| Frédéric Fromet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby6killer Shampouineur(neuse)

Nombre de messages : 88 Age : 41 Humeur : ahahahha n'importe quoi struc... Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Frédéric Fromet Mar 2 Sep 2008 - 21:35 | |
| allez hop à mon tour... voilà la bête:  bon l'a pas l'air comme ça, petit gabarit, voix particulière, mais l'impertinent Fred tape avec une grande subtilité, par son talent d'écriture, sur les travers des gens de tout les jours et sur les cons inguérissables... bref de ces petites choses du quotidien qui horripilent. je recommande très fortement son dernier album. le site: http://www.fredericfromet.fr premier album épuisé mais téléchargeable légalement sur le dit site... de quoi se faire une opinion de l'énergumène... aidé en concert de l'atypique percussionniste Taktouk (qu'on peut retrouver chez Dikès d'ailleurs). | |
|
 | |
Larak Chose qui dort dans un lit

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 2 Sep 2008 - 21:40 | |
| Je me lève et je confirme ! Il a beau avoir l'air con il est grand cet homme.  | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 2 Sep 2008 - 21:44 | |
| je connais que le 1er album en fait "chansons vaches....mais vachement bien"
aux dernières nouvelles il voulait arrêter la chanson....ben je vois que non et c'est tant mieux ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 2 Sep 2008 - 21:47 | |
| ça fait des années que je le suis en concert et heu non il ne voulait pas arrêter... il a même pris une année sabbatique il y a quelques année pour bosser sa musique... faut écouter son Casse-toi pauvre con qui est vraiment drôle... et tout le reste aussi. Et sur scène il ne paye pas de mine mais le public est totalement conquis à chaque fois.... Le capital sympathie et le talent ça aide.  | |
|
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 2 Sep 2008 - 21:50 | |
| va vraiment falloir que j'écoute ... j"'en lis que du bien | |
|
 | |
Hirahira Les bras baissés

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Ven 10 Oct 2008 - 21:16 | |
| J'aime beaucoup Frédéric Fromet ! Ses concerts avec Taktouk , le percussioniste éxubérant font un bien fou ! Des chansons aux paroles percutantes, rigolotes, souvent crues sans être vulgaires ! En tout cas personne n'en sort indemne  Parmi ses dernières : "La chasse aux sans-papiers" mérite réflexion. Mais on se marre quand il nous sort "Psychologies magazine"  | |
|
 | |

Nombre de messages : 88 Age : 41 Humeur : ahahahha n'importe quoi struc... Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Frédéric Fromet Sam 11 Oct 2008 - 0:05 | |
| on se marre pour toutes quand même un peu... faut l'avouer...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Sam 11 Oct 2008 - 0:07 | |
| C'est clair ! - Hirahira a écrit:
- J'aime beaucoup Frédéric Fromet ! Ses concerts avec Taktouk , le percussioniste éxubérant font un bien fou ! Des chansons aux paroles percutantes, rigolotes, souvent crues sans être vulgaires ! En tout cas personne n'en sort indemne
Parmi ses dernières : "La chasse aux sans-papiers" mérite réflexion. Mais on se marre quand il nous sort "Psychologies magazine"  Ah toi aussi tu as peur de ne plus voir la grande trompe de Babar ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Sam 11 Oct 2008 - 12:29 | |
| - Larak a écrit:
- C'est clair !
- Hirahira a écrit:
- J'aime beaucoup Frédéric Fromet ! Ses concerts avec Taktouk , le percussioniste éxubérant font un bien fou ! Des chansons aux paroles percutantes, rigolotes, souvent crues sans être vulgaires ! En tout cas personne n'en sort indemne
Parmi ses dernières : "La chasse aux sans-papiers" mérite réflexion. Mais on se marre quand il nous sort "Psychologies magazine"  Ah toi aussi tu as peur de ne plus voir la grande trompe de Babar ? C'est pire ! Je fredonne la chanson à la vue de peluches, d'ados/adultes à appareil dentaire ... Sinon le zig participe ce dimanche 12/10 au festival cinécolo, Cinéma de la Clef Paris 5e | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Sam 31 Jan 2009 - 13:28 | |
| Prochain concert de Frédéric Fromet mercredi 3 février à l'Orient express. 12 avenue Claude Tillier Paris 12e Deux raisons d'y aller : - Ce sera un trio, avec l'excellente Tatiana à la flûte traversière, la brillante Florence au violon ... les concerts en trio deviennent rare, autant en profiter - En semaine, le café est peu fréquenté, ce sera l'occasion d'écouter les textes des chansons au calme dont les toutes dernières : "Ebats politiques", "Tu es la flamme" - Et puis , se laisser tenter par les tajines de Mounia, faites maison succulentes et peu onéreuses ou tout simplement se percher au bar pour trinquer Flûte ça en fait 3 ... Le concert suivant en rattrapage, ce sera à l'Entrepôt le 18 février ... mon p"tit doigt me dit que ça va être bondé | |
|
 | |
samh Vieilles
 | Sujet: Re: Frédéric Fromet Sam 31 Jan 2009 - 23:55 | |
| Euh... le 3, c'eut été parfait, mais mercredi , j'ai déjà DSLZ...
Et pas de bol, c'est bien mercredi 4...
enfin, bonne soirée à l'Orient-Express, et évitez le pilier central
Sinon, le 3, il sera au Mans le gars Fred !
à la MPT Jean Moulin 23 rue Robert Collet Dans le cadre du tremplin Le Mans Cité Chanson Entrée gratos http://www.lemanscitechanson.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Dim 1 Fév 2009 - 20:14 | |
| Juste une petite précision Tatiana est au violon et Florence à la flûte.  | |
|
 | |
samh Vieilles
 | Sujet: Re: Frédéric Fromet Lun 2 Fév 2009 - 3:46 | |
| Elles ont le droit d'inverser si elles veulent ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Lun 2 Fév 2009 - 14:22 | |
|  Honte à moi, toutes mes infos sont inexactes, merci de votre vigilance ! Bon j'abrège et je sors  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Jeu 5 Fév 2009 - 10:52 | |
| Un joli concert quasi privé hier à l'Orient express. Très à l'aise, aguérri par sa prestation au Mans la veille, Frédéric Fromet n' a pas hésité à démarrer avec une 'tite nouvelle  Il n'y a pas à dire, dès que le violon et la flûte y sont, ça embellit tout. Ce fut un plaisir de savourer les paroles tout en admirant les performances de Tatiana et de Florence. Actualités politiques et passage au Caveau de la République obligent : les nouvelles chansons en parlent quasiment toutes, au détriment de certaines belles chansons, dirai-je, mais ça passe bien  ,vu qu'il ne ménage personne ! Pourvu que les 2 musiciennes soient disponibles, il était question qu' à l'Entrepôt le 18 février ça soit aussi en trio  | |
|
 | |
samh Vieilles
 | Sujet: Re: Frédéric Fromet Ven 6 Fév 2009 - 1:56 | |
| Avec ou sans elles, j'y serai... Il a fait quoi comme résultat au Mans le sieur Fred ? | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Ven 6 Fév 2009 - 9:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Sam 14 Fév 2009 - 16:26 | |
| - samh a écrit:
- Avec ou sans elles, j'y serai...
J'aimerais en dire autant ! | |
|
 | |
samh Vieilles
 | Sujet: Re: Frédéric Fromet Sam 14 Fév 2009 - 17:12 | |
| Diantre...ce serait dommage !! | |
|
 | |
samh Vieilles
 | Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 17 Fév 2009 - 19:29 | |
| Bon bin hé, hein ?
C'est d'main soir !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Mar 17 Fév 2009 - 21:16 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Jeu 19 Fév 2009 - 16:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Jeu 19 Fév 2009 - 16:48 | |
| Chanson à boire....  .......................et à vomir
Dernière édition par Larak le Jeu 19 Fév 2009 - 19:11, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Frédéric Fromet Jeu 19 Fév 2009 - 17:40 | |
| J'ai été bluffée par le sieur Fromet  . En effet c'était la première fois que je le voyais en solo à l'Entrepôt. Autant de nouvelles chansons, belle ambiance, un public conquis, Les photos sont splendides et merci pour la vidéo : "C'est nous qu'on est les rois" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frédéric Fromet  | |
| |
|
 | |
| Frédéric Fromet | |
|