Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : sarthe Humeur : a les crocs Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: chéenne de vie Mer 9 Juin 2010 - 11:05
chéenne de vie sorti du 1er album septembre 2010
Un comptoir, une rue, une scène… Des routes, des chemins, des impasses... Mais toujours cette guitare qui cause, cette contrebasse qui balance, cette caisse qui roule, roule au rythme des insomnies, et puis la voix, celle qui raconte, entre les voyages et les naufrages, les boulevards que l'on traverse sans cesse… De ces histoires lointaines qui viennent du coeur et des tripes, de ces peines quotidiennes rythmées par l'étincelle et l’émotion de chaque instant, Chéenne de vie tisse son univers et s’installe là, ici, ailleurs…Où bon lui semble.... Trois garçons pour vous chanter les chansons de toutes les putains, jusqu’au matin… Chéenne de Vie ... C'est comme une tache de pétrole dans la mer ... Ça s'efface PAS ...!!!
viendez voir et écouter sur www.myspace.com/cheennedevie télécharge 3 titre sur jamendo http://www.jamendo.com/fr/album/56583
n'hésite pas à dire ce que tu en pense au plaisir
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: chéenne de vie Mer 9 Juin 2010 - 15:10
j'aime beaucoup....ça swing bien !
trez Les bras baissés
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : sarthe Humeur : a les crocs Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: chéenne de vie Mer 9 Juin 2010 - 23:12
merci à toi ricky.
juste pour dire que le dessin est signé Mr Sébastien Thomazo
Chéenne de Vie ... C'est comme une tâche de pétrole dans la mer... Ça s'efface PAS ...!!!
deige Les fleurs fanées
Nombre de messages : 1440 Age : 59 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: chéenne de vie Jeu 10 Juin 2010 - 8:46
J'adore le graphisme, superbe ... Et ce soir, j'écoute ce que vous faites
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chéenne de vie
chéenne de vie
Page 1 sur 1