Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt

AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tournée Générale

+6
Larak
bobby6killer
Filou
Cath
samh
Ricky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:04

14 avril 2009 SORTIE DU NOUVEL ALBUM !!!! Partout en France et en Navarre ... saute saute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 3:12

En tout cas, c'était une top soirée ce soir...

Au début, ça fait un peu peur..
Il finit sa balance le clarinettiste ? bin non, ça commence..et on est..douze...+ 3 zikos...
Je croise Max et Fred qui ont déjà l'air un peu...
...disons "fatigués"
'ain, s'ils doivent jouer dans une heure, il va falloir les porter à ce rythme-là...

M. MELON, gentillet comme d'habitude avec des titres touchants, d'autres plus enlevés...bien, même si après le passage de Tournée Générale, on se dit qu'on aurait bien raccourci un peu son set pour allonger le leur

La Java, c'est pas une top salle, mais ça s'est peuplé petit à petit
22h20, Tournée Générale se lance et c'est la panique parmi les fumeurs pas encore revenus de leur pause...

"'faut pas traîner, y'a un DJ au programme à partir de 23h30"
La bronca quand Jean-phi nous annonce ça !!

Ca se lance, ça décolle...Le public qui était resté à deux-trois mètres de la scènette est presque sur les retours en une demi-heure...Des titres déjà connus, d'autres que je découvre avec déjà un sentiment favorable..
Et un invité spécial...Invité Spécial...
Wow..je chairdepoule en y repensant...

Autre bonheur du soir, "l'avenue du Dragon" en plein set, et non en rab de fin de rappel...Je sais pas si mes vidéos rendront la mesure de cette belle soirée où Jean-phi a même finit un titre en caleçon.

J'ai évidemment ramené le DVD en attendant leur retour au Zèbre de Belleville en mai...OUAAAAAAAAAIIIIIIIISS !!

Et eux, à l'heure qu'il est, ils doivent se finir au Gobe-Lune avec Moncef et Cie.... c\'est des malades

Les tof...pffff..pas le temps, j'ai une tartiflette en préparation, là...
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:26

ah merci pour le cr et les éventuelles tofs et vidéos !!!
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:28

Citation :
Je croise Max et Fred
c'est qui ce Fred ???

Citation :
mister Paccoud ?
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:47

Ricky a écrit:
Citation :
Je croise Max et Fred
c'est qui ce Fred ???
euh...un gars...y'avait Quentin avec surtout... faux-cul
Je crois que je pensais à Fred Fromet en tapant le post...

Citation :
mister Paccoud ?
Hé non...

Juste Alain LEPREST top
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:28

ah ouais quand-même !!!!!
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:25

pas de tofs ni de vidéos ( surtout celle avec Leprest ) ? Sad
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:56

Hier, j'ai deux amies qui sont venues profiter de ma recette de Tartiflette, avant qu'on aille suivre le Tournoi des 6 Nations à Melun et voir la Crevette d'Acier en concert..rentré à 2h...
Aujourd'hui mon cher Ricky, j'étais supposé aller bosser...Mais comme j'ai aussi une soeur qui a trouvé le moyen d'avoir une date de naissance, j'y ai passé une grosse partie de la journée, sieste et rapatriement de la grand-maman compris..
Je suis dans l'enlignage, ça devrait arriver pendant la nuit

y compris LEPREST en vidéo...
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:25

Voilààààà
Pas top pour les tofs la Java, ils sont un peu rapia sur les lights, et les spots bleus et rouges en alternance, mon appareil aime pas non plus, d'où le N&B...

Belle soirée à La Java...
Ca fait plaisir de revoir les vosgiens et de les entendre, avec leur énergie, leur gouaille et leur talent pour réveiller les salles...
Coté transitions, le Jean-Phi est très fort aussi..
Tournée Générale - Page 2 Java_010
Tournée Générale - Page 2 Java_011Tournée Générale - Page 2 Java_012
Tournée Générale - Page 2 Java_013Tournée Générale - Page 2 Java_014
Tournée Générale - Page 2 Java_015Tournée Générale - Page 2 Java_016

La public qui se trouvait au pied d'une petite marche à 2 mètres de la scène a presque fini sur les retours...
J'ai aussi la preuve que Jean-Phi a fini en caleçon...je vous précise pas comment, hein...y'a p't'être des enfants sur ce forum
Tournée Générale - Page 2 Java_018
Comme annoncé, les TG ont invité Monsieur Allain LEPREST
qui est venu en pousser une petite...

Quand le public commence à être un poil chaud, ça calme bien un moment pareil...

Pas de très grande originalité dans les vidéos, sauf pour Avenue du Dragon que j'espérais depuis un moment.
J'ai ai une autre d'une Toune de Pacoud sur les fleurs , mais je connais pas le titre

IL REVIENNENT EN MAI !! :youpi:
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:30

IO! saute

Va falloir que j'attende ce soir pour visionner tout ça, mais merci d'avance !!! :topla:
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:13

Citation :
J'ai ai une autre d'une Toune de Pacoud sur les fleurs , mais je connais pas le titre
les fleurs, les filles

top top top

je transfère les vidéos sur le forum TG ça leur fera plaize

c\'est des malades

leur prochain album ça va être de la bombe !!!!!
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:25

info la prog de leur festival du troquet

Le K MORLOT ? C’est quoi ça ?
Une batterie destructrice et puissante, une guitare simplifié à l’extrême, des textes acerbes qui taillent au couteau les vices de la vie contemporaine avec l’âme du rock’n’roll qui flotte au dessus de leurs têtes… Un poète déglingué, morlot (ex-amis d’ta femme, Frères Couenne, les garçons trottoirs, Sharko, Ace, Goddar) et un homme caterpilar, Jo K (ex Ravachol, Louis Ville, Do it)… Réunion improbable des états de corps et des états d’âme, le k morlot accuse en un an au compteur, 40 dates à travers toute la France, un vinyle 25 cm « v/s Antistar » écoulé à 1.000 ex en deux mois et un album « sortie n°1 » en ce début d’année sur le label Schizophrénia Records (distribution Mosaic Music)… La suite reste à écrire…
http://www.myspace.com/lekmorlot

LES 7 PIEDS SALES
MAIS QUI SONT 7 PIEDS SALES ? Avant tout groupe de rue, les 7 pieds sales naissent des deux anciens membres du groupe les HGMPHS (Zed et Miké) et de 2 nouveaux acolytes (actuellement): RastaBen et Aline de la Star'Ac (non je déconn. c'est Shmoot). 2005: Après une saison estivale dans les rues de France et de Navarre, Romu (derbouka) s'ajoute à la formation (Miké-accordéon/Zed-guitare/Rasta-poubelle),ensuite concert mjc, préparation de la démo et (mais sans percu) première partie des Suprêmes Dindes et des Frères Couenne (décembre-mjc). 2006: C'est parti! Enregistrement de la démo. A peu près une quinzaine de concerts en début d'année avec la participation du clarinettiste des Barbudos (Barbigband): bars, scène ouverte (printemps de Bourges), j'en passe et des meilleurs...! Sans oublier les rues de presque toutes les villes où le pavé s'en souvient encore. Pis vient l'été, Schmoot rejoint la petite troupe(sans clarinette dur dur d'être Barbigband!) à la guitare rythmique pour laisser à Zed le soin de placer ses thèmes et solos de fous!...
http://www.myspace.com/les7piedssales

ALEX TOUCOURT nous emmène dans son univers "acousticool", trimballant de scène en scène son salon sorti tout droit des ''seventies''. Il s'installe alors ''chez lui'', nous raconte ses histoires, parfois drôles, nous fait part de ses sentiments, parfois plus sérieux... Avec beaucoup de douceur et d'humour il nous fait voir la vie en ''orange'' au travers d'un voyage haut en couleurs duquel on ne ressort pas tout à fait indemne... Toucourt... un nom qui en dit long !
A découvrir ou à redécouvrir au Troquet!
http://www.myspace.com/alextoucourt

MARCO qui a sévit en tant qu'accordéoniste dans les "amis d'ta femme" et autres "Frères Couenne" sera de la partie pour nous enchanter avec ses chansons teintées de blues, de cajun et autres influences... Coup de coeur total à l'unanimité chez les TG.
Pour en découvrir un peu plus c'est par là.
http://www.myspace.com/marcotoukour

ROBERDAM Chanteur-guitariste et auteur-compositeur du groupe Ravid'Vour'Voir (en pause indéterminée pour le moment)... également auteur-compositeur dans le groupe Les Garçons-Trottoirs. Et en été 2007, besoin d'indépendance! c'est décidé, l'aventure solo commence...
Voici donc venu le temps de ROBERDAM.
Tout va assez vite. un premier 5 titres nommé “Marylou” annonce la couleur du nouveau projet : des chansons dites “de saison”, avec un côté fleur-bleue ou un côté sérieux, avec la chaleur de l'été ou la mélancolie de l'automne.
Et puis des dates un peu partout en France, soit seul avec sa guitare, soit accompagné de musiciens (contrebasse, clarinettes, batterie). Outre les caf'conç, premières parties et autres salles du pays, on notera un passage à L'Olympia le 02 juin 2008, pour la finale du Prix Pierre Delanoë! L'occasion pour lui de réaliser un rêve de gosse et de se faire remarquer des professionnels du spectacle.
http://www.myspace.com/roberdam
Cath
Déménageur
Cath

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:50

Merci Samh !!! saute saute saute
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:55

De nada...
Une bonne soirée comme ça, ce serait égoïste de pas la faire tourner (mon général)

Je rajoute des fleurs des filles ?
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:49

Citation :
Je rajoute des fleurs des filles ?
ben tiens !!!!
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:52

Je lance l'affaire......Si tu vas au festival du troquet dont tu parles plus haut, tu te feras l'écho du passage de Alex Toucourt ?...J'attends avec force impatience son passage au Café de la Plage avec Olivier Delafosse le mois prochain..
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:32

bien sur je ferai un cr de la journée
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:10

top top top Excelllllllllentes ces vidéos !!! top top top

Ca donne envie !!! En mai tu dis ?? study
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:34

pour info leur ingé son n'est autre que Mammouth ( Gratordéon et Face à la mer ) !!!

oui Filou va les voir, les rencontrer top
bobby6killer
Shampouineur(neuse)
bobby6killer

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:34

Mammouth c'est Matthieu non ?

on se taille la bavette de temps en temps en fin de concert... sympa ce gars !
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:37

C'est le 12 MAI...10 Z'euros en pré-vente, sans boulet annoncé en première partie...

S'ils veulent inviter quelqu'un style Christian Paccoud ou Alex Toucourt, ça gênera personne, hein ?

Et comme promis, Des Fleurs, Des Filles
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:41

top bravo bravo bravo et merci
Cath
Déménageur
Cath

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:15

Tournée Générale - Page 2 0014bh10
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:04

samh a écrit:
C'est le 12 MAI...10 Z'euros en pré-vente, sans boulet annoncé en première partie...

bah non pas franchement un boulet ça sera Fanch !!!

saute
samh
Vieilles

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:00

Alors, là...youpi lacherai-je
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 Empty

Tournée Générale
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant