Mamzelle Drü Les bras baissés
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Festival Le Chaudron en Chanson ! Avec Florent Vintrigner ! Lun 25 Jan 2010 - 23:12 | |
| Eh les gars! Vous savez quoi ? Ben non...Parait qu'y a Florent Vintrigner, en toute intimité, qui clôt une soirée chansons haute en couleurs ! Ce 30 Janvier, mesdames et messieurs ! De jeunes groupes de la chanson française des troquets, aux accents tendres, énergiques, grinçants... La, ma foi, très surprenant réapparition de ce bon vieux Corbier. Allez une tranche de rire, une bière et là, on se pose juste devant la scène et on goûte aux mots magiques de Florent, qui laisse un instant reposer la marmite Ketanou pour nous livrer un très joli moment de poésie... Allez les gars, c'est au Chaudron, pour 8€, jvous offre le premier verre...! ==> Le Chaudron est caché au creux d'une petite ville de Seine et Marne desservie par le RER D et disposant d'un espace bar fort agréable, d'une petite salle accueillante et de quelques marches pour la fumée, à découvrir !!!! Infos pratiques: Le Chaudron en Chansons, Samedi 30 Janvier 2010 à 19h30. Le Chaudron/Espace Cordier MJC, 361 avenue du Vercors, 77350 Le Mée sur Seine. (RER D dir. Melun, station « Le Mée ») www.lechaudron.org | |
|
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Festival Le Chaudron en Chanson ! Avec Florent Vintrigner ! Mar 26 Jan 2010 - 12:52 | |
| Ma foi ça aurait été avec un gand plaisir, mais pour cause d'OlDelaf à l'Olympia ça sera pas pour cette fois... mais une prochaine !! (en plus je ne connais pas le Chaudron). | |
|