Delph Shampouineur(neuse)
| Sujet: Un concert à Toulouse ? Sam 20 Juin 2009 - 20:10 | |
| Et alors... on oublie Toulouse ? | |
|
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Un concert à Toulouse ? Sam 20 Juin 2009 - 20:50 | |
| Dis donc, dis donc, dis donc...
25 07 2009 ISLE SUR TARN
Festival Arts sur Scénics
c'est quand même pas très loin !!
Et puis y'aura peut être du Toulouse plus tard !! | |
|
| Sujet: Re: Un concert à Toulouse ? Dim 21 Juin 2009 - 19:08 | |
| Oui à voir Isle sur tarn... je vais essayer..! | |
|
| Sujet: Re: Un concert à Toulouse ? Mar 21 Juil 2009 - 18:01 | |
| Youuuuhooou ! Karpatt au Phare le 10 decembre ! Et peut etre que je vais aussi les voir dans 6 jours... | |
|
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Un concert à Toulouse ? Mar 21 Juil 2009 - 21:53 | |
| Jvoulais y aller en descendant par Civray la veille... mais ça fait vraiment trop loin !! Bon tu nous racontes alors hein ??? | |
|
pétasson Shampouineur(neuse)
Nombre de messages : 95 Age : 81 Localisation : Sète Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Un concert à Toulouse ? Dim 26 Juil 2009 - 11:50 | |
| En attendant leur concert prévu à la fin de l'année à Toulouse Fred, Gets, RV et Luc ont conquis, samedi soir 25 juillet, le public du courageux Festival Arts'Scenics de Lisle-sur-Tarn qui, ne les connaissant que de réputation, les attendait avec beaucoup de curiosité. Super ambiance, accueil chaleureux, le groupe, en pleine forme, a fait un tabac devant ces quinze cents personnes parmi lesquelles une poignée de fans venus de Toulouse pour goûter le Karpatt nouveau. Tout le monde s'est saoûlé de belle musique grâce à un set assez court, pour des raisons de programmation, mais très compact, parfaitement rythmé, composé pour moitié de nouvelles chansons (J'arrive, Ecrire, J'ai fait de la place, Bulgariade, Chamade, Ma Suédoise...) et pour moitié d'anciennes, parfois arrangées avec bonheur (Fan de Maman, La Mouche, Les Petits Cailloux, Lino...). Pour conclure, au rappel, avec "Soulève ta jupe". C'était magnifiquement festif et on a même deux danseuses surgies du public pour danser joliment en compagnie de "Lino". Il y a même eu, de la part de Fred, une belle surprises: un nouveau couplet ajouté, in fine, au texte de "En attendant...", très applaudi. | |
|
pétasson Shampouineur(neuse)
Nombre de messages : 95 Age : 81 Localisation : Sète Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Un concert à Toulouse ? Dim 26 Juil 2009 - 11:54 | |
| Détail important: à Lisle sur Tarn aussi le son était parfait | |
|
Filou Admin
| Sujet: Re: Un concert à Toulouse ? Dim 26 Juil 2009 - 12:03 | |
| Merci Pétasson pour les bonnes nouvelles !!! Delph ne doit pas être levée encore... | |
|
| Sujet: Re: Un concert à Toulouse ? Dim 2 Aoû 2009 - 19:16 | |
| - Filou a écrit:
- Merci Pétasson pour les bonnes nouvelles !!!
Delph ne doit pas être levée encore... Moi pas levée à 12h ! Je suis toujours levée à midi ! Non j'ai pas pu aller au concert en fait.. donc je dois patienter encore... c'trop dur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concert à Toulouse ? | |
| |
|