Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt

AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...

+9
Cath
ammu
Gonzesse
Ricky
Larak
samh
dd
mamz
Filou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Filou
Admin
Filou

Masculin

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:11

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 Coco_ravi
Dessin de Coco

En partenariat avec Le Ravi

Dans les commissariats de Toulon, tout n'est pas rose : gardes à vue qui explosent, arrestations arbitraires, conditions de détention indignes, insultes ou humiliation des mis en cause, voire violences policières à l'occasion… Une enquête du Ravi.

Circulez, y'a rien à voir ! Dans une longue réponse écrite envoyée par mail au Ravi -afin de « nuancer les a priori que, très probablement, vous n'avez pas manqué d'accumuler »- Lucien Pourailly, contrôleur général de la Direction départemental de la sécurité du Var (DDSP), l'assure : le commissariat central de Toulon est quasiment irréprochable sur ses gardes à vue.

Pour preuve, les conclusions du « contrôle inopiné […], durant plusieurs jours d'avril 2009 » des « contrôleurs du contrôle général des lieux de privation de liberté, dont on ne peut méconnaître la totale indépendance. » Une seule fausse note : « l'état des locaux. »

Un problème réglé rapidement à coup de pinceaux. Le reste ferait l'objet d'un véritable plébiscite selon le représentant de l'Etat :

« Les conclusions ne mettent en exergue aucun dysfonctionnement majeur tant en ce qui concerne la procédure mise en œuvre, que pour ce qui relève des aspects matériels liés aux conditions de garde à vue, ou encore s'agissant du fonctionnement du dispositif d'ensemble. »

En résumé, le commissariat de Toulon n'est pas pire, pas meilleur que les autres. Les gardes à vue y sont en augmentation comme dans le reste de la France (5 100 pour 2008, chiffre qui serait dépassé en 2009 selon la DDSP), les cellules aussi tristes et peu accueillantes et les « petites histoires », pour reprendre l'expression de Thierry Mira, délégué régional du syndicat Unsa Police, qui n'en dira pas plus, toutes aussi courantes.

Commentaire d'un visiteur régulier, maître Bruno Bochnakian, avocat et vice-président de la Ligue des droits de l'homme de Toulon :

« La garde à vue est un moyen de pression assez banal, une forme de torture mentale. A Toulon, les conditions varient d'un service à l'autre, ça dépend de l'officier de police judiciaire »,

« Quand j'ai senti le plateau repas, j'ai eu envie de vomir ! »

Parmi les « petites histoires », celle d'Abdallah Abidi, un client de Bruno Bochnakian. Sans papier, ce Tunisien de 25 ans a été arrêté début février au petit matin, à l'occasion d'un contrôle d'identité mené dans le cadre d'une réquisition du procureur. Aujourd'hui assigné à résidence après avoir été libéré sur des vices de procédure, le jeune homme a passé 28 heures en garde à vue. Son avocat prévient :

« Il assure avoir reçu un coup de poing au ventre lors de son interpellation et des gifles pendant son audition. »

Abdallah Abidi confirme et complète le tableau : insultes, entravement à une chaise et moqueries en public. Le gîte est à l'avenant :

» La cellule était dégueulasse. J'ai ramassé moi-même tout ce qu'il y avait par terre. On m'a juste donné un sac poubelle. Et le repas, même un chien ne peut pas le manger ! Quand j'ai senti le plateau, j'ai eu envie de vomir ! »

Autre « petite histoire », celle de directives peu ragoûtantes. le Ravi a en sa possession un courrier à en tête du ministère de l'intérieur daté du 26 mai 2008. Des « fonctionnaires de la brigade de nuit » du commissariat de Toulon y demandent très officiellement à Lucien Pourailly lui-même « une clarification quant à la diffusion d'une note manuscrite émanant du commandant C. » Dans son intégralité :

« Officiers de nuit. A la demande du Directeur qui a souffert du bruit provenant des geôles ce week end. Veillez à ce que le préposé à la garde des détenus intervienne rapidement en cas de M.E.C. [mis en cause, Ndlr] virulent, récalcitrant et surtout bruyant [le mot est souligné]. L'entraver avec des menottes pieds et mains si nécessaire. Par avance Merci. »

« Plaisanteries fugaces » sur Facebook

Une simple blague de potache de commissariat, assure la DDSP, qui n'a pas estimé nécessaire de répondre à son petit personnel. Lucien Pourailly écrit :

» Il n'y a […] pas eu besoin d'apporter la moindre clarification à la demande de quelques agents légitimement surpris, le document dont il s'agit n'ayant ni sens ni valeur réglementaire. Au demeurant ce dernier a d'ailleurs disparu aussi rapidement qu'il était apparu. Ce non évènement est donc à ranger au rayon des plaisanteries fugaces, mais de mauvais goût »

On sait s'amuser au commissariat central de Toulon…

L'ambiance est tellement à la poilade que d'autres « plaisanteries fugaces, mais de mauvais goût » se sont un temps retrouvées sur Facebook. Exemple : une vilaine caricature d'une policière entrant dans les geôles. La porte indique : « Clinique vétérinaire. Spécialité animaux exotiques. »

« Le dessin est lié à une affaire de discrimination et de harcèlement », explique Louisette Maret, responsable du Cap, une association qui lutte contre le harcèlement au travail et suit à ce titre plusieurs policiers toulonnais. N'empêche…
21h en garde à vue pour avoir traversé en dehors des clous

Dernière « petite histoire », celle d'Eric Coste, un habitant du Pradet de 55 ans marqué par sa mésaventure au point de s'être transformé en collectionneur d'articles sur les gardes-à-vues insolites et les interventions policières pas banales. Elle commence au Pradet et s'achève à La Garde, dans un poste de police de quartier dépendant du commissariat central de Toulon.

En septembre 2008, ce pré-retraité du ministère de la défense y passe 21h et en ressort avec une note plus que salée : 4 000 euros en frais d'avocats et dommages et intérêts ! Son crime : avoir traversé en-dehors des clous… Il raconte :

« C'était un vendredi après-midi. J'étais pressé, j'ai traversé la rue centrale du Pradet sur un ancien passage piétons pour rejoindre ma femme au bar le Marigny. Une gardienne de la paix et un agent de surveillance me suivent, me foutent la honte et me demandent de sortir avec eux ».

Les choses s'enveniment, la Bac est appelée à la rescousse et l'embarque. La suite est plus classique. Eric Coste :

« Dans la voiture on m'a fait une strangulation avec une matraque. En arrivant au commissariat, je reçois trois coups au visage et un dans une jambe parce que j'ai soi-disant marché sur le pied de la gardienne de la paix en sortant de la voiture.

Puis je suis accusé d'avoir fait un vilain geste de la main aux deux policiers, alors que je n'ai fait qu'hausser les épaules ; de les avoir insulté, alors que ce sont eux qui ont eu un langage irrespectueux. »

La garde à vue se termine en cellule, sans WC ni couverture, sur un banc en plastique sur lequel il est impossible de s'allonger et avec un bras douloureux. Sans oublier les petites humiliations habituelles et deux plaintes pour outrage et rebellion. La sienne, déposée au commissariat central de Toulon, s'est perdue sur le chemin menant au tribunal. Certainement un dysfonctionnement mineur…
Revenir en haut Aller en bas
Cilvy
Petit caillou
Cilvy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:29

Ricky a écrit:
Filou a écrit:
Citation :
SEINE-SAINT-DENIS
Montfermeil : deux policiers ont été mis en examen
NOUVELOBS.COM | 22.10.2008 | 19:23
30 réactions
Ils sont suspectés d'avoir asséné des coups de crosse de flash-ball et de matraque à un jeune homme de 20 ans dans le hall de son immeuble à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

La vidéo de l'agression
écoeurant Evil or Very Mad

une carte de police et une arme et on se sent pousser des ailes gerboulage gerboulage
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:20

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 Rtra1

Un gendarme qui témoignait de sa solidarité à un collègue radié, au moyen d'un poème montrant de l'ironie contre Nicolas Sarkozy, a été suspendu par sa hiérarchie, apprend-on à la Direction générale de la gendarmerie.

On pouvait lire dans ce poème intitulé "il pleut sous nos képis", diffusé le 3 avril sur un le site d'une association : "Aujourd'hui, Sainte Geneviève saigne et pleure, je sens bien ses larmes chaudes sous mon képi, comme si sur moi Sarkozy faisait son pipi".

L'auteur, un adjudant en poste dans la région Centre, entendait ainsi exprimer son soutien à l'officier Jean-Hugues Matelly, 44 ans.

Ce dernier a été radié de la gendarmerie en mars pour "manquement à l'obligation de réserve" après avoir publié un article critiquant le rapprochement police-gendarmerie en sa qualité de chercheur au CNRS.

Le poème pourrait constituer une grave entorse aux règles de ce corps d'armée, estime la direction de la gendarmerie. "Une mesure de suspension a été prise pour une durée non précisée, l'enquête de commandement n'en étant qu'à ses débuts", a dit le porte-parole.

"L'enquête porte sur des propos particulièrement offensants pour le président de la République", a-t-il ajouté.

Le poème prétendait aussi afficher le malaise d'un gendarme devant les changements imposés par Nicolas Sarkozy.

"Je me souviens comme j'étais fier de m'engager, d'être formé à ce métier par mes aînés, du bon droit je voulais être le soldat/ Un nouveau Roy fût nommé, et tout a changé. Diviser pour mieux régner, tel était son but! Il y parvint bien, précipitant la chute!», écrit celui qui signe Adjudant A.

Le poème a été republié durant le week-end sur le site de Libération.fr.

Mourad Guichard, édité par Jean-Stéphane Brosse
http://www.myspace.com/mamzrick
mamz
En pleine mer
mamz

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:16

faire rimer képi et pipi ... le gendarme et la poésie Laughing
enfin ils me font doucement marrer tous ces flics, gendarmes et autres militaires à chouiner maintenant ... mais ils ont voté pour qui en 2007? m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de socialos ou de coco parmi eux ... ils ont juste ce qu'ils méritent!
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Cilvy
Petit caillou
Cilvy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:34

on appelle ça la liberté d'expression pas jouasse
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:07

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 Logo

MARSEILLE - La fille d'une policière insultée, 3 lycéens arrêtés

Trois lycéens marseillais ont été placés en garde à vue vendredi pendant plusieurs heures, fouillés au corps et menottés pour avoir insulté la fille d'une commandante de police, apprend-on de source syndicale. L'incident s'est produit à l'extérieur du lycée Antonin-Artaud, dans le 13e arrondissement de Marseille.

Trois élèves d'une classe de première ont insulté pour une raison indéterminée la jeune fille, élève d'une autre classe de première de l'établissement, lors d'une pause-cigarette. Il n'y aurait pas eu de violence physique autre que le "jet d'un bouchon de liège" sur la tête de la lycéenne, qui a prévenu sa mère, officier de police dans la commune voisine de Plan-de-Cuques. "Dans la demi-heure suivante, 12 fonctionnaires de police, à bord de trois véhicules de service, dirigés par un commandant de la police nationale, se rendaient au lycée", a raconté à Reuters le secrétaire académique du SNES, Alain Barlatier. "Nous sommes en plein délire. C'est une dérive sécuritaire extrêmement grave où un officier de police confond sa fonction et ses relations familiales", a ajouté le syndicaliste, également professeur au lycée Antonin-Artaud. "Cette dérive n'est pas seulement liée à la personnalité de l'officier de police incriminé, mais résulte d'un climat tout sécurité qui permet ce type de dérapage", a-t-il estimé.

"Le préfet délégué pour la sécurité et à la défense a saisi ce jour l'IGPN (l'inspection générale de la police nationale) afin de déterminer les circonstances de l'interpellation, et les responsabilités de chacun dans le déroulé de la procédure", a indiqué dans la soirée la préfecture dans un communiqué. Elle évoque les "circonstances discutables" qui ont conduit à l'interpellation et à la mise en garde à vue des trois élèves. La mère de la jeune fille et un autre officier de police ont exigé la remise des lycéens sous peine de procéder à leur arrestation à la sortie de midi. "Pour éviter une émeute à la sortie du lycée", la proviseure de l'établissement a donné son accord.

"La police a agi en toute illégalité" (SNES)

Les trois lycéens ont été conduits au commissariat de Plan-de-Cuques, dont ne dépend pas administrativement le lycée Artaud, où ils ont été placés en garde à vue avec fouille au corps, interrogatoire, fichage, menottes aux poignets. "Ils ont eu droit à la prise d'empreintes ADN et photos anthropométriques", a précisé Alain Barlatier. Ils ont ensuite été transférés dans un autre commissariat de la commune marseillaise, où ils ont de nouveau été fouillés et interrogés. Les trois jeunes ont été libérés en fin d'après-midi après l'intervention de l'avocat de l'une des familles.

"La police a agi en toute illégalité", estime le représentant du SNES. "Aucune demande n'a été formulée à l'établissement, aucune plainte n'a été déposée avant l'intervention des policiers qui n'avaient pas de commission rogatoire. Aucun flagrant délit enfin ne permettait à la police d'agir hors de sa juridiction", a-t-il dit.

Les familles ont demandé au préfet de police de diligenter une enquête et de prendre les sanctions nécessaires. Elles ont également saisi la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde). Le SNES a pour sa part demandé au recteur de l'académie d'Aix-Marseille d'intervenir "vigoureusement auprès des autorités compétentes". "Il faut que toute la lumière soit faite sur cette affaire, que les décisions prises soient à la hauteur de la gravité des événements. Les dérapages qui se sont produits au lycée Artaud la semaine dernière ne doivent pas se reproduire dans un autre établissement de notre académie ou d'ailleurs", a-t-il précisé dans un communiqué.
Cilvy
Petit caillou
Cilvy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:16

là je dirai : abus de pouvoir..... carton rouge
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:57

Deux policiers parisiens poursuivis pour vol et violence

Ils sont soupçonnés d'avoir frappé un automobiliste, de lui avoir volé son téléphone portable et d'avoir rédigé un faux procès verbal.

Les deux policiers étaient affectés à la surveillance des Champs-Elysées (Paris) et effectuaient des contrôles d'identité. (AFP) Les deux policiers étaient affectés à la surveillance des Champs-Elysées (Paris) et effectuaient des contrôles d'identité.

Deux policiers du VIIIe arrondissement de Paris ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire, a-t-on appris dimanche 16 mai de source judiciaire.

Ils sont soupçonnés d'avoir frappé un automobiliste dont ils contrôlaient l'identité en décembre 2009 et de lui avoir volé son téléphone portable.

Les deux policiers en uniforme, affectés à la surveillance des Champs-Elysées, auraient ensuite rédigé un faux procès verbal, selon cette source. Et de préciser qu'ils ont été mis en examen mardi dernier pour "violence par dépositaire de l'ordre public", "vol" et "usage de faux".

Ils ont été laissés en liberté sous contrôle judiciaire, a-t-elle ajouté.

Une enquête avait été ouverte par l'Inspection générale des services (IGS) après une plainte déposée par la victime.

Plusieurs témoins avaient assisté à l'agression et un passant avait même filmé la scène.

(Nouvelobs.com avec AFP)
Cilvy
Petit caillou
Cilvy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:05

Hé bien !!! Je reste sans voix !!! carton rouge
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:12

Tous les jours des centaines de flics commettent infractions, délits et crimes, tous les jours des centaines de citoyens sont arrêtés, rançonnés, mis en garde à vue par cette même corporation, toutes les semaines des citoyens sont condamnés pour de prétendues "rébellions", ou des outrages, ou des blessures sur la seule foi des déclarations de ces fonctionnaires qui sont normalement au service du public et de la loi.

Fume !! faucheuse
Cilvy
Petit caillou
Cilvy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:53

on se demande de qui il faut se protéger !!! et surtout à qui faire confiance :tronco:
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:49

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 Rtra1

Amnesty International s'alarme dans son rapport annuel des allégations de violences policières et d'usage excessif de la force en France.

L'organisation de défense des droits de l'homme critique aussi la supposée légèreté des enquêtes sur les faits impliquant les policiers. "Les procédures disciplinaires et les enquêtes judiciaires sur de tels incidents continuent d'être loin des standards internationaux", lit-on dans le document.

Amnesty critique par ailleurs la politique d'expulsion d'immigrés et de demandeurs d'asile, soulignant que des mineurs non accompagnés et des Afghans ont été renvoyés chez eux, alors que leur pays est en guerre.

L'organisation estime que la mise en place de nouveaux fichiers de police visant des personnes non condamnées laisse craindre une atteinte à la présomption d'innocence.

Le projet de réforme de la justice avec la suppression du juge d'instruction "menace d'affaiblir le contrôle indépendant des forces de l'ordre", dit le rapport.

Au rayon des soupçons de bavures policières, Amnesty détaille trois cas qui montrent selon l'organisation que les enquêtes sur ces faits sont loin d'être satisfaisantes.

Dans le premier, il est remarqué qu'un examen médico-légal du corps d'Abou Bakari Tandia, un Malien sans papiers mort en garde à vue en janvier 2005 à Courbevoie (Hauts-de-Seine), a conclu qu'il avait été victime de violences et a écarté la thèse des policiers selon lesquels il s'était jeté contre un mur.

Bien que le parquet ait demandé un complément d'enquête, rien n'était encore fait fin 2009, remarque Amnesty.

UN BON POINT POUR GUANTANAMO

Les investigations sont toujours en cours également concernant le décès d'Abdelhakim Ajimi à Grasse en 2008, après son arrestation par la police, note Amnesty, qui relève qu'une autopsie a pourtant conclu qu'il était mort par suffocation du fait de l'usage de la force policière.

Enfin, Amnesty insiste sur le cas d'Ali Ziri, un Algérien de 69 ans de passage en France, mort à Argenteuil en juin 2009 après son arrestation par la police.

Le parquet avait classé l'affaire mais un juge d'instruction a fait réaliser une nouvelle autopsie qui a mis au jour des lésions, laissant penser à une mort par asphyxie en raison de violences policières. La procédure est en cours mais les policiers n'ont pas été suspendus, souligne Amnesty.

Au chapitre de la politique de l'immigration, Amnesty déplore l'opération menée en septembre 2009 contre la "jungle" de Calais et les campements sauvages d'immigrés afghans. Il est remarqué que les 140 adultes arrêtés ont été libérés mais laissés sans abri puisque leur campement a été détruit.

L'organisation accorde par ailleurs un bon point à la France en soulignant qu'elle a accueilli deux détenus algériens libérés de la prison américaine de Guantanamo à Cuba, que leur pays refusait de laisser revenir, bien qu'ils soient blanchis des accusations de terrorisme.

Thierry Lévêque, édité par Yves Clarisse
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:40

Soupçons de bavure sur un jeune en Seine-Saint-DenisUne plainte a été déposée par un jeune homme de 16 ans qui aurait été passé à tabac par trois policiers fin mai à Montreuil.

L'Inspection générale des services (IGS, la "police des polices") a été saisie après une plainte pour des violences policières qui auraient été commises entre Montreuil et Bobigny le 30 mai à l'encontre d'un mineur de 16 ans, a-t-on appris jeudi 10 juin de source judiciaire.

Les faits se seraient déroulés entre 1h20 et 2h15 le 30 mai. Trois policiers pourraient être impliqués. L'IGS a été immédiatement saisie, selon la source judiciaire, confirmant des informations de RTL. Une incapacité totale de travail (ITT) de 7 jours a été prescrite au jeune de 16 ans.

L'enquête en cours devra déterminer la réalité des faits et le rôle de chacun des policiers dans cette affaire.

Selon RTL, les trois policiers avaient arrêté à Montreuil un jeune de 16 ans soupçonné de leur avoir fait un doigt d'honneur. Au lieu de le conduire au commissariat, ils l'ont conduit sur un terrain vague, avant de le passer à tabac et de l'abandonner sur place.

(Nouvelobs.com)
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:03

de mieux en mieux.....ils se prennent pour des justiciers maintenant...
Cilvy
Petit caillou
Cilvy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:43

Justiciers de quoi ???!!??? un doigt d'honneur ça n'a rien de criminel c'est juste un manque de politesse !!! 'faut pas confondre insigne et pouvoir illimité !!! :cartonrg:
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:49

en parlant de ça pendant le FIMU un zicos chantait Cayenne.....résultat lui sont tombés dessus et direction garde à vue et procès toctoc gerboulage
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:23

Mort aux vaches, mort aux Condés
Vive les enfants de Cayenne à bas ceux d'la cité
Pas de grâce, pas de pitié
Pour toutes ces bandes de vaches et ces bandes d'enculés !!!!!!!!!!!!
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:31

gaffe tu vas avoir un procès au cul toi pas jouasse
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:34

Filou a écrit:
Mort aux vaches, mort aux Condés
Vive les enfants de Cayenne à bas ceux d'la cité
que nenni c'est d'la sureté faux-cul
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:42

Ici on dit d'la Cité paske les flics sont sur l'Ile de la Cité à Paris
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:09

ah ok
Cilvy
Petit caillou
Cilvy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:45

c'est le monde à l'envers quand même, ils sont censés nous protéger et nous rassurer, pas nous cogner dessus !!!
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:20

Banditisme: six policiers interpellés pour des fuites dans les enquêtesAgrandir la fonte Rétrécir la fonte

MARSEILLE (AP) — Six policiers affectés en sécurité publique, dont une femme, ont été interpellés mardi matin dans le Sud-Est, à Marseille, Allauch, Plan-de-Cuques (Bouches-du-Rône), ainsi qu'à Nîmes (Gard), par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), la "police des polices", après des fuites constatées dans des enquêtes en cours sur le grand banditisme, a-t-on appris de source policière.

Quatre ont été appréhendés à Marseille, les deux autres à Nîmes. Les six suspects ont été placés en garde à vue. Des renforts de l'IGPN ont été envoyés de Paris à Marseille pour épauler leurs collègues lors des auditions. De source proche de l'enquête, on n'hésite pas à parler d'"Opération Mains Propres" à l'image de celle qui avait déjà été conduite à Marseille dans les années 1990 et qui avait visé "une demi-douzaine de policiers ripoux".

Cette série fait suite à l'interpellation d'un autre policier de la brigade financière de la police judiciaire vendredi, après la découverte de fuites lors des arrestations de trois parrains marseillais début juin. Mis en examen pour "violation du secret de l'instruction", le premier policier a été écroué vendredi soir. AP

xnis/ir
Cilvy
Petit caillou
Cilvy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:33

on se croirait dans une série policière gen "Commissaire Moulin" !!! gerboulage
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:13

police à l'image du gouvernement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...   Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas... - Page 10 Empty

Vous avez demandé la Police ? ne quittez pas...
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant