Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt

AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

les cowboys fringants

+4
Ananais'
Filou
Ricky
mamz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goyome
Les bras baissés
Goyome

Masculin

les cowboys fringants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:14

Pour ceux qui regrettent le parler québécois et la jovialité de certaines chansons des albums précédents, je vous conseille d'acquérir "sur un air de deja vu" le Second album 2008 des cowboys.
Je comprends qu'on puisse moins aimer l'expédition pour lequel le groupe voulait un peu plus de cohérence dans l'album et aborder des thèmes qui leur etaient cher au travers le thème de l'expédition.
Dans un air de deja vu, vous aurez des chansons plus futiles, plus orienté "Festif".
Les 2 albums sont complémentaires, surtout ceux qui suivent les CBF depuis longtemps.

Site des cowboys : http://www.cowboysfringants.com/

Site de la maison de disque pour commander "sur un ai de deja vu, uniquement en vente sur internet http://www.latribu.ca/

Le site des cousins fringants, association française favorisant l'echange culturel France quebec. http://www.cousinsfringants.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mamz
En pleine mer
mamz

Féminin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:44

oui il est vraiment bon sur un air de déjà vu ... d'ailleurs hate qu'il soit dispo en france pour pouvoir l'avoir version cd (parce que le commander sur le site de la tribu, j'suppose que va y avoir pour aussi cher de frais de port que de cd)

Goyome a écrit:
Les 2 albums sont complémentaires, surtout ceux qui suivent les CBF depuis longtemps.
+1
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:53

Goyome a écrit:

Dans un air de deja vu, vous aurez des chansons plus futiles, plus orienté "Festif".

geek Houlaaa, pas sur que ça soit très vendeur comme argument... faux-cul

Et ce qui manque dans l'expédition c'est plutôt (enfin à mon goût) un peu de profondeur dans le traitement des thèmes que du festif.

Bon m'en fout : J-23 avant l'Olympia !!! croisé les doigts clown
mamz
En pleine mer
mamz

Féminin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:45

j'ai ma place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les cowboys fringants - Page 2 Joie_03
Ananais'
Shampouineur(neuse)
Ananais'

Féminin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:26

C'est ce soir saute saute saute saute saute !
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:09

Je sais...pour moi aussi...Si tu ressembles à ton avatar, on devrait se trouver...

Pasque moi, c'est pas le cas... faux-cul 2
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:25

Ananais' a écrit:

Portnawak c'est demain !!! faux-cul
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:24

Ouah l'aut',hé...C'était hier !! J'en suis pas encore redescendu...
Ananais'
Shampouineur(neuse)
Ananais'

Féminin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:06

Filou a écrit:
Ananais' a écrit:

Portnawak c'est demain !!! faux-cul
Un petit compte-rendu du concert de LUNDI faux-cul (je le poste qu'aujourd'hui pour éviter de casser les surprises... donc attention spoilers pour ceux qui y vont ce soir!):

Le concert d'hier était tout simplement ENORME saute saute saute
Les Cowboys Fringants ont tout simplement une pêche d'enfer et une grande générosité scénique! Dès la première chanson, ils demandent au public d'entonner le refrain avec eux ("Nous sommes venus vous voir en concert"), résultat tout le public chante à gorge déployée et l'ambiance est super festive top !
Que de belles chansons aux rythmes endiablés qui font qu'on saute et on danse pendant plus de deux heures! Je ne garantis pas l'ordre des chanson mais ça donnait à peu près ceci: Droit devant, La Catherine, Toune d'automne, En berne, la manifestation, Ti-cul, la Reine, la tête haute, Le gard de la compagnie, Une autre journée qui se lève, Chêne et roseau, Histoire de pêche, Entre deux taxis, Camping Ste-Germaine, Shack à Hector, Joyeux Calvaire, Si la vie vous intéresse, rue des souvenirs, Awikatchikaën, Mon chum Rémi, Plus rien, Les étoiles filantes, 8 secondes, Tant qu'on aura de l'amour, Leopold
Quelques introduction sont super touchantes: ils ont dédié la Toune d'automne à toutes les personnes qui ont une soeur au Canada et ça m'a fait penser à ma tite frangine Embarassed , à qui je dois de les avoir vu hier puisque c'est elle qui m'a fait découvrir. Ils nous ont dit qu'ils étaient particulièrement touchées qu'on les ai accueillis avec de la neige... mais que vraiment ce n'était pas nécessaire faux-cul ("vous comprenez nous on vient d'un endroit où il fait -25°C, alors c'est pas pour qu'à Paris il fasse -5 Laughing ")!
Bref c'était magnifique! C'est rare tout de même les groupes qui peuvent se permettre un entracte de 20 minutes sans casser ni l'ambiance ni l'entrain du public Shocked ... on était presque plus chaud après qu'avant !
En un mot, vivement qu'ils reviennent saute saute , je suis déjà en manque (si ce n'était pas complet et que je n'avais pas déjà quelquechose de prévu... j'aimerais bien y retourner ce soir )!

Au fait, apparemment d'après le môsieur-un-peu-chiant-qu'il-y-avait-dans-la-file-d'attente-derrière-moi-et-qui-avait-des-invits-parce-qu'il-connaît-j'sais-plus-qui-de-la-famille-de-j'sais-plus-qui.... ils devraient repasser au Zénith vers novembre Wink!
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:04

Bon bah alors concert de MARDI faux-cul

Le même que celui de LUNDI mais en mieux, focrcément faux-cul faux-cul

1/ d'abord paske j'y étais clown

2/ à peu près la même mais avec 4 rappels, et la fonction "juke-box" pour terminer : le public demandait ce qu'il avait envie d'entendre comme vieux morceaux, et eux ils les jouaient c\'est des malades

Grosse ambiance, quelques veaux inévitables (beuglements, agglutinage en espérant pogoter, bière renversée) mais bon... inévitables quoi... mais finalement peu nombreux.

Et concernant le dernier disque, que je continue à trouver insipide, il prend un peu de couleurs sur scène, mais les gros tubes restent quand même ceux de la Grand'messe et avant.
mamz
En pleine mer
mamz

Féminin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:28

Filou a écrit:

2/ à peu près la même mais avec 4 rappels, et la fonction "juke-box" pour terminer : le public demandait ce qu'il avait envie d'entendre comme vieux morceaux, et eux ils les jouaient c\'est des malades

genre ils joueraient la gosse à comeau si quelqu'un leur demande????
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:29

Bah chais pas... peut être que c'est leur morceau le plus détesté et qu'ils refusent de le jouer ? Shocked

Faudra leur demander top

Zénith confirmé. J'irai pas, trop grand trop impersonnel. carton rouge
deige
Les fleurs fanées
deige

Masculin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:29

Rolling Eyes Faut juste savoir que "gosse" n'a pas exactement la même signification chez nos cousins de la belle province que chez nous geek !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mamz
En pleine mer
mamz

Féminin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:38

oui oui je sais ...
c'est ça qui fait toute la finesse de la chanson en question Laughing
deige
Les fleurs fanées
deige

Masculin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:43

mamz a écrit:
oui oui je sais ...
c'est ça qui fait toute la finesse de la chanson en question Laughing
Exact, d'autant plus que si ça parlait de la vie du môme de comeau, on s'en foutrai un peu faux-cul ...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:30

Le Zénith ce sera le 25 novembre, et la loc' est ouverte...
Calliope
Les bras baissés
Calliope

Féminin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:43

Les Cowboys sont en tournée en France cette année, avec pas mal de dates. Perso je pense aller les voir à Toulouse et à Bordeaux. Les salles sont pas trop grandes, et puis bon, Le Phare quoi <3

Pour les avoir vu en concert lundi à Montréal, je vous conseille vivement d'en profiter, s'ils gardent le même genre de programmation, ça va être l'fun. Ils jouent plein de vieilles tounes comme on les aime : le shack à Hector, Marcel Galarneau, la manifestation... Les chansons du dernier album rendent bien sur scène, même certaines comme Shooters qui m'avaient pas convaincu. Il suffit qu'ils la dédicacent à leurs potes laissés sur le carreau par l'usine Electrolux de L'Assomption, et ça change tout.
mamz
En pleine mer
mamz

Féminin

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:07

"pas mal" de dates? juste 10 et que dans les grosses villes Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cowboys fringants   les cowboys fringants - Page 2 Empty

les cowboys fringants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2