| Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrystelle Les bras baissés
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Quelque part entre Pau et Tarbes Humeur : bientôt la reprise ..... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! Jeu 28 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Bon alors, eux, il faut les présenter car ils se démènent et font des trucs pas mal du tout .... (oui bon d'accord ce sont des potes alors je promotionne, je promotionne !!). Alors je vous invite à aller faire un petit tour par là : myspace.com/lavenuedufacteur et par là aussi tiens : myspace.com/lanaiade D'autres qu'on ne présente plus, eux, c'est La Varda (myspace.com/lavarda), histoire de mettre un feu de dieu en concert :bounce: :bounce: , y'a pas mieux ! Et après le concert c'est plutôt !! Dans le même esprit mais dans un style différent, La Replik (myspace.com/lareplikbx) alors eux ..... et j'adore !!! | |
|
| |
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! Jeu 28 Aoû 2008 - 18:31 | |
| Je connais pas les deux premiers, mais je confirme que La Varda et La Replik ça envoille sévèrement !!! | |
|
| |
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 60 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! Jeu 28 Aoû 2008 - 19:18 | |
| oui pareil que Filou...par contre Chrystelle ça serait sympa si tes liens fonctionnaient direct | |
|
| |
Chrystelle Les bras baissés
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Quelque part entre Pau et Tarbes Humeur : bientôt la reprise ..... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! Jeu 4 Sep 2008 - 16:42 | |
| Eh bé !! En + de dire n'importe quoi ("concert mater" pour ceux qui l'auraient oublié !!) v'la maintenant que les liens ne marchent pas .....pfffff .....c'est vraiment + que dur la reprise !!!! :scratch: Je vais y bosser sérieusement dès que j'ai un peu de disponibilité...... | |
|
| |
nanouk Chose qui dort dans un lit
Nombre de messages : 118 Age : 59 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! Ven 5 Sep 2008 - 12:32 | |
| Un groupe qui sort son 1er album cet automne, les POUKISSOTES.... je ne les ai pas vus sur scène, seulement entendus faire des reprises lors d'une soirée bien sympathique... J'ai eu envie d'en savoir plus, via leur myspace et leur site Et puis, voili, voilou.... ah, oui, j'ai souscrit pour le 1er CD! | |
|
| |
Larak Chose qui dort dans un lit
| Sujet: Re: Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! Dim 7 Sep 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
bobby6killer Shampouineur(neuse)
Nombre de messages : 88 Age : 42 Humeur : ahahahha n'importe quoi struc... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! Dim 7 Sep 2008 - 21:54 | |
| alors ça, je dis oui, je les conseille fortement les bougres...
frais c'est le mot juste, des textes et une musique enjoués, dans un cadre sympatoche pour la capitale, là je re-dis oui aussi !
concert organisé d'ailleurs par l'assos'piquante et l'amicale des enfants bourrés... excusez du peu ! | |
|
| |
lolo Les bras baissés
| Sujet: Re: Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! Jeu 11 Sep 2008 - 21:57 | |
| Ah, j'avais zappé qu'ils jouaient ce jour là ! Ca fait un peu plus de 2 ans que je les ais vus pour la première fois, j'aime vraiment beaucoup mais ce que je trouve dommage c'est qu'ils ne tournent pas énormément ! A voir aussi, Thomasi (le chanteur) en solo, c'est bien sympa ! | |
|
| |
bobby6killer Shampouineur(neuse)
Nombre de messages : 88 Age : 42 Humeur : ahahahha n'importe quoi struc... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! Ven 12 Sep 2008 - 0:18 | |
| - lolo a écrit:
- Ah, j'avais zappé qu'ils jouaient ce jour là ! Ca fait un peu plus de 2 ans que je les ais vus pour la première fois, j'aime vraiment beaucoup mais ce que je trouve dommage c'est qu'ils ne tournent pas énormément !
moui c'est vrai... mais j'ai l'impression que ça les gêne... enfin je sais pas... c'est une impression que j'ai, comme quoi, ils sont assez libres... je leur demanderai si je retourne les voir fin septembre... - lolo a écrit:
- A voir aussi, Thomasi (le chanteur) en solo, c'est bien sympa !
là je sais pas à quoi ça ressemble du tout... mais ça me tente encore plus du coup... je vais surveiller le Lylo un peu plus du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! | |
| |
|
| |
| Allez hop ! De la pub pour ceux qui"démarrent".....mais aussi pour les autres !! | |
|