| concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009 | |
|
+2Ricky Jacky et Brigitte LAIR 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacky et Brigitte LAIR Les bras baissés
 | Sujet: concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009 Ven 2 Jan 2009 - 16:04 | |
| Bonjour
Voilà, c'est notre 4ème chant'appart à La Roche sur Yon en Vendée.... (organisé par l'Association Chants-Sons")... dans notre maison pas si grande que ça... c'est le dimanche 8 mars 2009 à 16h "2 groupes : Karpatt et Le Mégot de Mémé" et on peut se restaurer un peu pour 16€ ou 9€(chômeurs-étudiants-personnes percevant le RMI)
il est prudent de réserver "lair.jacky@wanadoo.fr", d'autant que Karpatt a des aficionados, de l'âge de notre fils qui nous les a conseillés très vivement....
Jacky et Brigitte LAIR | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009 Ven 2 Jan 2009 - 16:16 | |
| merci et bienvenue ici on espère un beau compte rendu et des photos pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer aussi loin  | |
|
 | |
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009 Ven 2 Jan 2009 - 16:24 | |
| Yep !! bienvenue à vous, bravo pour ce festival, et on attend les photos avec impatience !!!  | |
|
 | |
nanouk Chose qui dort dans un lit

Nombre de messages : 118 Age : 58 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009 Sam 24 Jan 2009 - 9:41 | |
| Ce ne serait pas plutôt "le mAgot de Mémé"? un groupe nantais?
En tout cas, ça doit être une belle expérience d'accueillir des groupes chez vous, et un bel échange avec le public! Chapeau! | |
|
 | |
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009 Sam 24 Jan 2009 - 10:10 | |
| - nanouk a écrit:
- Ce ne serait pas plutôt "le mAgot de Mémé"? un groupe nantais?
je pense aussi | |
|
 | |
Simön Les bras baissés
 Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009 Lun 9 Mar 2009 - 15:04 | |
| Salut les Karpatt : ) Mh c'est Simön, un des étudiants info-comm présent a la soirée chant appart sur le campus* Voila, c'etait juste pour vous passer le Bonjour, & vous remercier pour le concert =)
Sinon j'ai pris quelques photos, voici ma page web sur laquelle vous pourrez les trouver => http://www.flickr.com/photos/-simon-/ pour être plus precis, ici exactement : http://www.flickr.com/photos/-simon-/sets/72157614978434106/
Il y a des photos de votre concert & de celui de HenriLeon& les autres, ainsi que Quelques photos de la Soirée qui a suivi chez Aline :) Mh si vous souhaiter récuperer certaines des photos il suffira de me dire lesquelles et ou vous les envoyer voila ! =D Sinon si jamais vus preerez que j'en enleve certaines del a page web il suffit del e dire* Encore merci en tout les cas et a Bientot peut-être¤
Pour ce qui est du Festival Culture du Monde de Drummondville auQuebec, dont je vous avait parlé, je tenterais dans les semaines qui viennent de contacter les programmateurs pendant que Joseph part y faire son stage, si jamais cela vous interesse*
TchaoOö. | |
|
 | |
Ricky Admin

| Sujet: Re: concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009 Lun 9 Mar 2009 - 15:16 | |
| | |
|
 | |
lairf Les bras baissés
 Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : villejuif/Lyon/La Roche Sur Yon Date d'inscription : 11/03/2009
 | Sujet: Re: concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009 Mer 11 Mar 2009 - 23:30 | |
| Salut les Karpatt, C'est François (le vidéaste  ), le concert et la soirée ont été géniale, même si j'ai plus dormi dans le train que dans mon lit  vraiment c'était génial. Je serais sur Paris le 24 mars, donc je passerais certainement lors de votre marathon musical, je pourrais vous passer les photos et les dernières vidéos à ce moment là. A bientôt et revenez quand vous voulez. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009  | |
| |
|
 | |
| concert chant'appart chez nous à La Roche sur Yon le 8.3.2009 | |
|