c'était samedi...
de bonne heure ,15h30 et de bonne humeur ,on arrive à Rencontres et Racines... il est tôt ,peu de monde encore,du coup on peut s'installer sous les arbres (qu'on aime tant ) de la scène B...pour se proteger du soleil de plomb,fait chaud, très chaud...rien de tel qu'une p'tite bière avec les potes pour se raffraichir...
au loin on entend Domb qui commence sur la scène A... et on les entendra que de loin,pas quitté l'ombre des arbres,on attend La CANAILLE... pas fan de rap mais sympa à écouter sur un festival et ça envoie du bon son...
départ scène A pour CHE SUDAKA... vite... trouver une place à l'ombre... chaud,trop chaud,du coup eux aussi on les écoute de loin,pas vraiment suivi...pipeletage avec les cop's,le gosse qui te soule toute les 3 secondes..."maman ,j'ai faim" (vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension)... bref pas vraiment profité...
pause casse-croute pendant LARIBA avec dégustation d'un bon poulet yassa ou mafé pour certains au stand Dounia de nos potes sénégalais... c'était bien bon et ça requinque...
20h45... fait moins chaud et on peut enfin profiter d'un très bon set de DANAKIL... beaucoup de monde pour apprécier ,des jeunes ,des moins jeunes... z'envoient du bon son les DANAKYL (après faut aimer le reggae...hein Ricky ? ... moi j'aime !!! ) avec une très belle reprise de" Non ,Je ne regrette rien" de la grande Edith... beaucoup aimé... les reverrai avec plaisir...
quelques photos pas top,un peu loin de la scène,au zoom pas évident de faire une photo nette d'autant que selon certains, je suis atteinte de la maladie de Parkinson...

déçus par LYRE LE TEMPS sur la scène B,une chanson sympa et le reste sans plus...même pas restés jusqu'à la fin,histoire aussi de se trouver une place pas trop mal pour STEEL PULSE... mais encore trop de monde,loin de la scène,des tout grands devant nous...fais 3 photos pourites et j'ai abandonné et profité du concert assise (mal au dos et aux guibolles ) ... très bons les STEEL PULSE mais on s'en doutait... z'assurent les papys !!!
une p'tite photo ... la moins moche ...

voilà une première journée qui s'achève et c'était vachement sympa... dommage que tu ne sois pas venu Ricky ,foutue entorse !!!
c'était dimanche ...
de bonne heure et de bonne humeur ,un peu plus fatigués que la veille,on est là à 13h30... vite sous les arbres ,de l'ombre !!!
14h00... Les BERTHES entrent en scène...le groupe a changé,un accordéoniste différent,plus de choriste (z'ont virée la nana les mecs... ) le chanteur qui a coupé ses cheveux ...sacrilège !!! mais la zik ben c'est toujours les Berthes et ça l'fait bien ,le public a apprécié ,nous aussi !!! très bon concert... ben sont du coin ,alors à l'occase on les reverra...
des p'tits souvenirs...

une p'tite bière sous "nos" arbres en attendant de bouger scène A pour voir VIEUX FARKA TOURE ,mais décidément trop chaud ... du coup à vitesse grand V on retourne scène B pour attendre LES BATIGNOLLES... et sur le chemin une belle surpise nous attend...devant un stand au bord de l'eau ... LA FAMILLE GARRETT ... p'tit groupe sympa qui joue à l'arrache en acoustique ... un chanteur (il chante pas ,il crie) allumé du mégaphone (un cousin de Fred ? ... ) de bons zicos... ça envoie du bon son...bref un p'tit groupe sympa comme on les aime...
des p'tits souvenirs..

deux p'tites vidéos...
16h00... les BATIGNOLLES nous offrent un super concert accompagné de Mourad... du bon son ,ça envoie ,belle ambiance ... le public apprécie ,nous aussi !!! ça ressemble à La Rue Ket ... puis finalement non... z'ont leur truc à eux et c'est bien bon... à revoir les Batignolles,très vite...
des p'tits souvenirs...