| La Gargote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larak Chose qui dort dans un lit

| Sujet: La Gargote Mar 2 Sep 2008 - 21:19 | |
| En voilà un groupe qui est magique et qui vous met du baume au cœur pour une semaine entière quand vous sortez d'un de ses concerts. Le siteLe myspace  J'ai aussi quelques vidéos sur Dailymotion (https://www.dailymotion.com/Larak)... et je ne suis pas la seule du forum, (au moins) Sam aussi (https://www.dailymotion.com/SsamH).
Dernière édition par Larak le Mar 2 Sep 2008 - 21:21, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Gargote Mar 2 Sep 2008 - 21:20 | |
| Bonjour à tous, Les vacances se terminent (snif !) mais LA GARGOTE fait sa rentrée dès demain (youpi !!!). ° Le 1er concert de la saison aura lieu à Provins dans le cadre de la Fête des Moissons. ° Suivront 3 dates dans des p’tits bars et lieux parisiens : -
Jeudi 4 : Le Piston Pélican (20è) -
Vendredi 5 : La Bellevilloise (20è) -
Samedi 6 : Les 3 Chapeaux (20è) ° Puis diverses tournées autour du Mans, de Toulouse, de Dijon, de Suisse, d’Auxerre, de Belgique et de Lille. Et tout ça entre septembre et octobre. Toutes les infos précises sont en ligne sur notre myspace. Au plaisir de vous retrouver ici ou là-bas…
La gargote | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: La Gargote Mar 2 Sep 2008 - 21:22 | |
| c'est vrai que c'est top la Gargote en live ...à voir et à revoir ! | |
|
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: La Gargote Mar 2 Sep 2008 - 21:25 | |
| et sympas avec ça enfin pour le peu que je les ai croisé | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Gargote Mar 2 Sep 2008 - 21:30 | |
| Oh que oui ! Tous différents mais tous éminemment sympathiques et abordables. | |
|
 | |
Ananais' Shampouineur(neuse)

Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : La ville Lumière Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: La Gargote Mer 3 Sep 2008 - 10:05 | |
| - Larak a écrit:
-
° Suivront 3 dates dans des p’tits bars et lieux parisiens : -
Jeudi 4 : Le Piston Pélican (20è) -
Vendredi 5 : La Bellevilloise (20è) -
Samedi 6 : Les 3 Chapeaux (20è)
Merci pour les dates... ça fait longtemps que j'ai envie d'aller les voir en concert (à force de recevoir des flyers ça donne envie  )! J'aurai peut-être le temps ce week-end, si je pète les plombs sur mon mémoire  ! | |
|
 | |
nanouk Chose qui dort dans un lit

Nombre de messages : 118 Age : 58 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: La Gargote Mer 3 Sep 2008 - 11:25 | |
| Merci Larak d'en avoir reparlé ici, je suis retournée sur leur page myspace et..... ils seront juste à côté de chez moi, vendredi prochain ! Bon, à 15h pour un show case, mais ça me laissera le temps de les voir et les écouter et de retourner à l'école en temps et en heure!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Gargote Mer 3 Sep 2008 - 13:27 | |
| Chanceuse ! Et c'est pas grave si t'es en retard à la sortie de l'école.  | |
|
 | |
lolo Les bras baissés
 | Sujet: Re: La Gargote Ven 5 Sep 2008 - 22:27 | |
| C'est vrai que la gargote c'est bien bon ! Je les ai vus encore hier soir, ca faisait presque un an que je les avais pas vus. Et même dans un bar pourri, ils foutent la pêche ! | |
|
 | |
bobby6killer Shampouineur(neuse)

Nombre de messages : 88 Age : 41 Humeur : ahahahha n'importe quoi struc... Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: La Gargote Sam 6 Sep 2008 - 12:38 | |
| hop bah nous c'était hier soir aussi, mais pas le même « hier soir »... :scratch: oui bon bref, c'était bien sympa comme toujours...
à bientôt pour d'autres compte-rendus de concerts mirifiques made-by-bobby | |
|
 | |
dd Sous la fenêtre

Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: La Gargote Sam 6 Sep 2008 - 13:03 | |
| j'adore, faut que j'investisse dans leur album
et pis j'aimerais bien les voir en concert aussi
Dernière édition par dd le Sam 6 Sep 2008 - 16:08, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Gargote Sam 6 Sep 2008 - 13:32 | |
| DD : Tu es de quel coin ? Parce qu'ils tournent bien à peu près partout.... sur une moyenne d'une dizaine de concerts par mois. :) - bobby6killer a écrit:
- hop bah nous c'était hier soir aussi, mais pas le même « hier soir »... :scratch:
oui bon bref, c'était bien sympa comme toujours...
à bientôt pour d'autres compte-rendus de concerts mirifiques made-by-bobby Je posterai quelques photos.  | |
|
 | |
dd Sous la fenêtre

Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: La Gargote Sam 6 Sep 2008 - 16:10 | |
| - Larak a écrit:
- DD : Tu es de quel coin ?
en bas à gauche non sans dec, région parisienne, je sais qu'il passe ce soir, mais j'ai prévu autre chose | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Gargote Sam 6 Sep 2008 - 16:31 | |
| Ah ben bravo !
mais tu trouveras bien une date pour te rattraper. :) Faudra juste qu'on pense à mettre les dates ici. | |
|
 | |
bobby6killer Shampouineur(neuse)

Nombre de messages : 88 Age : 41 Humeur : ahahahha n'importe quoi struc... Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: La Gargote Dim 7 Sep 2008 - 21:51 | |
| - bobby6killer a écrit:
- hop bah nous c'était hier soir aussi, mais pas le même « hier soir »... :scratch:
oui bon bref, c'était bien sympa comme toujours...
à bientôt pour d'autres compte-rendus de concerts mirifiques made-by-bobby non sans dec' ??? bah on était nous aussi hier soir mais pas le même que les deux autres « hier soir ». ah ça on peut dire que ça dépote entre un couscous et un tajine, non mais ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Gargote Lun 8 Sep 2008 - 19:07 | |
| Tu bois quoi Bobby ?  Pour le coup j'ai plein de photos en retard... depuis Le Pecq en passant par la dame canton, La Bellevilloise et Les trois chapeaux !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Gargote  | |
| |
|
 | |
| La Gargote | |
|