| LCDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fudubu Les bras baissés

Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : bretagne Humeur : j'ai pas perdu ma bonne humeur! Date d'inscription : 20/02/2009
 | Sujet: LCDD Sam 21 Fév 2009 - 15:30 | |
| oh bah ça alors! personne n'a encore parlé de La Chanson Du Dimanche et de Beaubourg! c'est bizarre quand même!!! http://www.lachansondudimanche.com | |
|
 | |
bobby6killer Shampouineur(neuse)

Nombre de messages : 88 Age : 41 Humeur : ahahahha n'importe quoi struc... Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: LCDD Sam 21 Fév 2009 - 15:53 | |
| béh Beaubourg n'a plus d'actu, mais a son forum si ça t'intéresse...
quant à la chanson du dimanche... no comment... | |
|
 | |
samh Vieilles
 | Sujet: Re: LCDD Sam 21 Fév 2009 - 16:05 | |
| Pour les amateurs de forums moribonds......
LCDD fait parti des sujets que je n'aborde pas quand je parle musique, mais merci pour tes commentaires sympathiques sur les vidéos de Beaubourg !! | |
|
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: LCDD Sam 21 Fév 2009 - 16:07 | |
| c'est marqué "parlons musique" donc si y'a pas de topic lcdd c'est pas un oubli  | |
|
 | |
fudubu Les bras baissés

Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : bretagne Humeur : j'ai pas perdu ma bonne humeur! Date d'inscription : 20/02/2009
 | Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 17:51 | |
| oh bah mince alors.... z'êtes pas rigolos.... pour moi la musique, c'est ce qui s'écoute, se chante, et fait du bien. Donc c'est aussi bien maria callas, karpatt, la chanson du dimanche, la rue kétanou, allain leprest ou loïc Lantoine (ah non, c'est vrai, lantoine c'est de la chanson pas chantée...) faut pas être sectaire, les gars les filles! quant à Beaubourg, est-ce que le fait qu'ils n'aient plus d'actualité empêche que ça soit bon?????? alors là, j'suis soufflée! | |
|
 | |
fudubu Les bras baissés

| Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 18:14 | |
| du coup je n'ose plus vous parler des autres trucs que j'aime.....Jamait, Fatras, Lucien la Movaiz graine... et ça c'est de la musique??? :scratch: | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 20:25 | |
| les autres tu peux  | |
|
 | |
fudubu Les bras baissés

| Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 21:15 | |
| les gens qui aiment Karpatt seraient si fermés d'esprit? j'ai du mal à y croire....  | |
|
 | |
mamz En pleine mer

Nombre de messages : 585 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 21:20 | |
| on peut ne pas aimer lcdd sans etre sectaire ou fermé d'esprit  | |
|
 | |
fudubu Les bras baissés

| Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 21:26 | |
| non, j'ai dû mal me faire comprendre, désolée.... c'est le fait de dire que "ce n'est pas de la musique" qui me gène un peu. qu'on dise ça de la tecktonik, pourquoi pas. mais de gens qui font un effort d'écriture toutes les semaines, alors là ça me fait bizarre! et puis ça dépend aussi de ce qu'on attend de la musique. moi, j'aime les groupes dont les paroles veulent dire quelque chose, au premier ou au second degré. après, les goûts et les couleurs.... c'est l'accueil fait à ce topic qui m'a un peu rafraîchie, je dois dire.. | |
|
 | |
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 21:30 | |
| Pas de chance t'es tombée sur notre comité intransigeant de soutien à Michel Sardou... Retente ta chance ça devrait aller mieux Oui évidemment t'as le droit de parler de tout, après faut savoir qu'ici ça chambre assez vite, donc faut pas trop s'offusquer... Mais t'auras ton tour, t'en fais pas. Quand SaMH viendra nous parler de la Meuf à Renaud qu'il adore tu pourras répliquer !!!  | |
|
 | |
fudubu Les bras baissés

| Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 21:42 | |
| bon, ok, michel sardou, c'est dûr de faire mieux, j'avoue... mais quand même... je pourrais peut-être vous faire découvrir des trucs, à vous aussi! attendez que j'étale un peu ma culture musicale, héhéhé! et puis, je m'offusque pas, j'essaie juste d'expliquer!  | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 21:48 | |
| - fudubu a écrit:
- non, j'ai dû mal me faire comprendre, désolée....
c'est le fait de dire que "ce n'est pas de la musique" qui me gène un peu. qu'on dise ça de la tecktonik, pourquoi pas. mais de gens qui font un effort d'écriture toutes les semaines, alors là ça me fait bizarre! et puis ça dépend aussi de ce qu'on attend de la musique. moi, j'aime les groupes dont les paroles veulent dire quelque chose, au premier ou au second degré. après, les goûts et les couleurs....
écoute Beaubourg !!! là tu avais un vrai effort d'écriture et musicalement rien à voir avec ce qu'ils font maintenant....sujet clos pour moi  | |
|
 | |
fudubu Les bras baissés

| Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 21:54 | |
| ben oui, j'en parlais dans mon premier message.... ceci-dit, au moins ce sujet, ça fait parler! promis, la prochaine fois, je vous parlerai de mike brant  | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: LCDD Mar 24 Fév 2009 - 21:55 | |
| | |
|
 | |
samh Vieilles
 | Sujet: Re: LCDD Mer 25 Fév 2009 - 0:05 | |
| - Filou a écrit:
- Quand SaMH viendra nous parler de la Meuf à Renaud qu'il adore tu pourras répliquer !!!
 Lady RICARD ? | |
|
 | |
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LCDD  | |
| |
|
 | |
| LCDD | |
|