Nombre de messages : 791 Age : 54 Localisation : dans le pays de la cancoillotte... Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: casse toi pov'con Lun 29 Juin 2009 - 10:55
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: casse toi pov'con Lun 29 Juin 2009 - 20:23
déjà vu ça quelque part......
Ricky Admin
Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: casse toi pov'con Sam 4 Juil 2009 - 10:46
Dom la ménagère
Comme beaucoup, j'ai lu l'interview de Nicolas Sarkozy accordée au Nouvel Obs et qui semble faire grincer quelques dents, y compris les miennes.
Je passerai sur ses "mea culpa" successifs, ses erreurs, ses dérapages reconnus, le Fouquet's, le bling bling, les potes du CAC40, j'aurais plutôt tendance à croire (j'ai mauvais esprit, ce n'est pas nouveau) que cela relève plus d'une belle opération de communication que d'une véritable prise de conscience.
Chercherait-il à se donner l'image d'un homme (et d'une femme) tel que nous qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
J'ai changé, semble t'il dire, regardez comme j'ai changé, comment je suis devenu humble, modeste, responsable et comment j'ai finalement endossé le costume de président de la République.
Passons, donc.
Non, ce qui m'a réellement frappée, et même vraiment choquée, c'est cette petite phrase là :
"Il faut un temps pour entrer dans une fonction comme celle que j’occupe, pour comprendre comment cela marche, pour se hisser à la hauteur d’une charge qui est, croyez-moi, proprement inhumaine."
Inhumaine ?
Non mais sérieux, inhumaine ???
Je sais pas moi, mineur de fond, carriste, éboueur, ça c'est de la de tâche inhumaine, pousser des wagonnets au fond de la mine, ça c'est inhumain.
Ont une fonction inhumaine aussi, tous ces ouvriers qui bossent en trois huit pour des salaires de misère, avec des plans sociaux à la clef, ça c'est inhumain.
Ces gens qui après 30 ou 40 ans de bons et loyaux services apprennent par les médias qu'ils sont virés, jetés comme des vieux chiffons, eux, ont une vie inhumaine.
Je pense à ceux qui font les routes, à ceux qui construisent nos immeubles, à ceux qui travaillent dehors, qu'il vente, gèle ou qu'il fasse 45 degrés à l'ombre, sous la chaleur d'un soleil et sur la fournaise du bitume.
Ces mères, qui élèvent seules leurs enfants, qui ne savent pas comment leur garantir une éducation de qualité et n'ont ni le temps ni les moyens de bien s'occuper des leurs, ça c'est inhumain.
Je pense à ces personnes qui vivent de manière si précaire, d'un petit boulot à un autre, sans avenir, sans projet, vivre en permanence dans le stress de ne pas savoir comment nourrir sa famille, et je ne parle même pas de partir en vacances. L'incertitude, le stress sont encore plus inhumains à supporter que la charge de travail.
Oui, ça c'est inhumain.
Tous ces métiers difficiles, mal payés, incertains, aux horaires d'esclave, sans le droit à la parole et encore moins à celui de la grève, puisqu'il parait qu'en France, dorénavant, les grèves on ne les voit plus.
Alors deux choses l'une.
Soit Monsieur Sarkozy considère sa fonction comme inhumaine tout simplement car trop ardue pour lui, et malgré ses nombreux conseillers soit disant compétents, malgré ses moyens et ses outils, le costume est trop grand pour lui ou tout au moins n'est-il pas à la hauteur du mandat qui lui a été confié.
Soit il ne l'aime pas, tout simplement, et le pauvre souffre jour après jour de devoir remplir une tâche qu'il n'apprécie finalement pas.
Alors de manière un peu provocatrice, je vous l'accorde, j'ai envie de lui dire, tout en le paraphrasant :
Monsieur Sarkozy, votre fonction, vous l'aimez ou vous la quittez, mais s'il vous plait, n'ayez pas l'indécence d'employer à son sujet un mot qui est une insulte pour tous ceux qui eux, vivent dans l'inhumanité, au quotidien, ici dans votre pays.
dd Sous la fenêtre
Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: casse toi pov'con Dim 6 Sep 2009 - 9:59
Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: casse toi pov'con Dim 6 Sep 2009 - 11:28
mouarf!!!!!!!!! la prochaine fois faut qu'il fasse une visite à fort boyard ... entouré des nains il sera sur que personne ne le depassera
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: casse toi pov'con Mar 13 Oct 2009 - 13:17
On va peut être devoir le mettre au pluriel ce topic non ?
Paske en guise de pauv'cons je trouve que la famille SARKOZY en fournit des bataillons entre le père, le fils, la simple d'esprit et l'amène Cécilia... ça commence à faire !!
Et je vous passe le saint frère Guillaume, ex numéro 2 du MEDEF, qui mériterait qu'on réintroduise la peine de mort à coups de talon dans la gueule rien que pour lui.
herve38 Chose qui dort dans un lit
Nombre de messages : 116 Age : 53 Localisation : lyon Humeur : j ai fait de la place dans mon cerveau peut etre que j arreterais d etre con Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: casse toi pov'con Mar 13 Oct 2009 - 15:24
je crois que la france est dans une belle merde oui et 2012 c est encor tres loin
deige Les fleurs fanées
Nombre de messages : 1440 Age : 59 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: casse toi pov'con Mer 14 Oct 2009 - 6:10
Filou a écrit:
Paske en guise de pauv'cons je trouve que la famille SARKOZY en fournit des bataillons entre le père, le fils
Nt nt nt ... mon Filou, remettrais-tu en cause l'un des fondements même de la république, la méritocratie par le travail et les compétences Je n'ose y croire ...
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: casse toi pov'con Mer 14 Oct 2009 - 9:29
C'est sur mes convictions de toujours contre la guillotine que je commence à m'interroger...
Ricky Admin
Sujet: Re: casse toi pov'con Mer 14 Oct 2009 - 9:42
Cath Déménageur
Nombre de messages : 791 Age : 54 Localisation : dans le pays de la cancoillotte... Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: casse toi pov'con Mer 14 Oct 2009 - 19:02
deige Les fleurs fanées
Nombre de messages : 1440 Age : 59 Localisation : Cergy - Pontoise Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: casse toi pov'con Lun 19 Oct 2009 - 22:52
Alors là Cath, chapeau ... et quand on pense que le Canard enchaîné de la semaine dernière a publié le fac similé d'une annonce de l'EPAD demandant un candidat pour un poste d'assistant avec un minimum de ... bac + 5 ! Ils concluent en précisant qu'il est plus facile d'être président que stagiaire !
dd Sous la fenêtre
Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: casse toi pov'con Mer 16 Déc 2009 - 19:27
Non content de les renvoyer vers une mort certaine, le porte parole de l'UMP donne une solution plus rapide
Pour le prix embarquez aussi les clowns du Gouvernement
Ricky Admin
Sujet: Re: casse toi pov'con Mer 16 Déc 2009 - 20:21
deige Les fleurs fanées
Sujet: Re: casse toi pov'con Jeu 17 Déc 2009 - 8:16
D'une certaine manière, c'est tellement gros c'que dit ce mec que ses sorties risquent de nous manquer lorsqu'il ne s'ra plus là ...
J'déconne hein, il manquera à personne
Filou Admin
Sujet: Re: casse toi pov'con Jeu 17 Déc 2009 - 12:53
Le problème avec Lefebvre c'est que le jour où il va enfin se faire caillasser la gueule façon Berlusconi ça se verra même pas tellement il est aussi hideux à l'extérieur qu'à l'intérieur...
Ricky Admin
Sujet: Re: casse toi pov'con Ven 18 Déc 2009 - 21:57
Les Régionales doivent chauffer les esprits à l'UMP : pas une journée ne se passe sans qu'un membre de la majorité ne commette une horreur verbale (voir Morano et les casquettes, Lefebvre et les Afghans, etc).
Aujourd'hui, c'est un véritable challenger qui est apparu : Jacques Myard, député UMP des Yvelines, s'est exprimé sur Radio Courtoisie, une antenne que beaucoup d'observateurs classent à l'extrême droite.
Les propos de Jacques Myard sont évidemment consternants : le député suggère que la France copie le systéme chinois pour "nationaliser internet": "J'espère que l'on va prendre conscience de la nécessité de nationaliser ce réseau, et d'avoir la capacité de mieux le maîtriser, les Chinois l'ont fait" avait-il déclaré.
Ce qui veut dire qu'on pourrait aller en prison pour avoir écrit des articles en opposition avec le gouvernement au pouvoir.
Ce qui veut dire qu'une recherche "Google Images" sur mai 68 renverrait à des photos du Général de Gaulle.
La proposition du député est profondement grotesque, mais m'a permis d'en savoir plus sur un homme politique de convictions.
Voici les cinq informations que vous devez connaitre sur Jacques Myard de l'UMP :
1/ Il est pour la peine de mort.
Pas besoin d'une longue enquête pour le savoir : c'est écrit sur sa (très officielle) page Wikipédia.
Jacques Myard a également une vision très personnelle de l'auto-défense, tendance bransonienne, souhaitant sur son site officiel qu'on remette une médaille à un professeur mis en examen après qu'il ait tué son agresseur.
2/ Donner des droits aux homosexuels : et puis quoi encore ?
Jacques Myard fut l'un des principaux soutiens de Christine Boutin à l'occasion du vote du PACS (Pacte Civil de Solidarité) ouvert aux homosexuels.
A l'Assemblée Nationale, on a tenté de lui expliquer qu'il fallait bien des droits pour les homosexuels, ce à quoi il a répondu : "Il y a des zoophiles aussi !".
Toujours dans la catégorie "social", Jacques Myard a voté contre une loi favorable à l'IVG et à l'avortement en 2000, et contre la loi sur la bioéthique de 94.
3/ La burka, cet immense problème de société.
Peu importe qu'on ait dit un peu partout que le problème était mineur et ne concernait qu'une poignée de personnes : Jacques Myard est le premier à avoir proposé qu'on vote une loi contre le port du voile intégral en France. Il a également été très actif pour l'interdiction du voile dans les lieux publics en 1994.
Parmi ses déclarations truculentes, on retiendra cette délicieuse comparaison entre la femme en burka et les prostituées: « Ça me rappelle ces prostitués qui disaient : "Je me prostitue librement, je n'ai pas de proxénètes". Et quelques années après elles disent : "On était sous la pression des proxénètes". »
4/ Les immigrés : de préférence chez eux.
Jacques Myard s'est illustré pour des déclarations sur les mariages blancs en France et le prétendu laxisme des autorités qui inciteraient l'arrivée massive de clandestins sur le territoire.
Par ailleurs, en tant que Maire, Jacques Myard a cédé à cette habitude FN qui consiste à publier les nationalités des personnes dont il a accepté ou refusé le certificat d'hébergement.
Enfin, Jacques Myard a souhaité que les conditions d'attribution de la nationalité française soient durcies après les attentats du 11 septembre.
5/ Le tiercé, c'est son dada !
Jacques Myard s'est battu pour sauver l'hippodrome de Maisons-Laffitte et appartient au groupe d'études "cheval" de l'Assemblée Nationale. Chaque cause mérite son combattant...
deige Les fleurs fanées
Sujet: Re: casse toi pov'con Ven 18 Déc 2009 - 23:38
Ricky a écrit:
Radio Courtoisie, une antenne que beaucoup d'observateurs classent à l'extrême droite.
C'est clairement la radio du FN, et depuis le début ... Quant à Myard, il fait partie de la bande de snippers de la majorité actuelle, du genre je balance des trucs bien réacs pour voir comment ça réagit, quitte à se faire contredire par des gens moins classés "extrème" si ça fait trop de vagues ... Il est vraiment temps qu'on réagisse à cette poussée de la droite profonde avant qu'il ne soit trop tard
Cath Déménageur
Sujet: Re: casse toi pov'con Mar 29 Déc 2009 - 13:19
vous connaissez un " FUMIER "... vengez vous !!!
SALUT C’EST ROGER, LE ROI DU FUMIER !
Fumier ! Nous avons tous un jour prononcé ce juron particulièrement fleuri...car nous avons tous été la victime d’un odieux personnage, un véritable "fumier" qui nous a gâché un instant de notre vie...
Votre patron, votre belle mère, un voisin, qui sait un ennemi ?
Vous avez besoin de vous défouler ? de vous venger ? (mais avec humour) n’hésitez pas !
fumier.com vous offre la possibilité d’envoyer à celui ou celle qui vous a fait du mal, n’importe où en France, de ravissantes petites boites en bois siglées “fumier.com!” contenant du véritable fumier de vache et une carte postale vache personnalisée.
Oui, cela ne sent pas très bon mais c’est 100% naturel ! et c’est pour rire !!
Votre destinataire sera immanquablement surpris par votre sympathique geste bio !
Photo non contractuelle / couleurs et tailles peuvent varier selon la météo Ben oui c'est du vrai fumier dedans, c'est bio et les boites sont du Jura et ce n'est pas une blague ... nous envoyons bien les boites !
Abonnez vous aux vidéos de Roger sur YOUTUBE https://www.youtube.com/user/rogercombotte#
deige Les fleurs fanées
Sujet: Re: casse toi pov'con Mar 29 Déc 2009 - 13:29
Excellent, je crois que je vais envisager quelques commandes
Ricky Admin
Sujet: Re: casse toi pov'con Mar 29 Déc 2009 - 19:57
ça va manquer de vaches pour fournir
deige Les fleurs fanées
Sujet: Re: casse toi pov'con Mer 30 Déc 2009 - 9:21
Ricky a écrit:
ça va manquer de vaches pour fournir
Sinon, on peut garder nos poubelles de chiottes sèches lors du prochain festoche aussi
Ricky Admin
Sujet: Re: casse toi pov'con Mar 5 Jan 2010 - 18:17