Gonzesse Chose qui dort dans un lit
Nombre de messages : 117 Age : 63 Localisation : Bourges La Ville du Printemps Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: VIERZON LE 1ER JUILLET Dim 28 Juin 2009 - 21:32 | |
| Enfin, je vais pouvoir écouter ce que donne sur scène les nouvelles chansons!!! J'arrive au son des tambours... A quelle les gars??? PS: si RV, Fred ou Gets passent par là, Didier et moi, on aimerait bien dîner avec eux ce serait cool de passer un bon moment comme au bon vieux temps... | |
|
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: VIERZON LE 1ER JUILLET Jeu 2 Juil 2009 - 20:37 | |
| Bon Gonzesses a la flemme de coller son comm, donc voilà ce qu'on peut lire sur Facebook... - Citation :
- Et voilà, mon 1er concert. J'étais toute excitée à la fois de revoir les copains, mais surtout de découvrir ce que pouvait donner les chansons du dernier album "MONTREUIL" sur scène!!! Plus rock avec guitare électrique, mais aussi et surtout un musicien de plus: le batteur!!!
Pas déçue du tout, bien au contraire...
Un début de concert ébourrifant avec "j'arrive", puis un savant mélange de nos anciennes chansons revisitées, et les nouvelles chansons avec des paroles et une musique PFFFFFIOUUUUUUU "INCROYABLE"...
Je dis 20/20 à mes potes et en tout objectivité.
Courrez les voir en concert - excellente soirée assurée!!
Quant à Fred, RV, et Gets merci pour tous.
Bises à toute la bande sans oublié votre batteur, Nico l'ingé son et Mr X l'ingé lumière.
Merci merci merci pour votre talent et la bonne humeur que vous mettez dans nos coeurs.
Je vous aime
Gonzesse | |
|
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
| |
Gonzesse Chose qui dort dans un lit
Nombre de messages : 117 Age : 63 Localisation : Bourges La Ville du Printemps Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: VIERZON LE 1ER JUILLET Sam 4 Juil 2009 - 9:21 | |
| Merci Filou... en plus j'ai fait des fautes d'orthographe... J'ai lu un article de presse que tu peux récupérer. Dans "la nouvelle république du centre" du 02/07/09, je crois... Youpi, quand est ce que j'y retourne??? Ils sont vraiment, ils sont vraiment PHENOMENALS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIERZON LE 1ER JUILLET | |
| |
|