanterne, Ou qu'il ait fini dans le ciment, j'suis sur qu'au ciel, ou à la plage Il s'est retrouvé, un costard blanc. | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Les Canards en Plastique
Plus rien ne bouge, tous les curieux retiennent leur respiration, Silence de mort autour du stand, c'est Jacky qui tape le carton, Il cligne un oeil, presse la détente, et il explose tous les ballons, Avec son chapeau, ses santiags, au lunapark c'est l'attraction. Il les entend ceux qui rigolent, mais il fait même plus attention, Il gagne un canard en plastique, sous des bravos de compassions. Et puis il rentre à la maison, offrir le trophée à sa mère, Qui est si fière de son fiston: le portrait craché de son père.
Parce que papa il aimait les bêtes, il avait même ramené d'indo, un joli couple de pengalis, ils sont derrière sur la photo, Jacky il aurait bien voulu, lui aussi, rentrer dans l'armée, Courir le monde, voir du pays, faire des cartons pour de vrai. Mais il entend rien d'une oreille alors, il s'occupe de maman, Il lui ramène des peluches, des girafes, des éléphants. Dans l'salon y'a une télé, des cendriers en céramique, Une montagne de peluches, et des canards en plastique.
Et puis le soir, quand il s'endort, et qu'il entend sa pauv' maman Pleurer de l'autre côté du mur, il se demande évidemment, Si c'est d'sa faute si elle est triste, pourquoi elle est plus comme avant, Il met les mains sur ses oreilles si fort, qu'il l'entend plus vraiment. Et ça lui fait tellement mal, si mal, qu'il sent plus la douleur. Il voit des images dans sa tête, qu'il comprend pas, qui lui font peur. "Et si elle venait avec moi, demain, comme elle serait contente, Jlui montrerais le stand de tir demain, comme elle serait contente!"
Le lendemain, elle est jolie, avec sa robe de couleur, Elle a finit par bien vouloir, m'accompagner, maintenant j'ai peur, De les rater tous ses ballons, jvais lui montrer que jsuis gentil, Pourquoi ils bougent tant ces ballons, c'est pas normal et puis ce bruit, que d'habitude j'entendais pas, Y'a des milliers de gens autour, Ils vont faire pleurer ma maman, jpeux pas la décevoir le jour, Où elle est venue avec moi! Alors il presse la détente, un peu trop vite, un peu pour elle, un peu pour calmer son attente.
Plus rien ne bouge, tous les curieux, retiennent leur respiration, Silence de mort autour du stand, il a manqué tous les ballons. Et il sait bien qu'c'est pas d'sa faute, qu'c'est les autres qu'on fait du bruit. Mais il est tellement triste quand il la voit s'éloigner sans lui. Elle va pleurer à la maison, rien ne sera plus jamais comme avant, Il met les mains sur ses oreilles, si fort, qu'il souffre plus vraiment. Et ça lui fait tellement mal, si mal qu'il sent plus la douleur, Il voit ces images dans la tête, qui lui reviennent, qui lui font peur.
Alors il tourne le fusil, vers ceux qu'on fait pleurer sa mère, vers ceux qui parlent dans son dos, pour mettre fin à son calvaire. Et il a juste tous ces ballons, qui font du bruit, qui pleurent, qui courent, qui tombent, qui règnent, qui rebondissent, Il les explose tour à tour. "Vous voyez bien que jsuis l'meilleur, jsuis presque aussi bon que mon père! C'est juste pour une histoire d'oreille que jsuis pas allé à la guerre!"
Et puis il rentre à la maison, déçu qu'elle ait pas vu la suite, et sur la montagne de peluche, dépose un canard en plastique. | |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 22:02 | |
| KARPATT - LE FIL Transcription : jgrisolia@free.fr et Tias Toutes les suggestions d'améliorations sont les bienvenues, merci RYTHME : Gm F Eb Bb Cm Gm Cm D… e|---3------1------3------6------3-----3------3------3-----| B|---3------1------4------6------4-----3------4------2-----| G|------3------2-----3------7------5-----3------5------3---| D|-------------------------------------------------0-------| A|---------------6-------------3------------3--------------| E|-3------1-------------6------------3---------------------| INTRO : Gm F Eb Bb Cm Gm D Gm + Gm COUPLET 1: Gm F Avec l'envie follette de bousculer la terre, Eb Bb Défiant les voix qui m'aiment et m'exposent leurs peurs, Cm Gm Je trace les yeux baissés pour éviter ma mère, Cm D Je tremble je suis petit et puis grand et je pleure. COUPLET 2: Gm F Alors je fais mon ch'min en sautant dans les flaques, Eb Bb Je me salis les robes en rêvant de demain, Cm Gm Je rigole de tout, je suis une tête à claques, Cm D Je veux je veux je veux toujours me porter bien. COUPLET 3: Gm F Ceux qui me freineront sous prétexte qu'ils sont tristes, Eb Bb Pourront bien s'épuiser je ne les entends plus, Cm Gm Je compte m'éclater suivi de mes artistes, Cm D Afin de mettre au monde un bouquet d'ingénus. COUPLET 4: Gm F Alors la tête haute et le sang agité, Eb Bb Le corps dans mon armure et le coeur bien fragile, Cm Gm Je danse en avançant avec mes yeux mouillés, D Gm + Gm Telle une funambule je traverse mon fil. REFRAIN : Gm Et si je tombe tombe tombe tombe Cm tombe tombe tombe, D Les gens que j'ai conquis seront Gm une centaine à tendre un drap de soie. Cm Et si je tombe tombe tombe tombe Gm tombe tombe tombe, D Ou bien je serai seule et Gm mon ange véritable s'occupera de moi. PONT : Gm F Eb Bb Cm Gm D Gm + Gm COUPLET 5: Gm F Avec l'envie follette de bousculer mon linge, Eb Bb Sa tête sur mon épaule ses p'tites fesses bien fragiles, Cm Gm J'avance déboussolée me creusant les méninges, Cm D Prenant soin d'un décor aux allures de famine. COUPLET 5: Gm F Alors je fais mon ch'min en sautant dans les flaques, Eb Bb Je cultive l'innocence érudit de demain, Cm Gm Redessinant la cible, perfectionnant mon arc, Cm D Je veux je veux je veux toujours me porter bien. COUPLET 6: Gm F Ceux qui me freineront sous prétexte qu'ils ont peur, Eb Bb Peuvent bien me juger, Ils ne me touchent plus, Cm Gm Je compte tout déchirer sans trop croire au bonheur, Cm D Pour donner goût de vivre, à ma belle ingénue COUPLET 7: Gm F Alors la tête saine et le sang agité, Eb Bb Le corps sans mon armure et le coeur bien lucide, Cm Gm Je danse en avançant avec mes yeux comblés, D Gm + Gm Telle une funambule je traverse mon fil. REFRAIN OUTRO : Gm F Eb Bb Cm Gm D Gm | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles)  | |
| |
|  | | | les titres et les paroles des Beaux Draps (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) | |
|