|
| TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ | |
|
+9Damien turknobek Pittocha sweetlily William Kramps herve38 deige KARPATT Filou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Achille
Dom Achille était catcheur,
Une force de la nature,
Une montagne de muscles, Fam De muscles et de tendons. Dom Il avait sur le torse, Sol Dom En guise d'encolure, Fam Dom Une guirlande tatouée Sol Dom Avec les lettres d'un prénom. Fa Dom Une guirlande tatouée Sol7 Dom Avec les lettres d'un prénom.
Dernière édition par Filou le Dim 24 Aoû 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
| | | Filou Admin
Nombre de messages : 1531 Age : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:41 | |
| BIG BOSSA
Dm6 E7 Si les cordonniers Am sont les plus mal chaussés Dm6 G CM7(X2) etc.... Et si les dentistes toujours mal plombés Si les garagistes sont souvent mal garés Dm6/E7 Am Moi c'est pas mes oignons j'suis pas épicier Dm6/E7 Am
Si les cosmonautes sont mal lunés Dm6/E7 Am Et si les poètes toujours mal armés Dm6/G CM7 Pour l'America's Cup nous on est mal barré Dm6/E7 Am Mais c'est pas mes affaires j'suis pas PDG Dm6/E7 Am
REFRAIN Mais moi j'veux chanter des chansons qui nous font voyager Dm6/E7 Am Dans des endroits où les mots jouent à chat perché Dm6/E7 Am Sur une Bossa Nova Bossa Bossa Nova je te donne la clef Dm Am Trois dièses ou deux bémols choisis ce qui te plait Dm6/E7 Am
Y'a les malabars pour malaxer, Dm6/E7 Am les maxilaires pour mastiquer, Dm6/E7 Am Les moustiques pour s'faire piquer, Dm6/E7 Am Et le p'tit stick pour faire tourner, Dm6/E7 Am Y'a l'elastique pour tes cheveux, Dm6/E7 Am Et mes mains pour y faire des noeuds, Dm6/E7 Am Y'a les mots pour les chansons, Dm6/E7 Am Et les pêcheurs pour donner le ton. Dm6/E7 Am | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Des gnons pour des pelles
Intro : jouer sur les basse
Bm F#...
D ----4--------------4- A --2-------4-----2---- E -------2------------- etc...
F# Bm J'avais 14 ans F# Comme mon cousin Bm F# Et le coeur en fièvre Bm Pour ces 2 jolies filles A D Qui devinrent nos cavallières G A Après un baiser, bien vite volé, D De bavardage Em F# Furent nécessaires pour en voir davantage
Bm F# Bm F# Tous deux débutants il fallut user, bien de manigances Bm A D D'imagination pour trahir notre inexpérience G A D Nous nous escrimions pleins de bonne volonté de courage F# Et elles apprécièrent Bm notre caffouillage
etc... | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:43 | |
| DES IDEES – KARPATT
Am E ---------------------I-----------------------I -----1---------1-----I-----------------------I -----2---------2-----I---------1--------1----I -----2----2----2-----I----2----2--------2----I --0------------------I---------2----2---2----I ---------------------I-----------------------I
Cm Ab G ---------------------I--------4-------------3----I -------4---------4---I--------4-------------3----I -------5---------5---I--------5-------------4----I -------5---------5---I--------6-------------5----I ---3-----------------I--------6-------------5----I ------------3--------I---4------------3----------I
Intro : Am / E / Am / E (2X)
Am E Des idées en tranche dans un magasin Am E Des idées qui flanchent, d’autres qui vont bien Am E Des idées offertes au premier venu Am E Des idées vénales, des idées velues
Am E Des idées qui pleuvent sous un parapluie Am E Des idées qui brillent quand vient la nuit Am E Des idées qu’on plisse pour pas les froisser Am E Des idées factices, des idées fâchées.
Cm Ab G Des idées d’génie qu’on n’a pas souvent Cm Ab G Des idées lointaines qui voyagent tout le temps Cm Ab G Des idées dociles toujours bienvenues Cm Ab G Des idées qui plaisent, des idées perdues.
Refrain Am E Des idées à (dé à) coudre avec du fil de soie (de quoi ?) Am E Des idées en (des en vers) des endroits qu’on garde à l’endroit Am E Des idées reçues (des reçus) en paquet cadeau Am Des idées soudaines daines daines daines E Des coups d’épée dans l’eau | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:43 | |
| EN PLEINE MER – KARPATT (VO en SOL)
INTRO : Sol Ré La Sim Sol Ré Fa# Sim Oh Oh Oh Oh Oh Oh + Oh Oh Oh Oh Oh Oh {x2}
COUPLET 1 : Sol Ré Ici il y a tout ce qu’il faut de rouge La Sim Il y a tout pour oublier paname Sol Ré Et si jamais le comptoir bouge Fa# Sim Alors on sera des marins Sol Ré Parti voguer pour quatre sous La Sim Parti pour un peu de vinasse Sol Ré Parti trinquer à la santé des filles Fa# Qui nous font du bien
REFRAIN : {x2} Mim Sim Ce soir, on sort en pleine mer Fa# Sim Ce soir on chante sous la lune Mim Sim Ce soir je vais gueuler mes vers Fa# Sim Avec mes copains de fortune
PONT : {x2} Sol Ré On suit les étoiles La Sim On suit le soleil Sol Ré On suit les marais et les marins Fa# Sim Leurs femmes au port et leur chagrin
COUPLET 2 : Sol Ré Ce soir on sort en pleine mer La Sim Ce soir c’est l’arche de Nöé Sol Ré Ce soir tout le monde un verre à la main Fa# Sim Et une fille dans les bras Sol Ré Vas-y patron baisse la lumière, La Sim On a besoin d’intimité Sol Ré C’est un rendez-vous amoureux Fa# Un tête à tête, une première fois
REFRAIN : {x2} Mim Sim Ce soir, on sort en pleine mer Fa# Sim Ce soir on chante sous la lune Mim Sim Ce soir je vais gueuler mes vers Fa# Sim Avec mes copains de fortune
PONT : {x2} Sol Ré On suit les étoiles La Sim On suit le soleil Sol Ré On suit les marais et les marins Fa# Sim Leurs femmes au port et leur chagrin
PARTIE MUSICALE (chauffe Gets!) Ré Ré / La La / SIm Sim / Fa# Fa# Sol Sol / Ré Ré / Fa# Fa# /Sim Sim
COUPLET 3 (posé au début, à blinde après !!) Sol Ré J’ai plein d’histoires à raconter La Sim Pleins de chansons farcies de mots Sol Ré ça m’occupe au lieu de picoler Fa# Sim de les jouer à la cantonade Sol Ré Allez tout le monde sur le pont La Sim Les hommes les femmes et les poivrots Sol Ré ça va être à vous de chanter le refrain Fa# debout sur les tables
INTRO mais 1 seule fois Sol Ré La Sim + Sol Ré Fa# Sim Oh Oh Oh Oh Oh Oh + Oh Oh Oh Oh Oh Oh
PONT : ad lib. pour finir Sol Ré On suit les étoiles La Sim On suit le soleil Sol Ré On suit les marais et les marins Fa# Sim Leurs femmes au port et leur chagrin
Dernière édition par Filou le Dim 7 Déc 2008 - 17:38, édité 3 fois | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:44 | |
| FAN DE MAMAN
Intro : mim7/lasus2/la7/si7
mim Le jour o?ù je suis né je savais pas bien lam O?u j'en étais ni qui j'étais ré Y avais dans la chambre des dames des messieurs sol Qui discutaient Do lam Moi j'étais penard au pieu avec une belle fille qui m' embrassait Si7 ça impressionne toujours un peu
La premi?re fois qu'on tombe amoureux
Tout le monde est sorti de la chambre A part un p'tit barbu que je n'connaissais pas Qu'est ce que j'fous dans ses bras Heureusement qu'la fille est toujours là J'ai pleuré un peu alors elle m'a collé sur ses seins ça impressionne toujours un brin La premi?re fois qu'on fait un calin
mim J'étais fan de maman lam Déjà tout p'tit enfant Si7 J'aurais voulu ê?tre mon papa mim Pour la tenir dans mes bras Fan de maman De ses jolis seins blancs J'aurais voulu ?tre mon p?ère Un vrai teenager
Une vrai vie de pacha A part le p'tit barbu qui était toujours là J'en ai pas parlé Maman avait l'air de beaucoup l'aimer Et Je les ai m?ême surpris Qui s'faisaient des calins dans mon lit ça impresionne toujours un peu La premi?re fois qu'on tombe amoureux
J'étais fan de maman Déjà tout p'tit enfant J'aurais voulu ?tre mon papa Pour la tenir dans mes bras Fan de maman De ses jolis seins blancs J'aurais voulu ê?tre mon p?ère Un vrai teenager | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:45 | |
| HISTOIRES DE FAMILLE - KARPATT
CAPOT : 1ere case INTRO : (Mim + Si7 + Si7 + Mim) *2
Mim Si7 Si7 Mim R - Elle était comme sa mère mais en plus vache. Comme sa mère en plus peau de vache Mim Si7 Si7 Mim + Mim (stop) Elle était comme sa mère en plus méchante. J’aimais la mère j’aimais la fille j’aimais la tante Mim Si7 Mim 1 - Elle donnait des coups de pieds aux chiens, Surtout ceux qui remuaient la queue Si7 Mim Si7 Mim Si7 (stop) Un p’tit susucre, un coup de saton entre les deux yeux eeeellllleee Mim Si7 Mim aimait les gentils toutous, qui continuaient de la croire. Si7 Mim Fa# Si7 Avant de leur flanquer un direct dans la mâchoire Lam Mim Si7 Mim C’était la mère de famille, Où les hommes avaient désertés. Lam Mim Si7( stop) Si7 ( ) Y’avait la mère la tante, la fille Et moi planté sur le palier. REFRAIN + Mim + Si7 + Si7 + Mim + Mim (stop) Mim Si7 Mim 2 - La tante était comme la mère. Qui lui avait inculqué tout Si7 Mim Si7 Mim Si7 (stop) Elle l’avait aidé à s’défaire de son époux eeeeelle Mim Si7 Mim mangeait des babas au rhum, Et quand elle était fin bourrée. Si7 Mim Fa# Si7 Elle tordait le cou aux canards et aux poulets. Lam Mim Si7 Mim C’était la tante d’une famille, Où les hommes s’étaient fait virer Lam Mim Si7( stop) Si7 ( ) Y’avait la mère la tante, la fille Et moi planté sur le palier. REFRAIN + SOLO (comme couplet) + REFRAIN (solo) Mim Si7 Mim 3 - Enfin y’avait aussi la fille, Si belle des boucles pleins les cheveux Si7 Mim Si7 Mim Si7 (stop) C’était joli de la voir faire pire que ses deux aïeux, eeeelle Mim Si7 Mim souriait aux garçons, Qui se laissaient amadouer Si7 Mim Si7 Mim Lam (stop) Faisant mine de bien vouloir se laisser embrasser. Ils étaient dans ses bras, Lam Mim Si7 Mim Lam (stop) La bouche en cul de poule, elle prenait son élan, frappait d’un coup de boule, Ils étaient dans ses bras, Lam Mim Si7 Mim La bouche en cul de poule. Alors elle prenait son élan. Et frappait d’un coup de boule Lam Mim Si7 Mim C’était la fille d’une famille, Où les hommes s’étaient fait castrer Lam Mim Si7( stop) Si7 ( ) Y’avait la mère la tante, la fille Et moi un pansement sur le nez. REFRAIN + Mim + Si7 + Si7 + Mim + Mim (stop) | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:45 | |
| LA BORNE -------- Karpatt
Une rumba catalane.
Récupéré sur www.karpatt.com
Bm Je t'ai vu dans le jardin, tu le tenais par la main Em Perché sur ses doigts de pied comme s'il allait danser A Il voulait devenir un enfant, un peu plus haut, un peu plus grand F# Et pour se donner du courage il criait à tout le voisinage Un jour SIMON deviendra grand, on l'emmènera aux SALINES Bm Pour apprendre à boire au pourou, le bras tendu en chantant Em Et puis à la cour de l'école tu lui montreras la rigole A Celle où longtemps bien avant lui on a contemplé le papi F$ Tu lui raconteras les concerts quand toute la famille était là Bm Vous marcherez jusqu'à TAPIS et si le papi ne suit pas Em C'est toi qui lui lira les pierres, la borne 553A Jusqu'en haut du ROC DEL BAU si le chemin est toujours là… F$
REFRAIN Bm Em Parce que c'est comme ça la vie, c'est comme ça G F# Bm On garde les souvenirs, les souvenirs qu'on donnera
Quand je vous vois tous les trois, quand je vous vois j'ai envieBm D'essayer d'avoir un petit homme, j'en ai rêvé moi aussi Em Pour lui raconter les histoires de ce pays prés du cielA Où sont plantées mes racines au pied des cimes comme autel F$ Et s'il reste encore des perdreaux, des sangliers, des crapaudsBm Il ira les écouter, imaginer des jeux rigolos, Em Les premiers accords de guitare, les premières descentes en véloA Les soirées à gober le ciel allongé sur le goudron chaud F$ Le 15 AOUT devant le clocher, la COBLA et les grandes rondesBm Il essaiera lui aussi de prendre la main d'une blonde Em Pour l'emmener en haut du PUCH la nuit des feux de la ST JEANA Quand on brûlait les espadrilles, dans le pays CATALAN F$
Petit SIMON tu es béni par tous les saints de la montagneBm Les dolmens, les champignons autant de stèles inébranlables Em Dans ce pays où le soleil donne aux fougères de la superbeA Un jour se sera ton tour d'initier un coustougien en herbe F$ En haut du col où part l'Espagne, montre lui si le ciel est clairBm Toute la COSTA BRAVA, ROSAS entre MACANET et FIGUERES Em Et sur ce banc de bois posé au dessus de la CARARADEA Explique lui qu'ici j'ai écris pour toi cette fable F$ | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:46 | |
| LA MOUCHE - KARPATT
.
Dm6 : 10-x-9-10-10-10-0, Gm6 : 3x2330, A : 577655, Bb : 688766, Gm : 355333, Dm : x57765, Dm6 Gm6 …. e|----------------------------------|--------------------------| B|---10--10--10--10--10--10--10--10-|---3--3--3--3--3--3--3--3-| G|---10--10--10--10--10--10--10--10-|---3--3--3--3--3--3--3--3-| D|---9---9---9---9---9---9---9---9--|---2--2--2--2--2--2--2--2-| A|–---------------------------------|--------------------------| E|-10--10--10--10--10--10--10--10---|--3--3--3--3--3--3--3--3--| etc...
Pour la rapidité, ne jouer qu’à la 1ère fois la basse du Dm6 et ensuite uniquement les trois cordes ! INTRO : Dm6 Dm6 1- Joue pas la fine bouche, ici ce n’est pas la tour d’argent Gm6 On y boit à la louche du « jaja » décapant A A l’entrée de la cuisine, il y a du scotch auto-collant Dm6 Où les mouches s’agglutinent et moi ça me fait marrer Gm6 De parier dans quel plat la prochaine va tomber A Dm => Dm+Mim+Fam+Fa#m=> Moi si j’étais une mouche, j’irais droit dans le décolleter de la serveuse ! =>(descente en barré) =>
Gm Dm Bb A R- Car je suis une mouche, j’aime le jazz manouche Et le bon vin => INTRO : Dm6 Dm6 2- Dans le fond presque invisible au ventre des braves gens, Gm6 Assommé par le bruit, il y a un guitariste gitan, A qui enchaîne impassible devant les mouches et les clients Dm61 (stop et laisser sonner) Qui joue toujours du Django en lorgnant la pendule Gm6 pinaiiise, qu’est-ce qu’il est beau, et pourquoi personne n’le calcule A Dm => Dm+Mim+Fam+Fa#m=> Il est dans son solo, seul au monde, Et moi je matte la serveuse => (descente en barré) => REFRAIN : => INTRO : Dm6 Dm6 3- Je bois, je bois des coups au comptoir du bistrot Gm6 Je fais attention aux mouches, un œil sur le verre, l’autre sur Mado, A parce que je ne l’avais pas dit, mais la serveuse s’appelle Mado, Dm6 je suis amoureux d’elle, Mais elle aime le guitariste, Gm6 Facile de faire le beau, de se la jouer, réel artiste A Si j’étais le roi des mouches, je t’en poserais une sur le bout du nez Gm6 Et puis on verrait si c’est facile de toujours avoir l’air inspiré Dm Avec une grosse mouche toute gluante collé sur ton tarin Gm6 A + Dm + A Dm (stop) Mais je ne suis pas le roi des mouches, Alors je picole et je dis rien => Allez vas-y SOLO: Dm + Gm + A + Dm + Dm + Gm + A + Dm REFRAIN + Gm Dm Bb A Ouais, je suis une mouche, j’aime le jazz manouche Et le bon vin => Dm + A Dm (stop) | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:46 | |
| LE BAR DU SILENCE (Karpatt)
Intro: |Gm | // | // | // | |Gm | // |A7 | // | |D7 | // |Gm |Cm6 D7 | (En bas d'chez) Gm En bas d’chez moi y’a un bistro A7 Et un patron pas très commode D7 Un d’ces tauliers gastéropodes Gm Cm6 D7 Qui porte la boutique sur son dos Gm Depuis des lustres il tient boutique Cm En f’sant la tronche et pas d’crédit D7 Il sert les croque morts, les flics Gm Cm6 D7 Les bourreaux et les affranchis Gm Les cocus, les femmes à barbe A7 Qui viennent y noyer leur chagrin D7 Les innocents comme les coupables Gm G7 Les chiens de faïence personne dit rien Cm Parce que derrière la pompe à bière
Y’a c’lui qu’on ose même pas regarder Gm C’lui qu’on respecte comme l’abbé Pierre
C’lui qu’on hésite à déranger Ab7 On boit on s’tait on paye un verre Gm D7 On dit merci et s’il vous plaît
Gm En bas d’chez moi y’a un bistro A7 Et un patron pas très commode D7 Un d’ces tauliers gastéropodes Gm Cm6 D7 Qui porte la boutique sur son dos
Gm Il a mis tout c’qu’il avait d’dans Cm Mélangé l’rouge et l’eau du bain D7 Noyé sa femme, ses enfants Gm Cm6 D7 Vu qu’il est seul on sait pas bien Gm Le dernier mot sorti de sa bouche A7 Remonte à la guerre de cent ans D7 Et depuis on écoute voler les mouches Gm G7 Sur le silence des clients
(Refrain) | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:47 | |
| KARPATT - LE FIL Transcription : jgrisolia@free.fr et Tias Toutes les suggestions d'améliorations sont les bienvenues, merci RYTHME : Gm F Eb Bb Cm Gm Cm D… e|---3------1------3------6------3-----3------3------3-----| B|---3------1------4------6------4-----3------4------2-----| G|------3------2-----3------7------5-----3------5------3---| D|-------------------------------------------------0-------| A|---------------6-------------3------------3--------------| E|-3------1-------------6------------3---------------------| INTRO : Gm F Eb Bb Cm Gm D Gm + Gm
COUPLET 1: Gm F Avec l'envie follette de bousculer la terre, Eb Bb Défiant les voix qui m'aiment et m'exposent leurs peurs, Cm Gm Je trace les yeux baissés pour éviter ma mère, Cm D Je tremble je suis petit et puis grand et je pleurs. COUPLET 2: Gm F Alors je fais mon ch'min en sautant dans les flaques, Eb Bb Je me salis les robes en rêvant de demain, Cm Gm Je rigole de tout, je suis une tête à claques, Cm D Je veux je veux je veux toujours me porter bien. COUPLET 3: Gm F Ce qui me freineront sous prétexte qu'ils sont tristes, Eb Bb Pourront bien s'épuiser je ne les entend plus, Cm Gm Je compte m'éclater suivi de mes artistes, Cm D Afin de mettre au monde un bouquet d'ingénus. COUPLET 4: Gm F Alors la tête haute et le sang agité, Eb Bb Le corps dans mon armure et le coeur bien fragile, Cm Gm Je danse en avançant avec mes yeux mouillés, D Gm + Gm Telle une funambule je traverse mon fil. REFRAIN : Gm Et si je tombe tombe tombe tombe Cm tombe tombe tombe, D Les gens que j'ai conquis seront Gm une centaine à tendre un drap de soie. Cm Et si je tombe tombe tombe tombe Gm tombe tombe tombe,
D Ou bien je serais seule et Gm mon ange véritable s'occupera de moi.
PONT : Gm F Eb Bb Cm Gm D Gm + Gm COUPLET 5: Gm F Avec l'envie follette de bousculer mon linge, Eb Bb Sa tête sur mon épaule ses p'tites fesses bien fragiles, Cm Gm J'avance déboussolée me creusant les méninges, Cm D Prenant soin d'un décor aux allures de famine.
COUPLET 5: Gm F Alors je fais mon ch'min en sautant dans les flaques, Eb Bb Je cultive l'innocence érudit de demain, Cm Gm Redessinant la cible, perfectionnant mon arc, Cm D Je veux je veux je veux toujours me porter bien.
COUPLET 6: Gm F Ceux qui me freineront sous prétexte qu'ils ont peur, Eb Bb Peuvent bien me juger, Ils ne me touchent plus, Cm Gm Je compte tout déchirer sans trop croire au bonheur, Cm D Pour donner goût de vivre, A ma belle ingénue
COUPLET 7: Gm F Alors la tête saine et le sang agité, Eb Bb Le corps sans mon armure et le coeur bien lucide, Cm Gm Je danse en avançant avec mes yeux comblés, D Gm + Gm Telle une funambule je traverse mon fil.
REFRAIN
OUTRO : Gm F Eb Bb Cm Gm D Gm | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Karpatt - Le jardin des Hespérides
Rém Mi Quand j'repasse dans ta rue, La7 Rém J'ralentis tout l'temps, Comme si on avait rendez vous, Comme si c'était avant.
Le portail s'ouvre plus, Même le chien a l'air mort, Y a plus qu'moi et mes souv'nirs, Pour y passer encore.
Solm Rém J'regarde par la f'nêtre, Solm Rém Au cas où t'aurais, la même idée, Solm Rém De sortir ta p'tite tête, La7 Rém Mais ça arrive jamais...
Rém Mi A7 Rém Dans la rue du jardin, des Hespérides... Rém Mi A7 Rém Dans la rue du jardin, désespérément vide...
Voilà les fainéants, les accords tout prêts : Rém :x57765 Mi :x79997 La7 :575655 Solm:355333
Mais bon libre à vous de les jouer ailleurs sur le manche et de faire des jolis arpèges pour emballer au coin d'un feu...
Pour les bosseurs, notes qui composent l'accord : Rém : Ré-Fa-La Mi : Mi-Sol# ou Lab-Si La7 : La-Do# ou Réb-Mi-Sol Solm: Sol-La# ou Sib-Ré | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Le Magicien Karpatt
Bm D Ya pas d'magie dans ton chapeau A Bm Ya pas d'lapin aux grandes oreiles A D La cape c'est pour avoir l'air beau F# Bm D'abord tu fais même pas d'éclairs A D Ya pas d'magie dans ton chapeau F# J'ai 5 ans et faut pas m'la faire Alors arrete ton cinema Bm Sinon j'dis tout à mon papa
Ya pas d'magie dans ton chapeau Et tes couteaux c'est du plastique Quand tu coupes la fille en morceaux Dedans la boite elle sourit Moi quand je tombe de mon velo Je pleure pourtant j'suis pas une fille Alors arrete tu m'fais pas peur Sinon j'dis tout à ma grande soeur
Ya pas d'magie dans ton chapeau D'abord t'as pas de grande barbe Et tout le monde sait qu'il en faut Une pour etre un vrai sorcier Et puis tu manges pas de serpents Pas de limaces pas de crapaud Alors arrete de faire semblant Sinon j'dis tout à mes parents
Ya pas d'magie dans ton chapeau Sinon vas-y fais apparaitre Une princesse un torero Un élephant une trotinette J'm'en doutais qu'étais un faux Le pere noel lui il est v'nu Sans baguette et sans chapeau Et les cadeaux j'les ai bien eus | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Léon ---- Karpatt
Chanson magnifique du deuxième album, dans le caillou. Une guitare, un piano, un accordéon et Mano Solo pour les choeurs.. sublime. (album en écoute sur leur site www.karpatt.com, puis "disco" et "dans le caillou")
Accords simple, en barré, rythme Java : Basse + 2x l'accord
Em Am Léon dans son costume tiré à quatre épingle B7 Em Semble tout droit sorti d'un film des années 20 Em Am Tu le sors d'où Léon, ce costard de bastringue ? Am B7 On le chambre un peu, ici, tout le monde l'aime bien
Léon a rendez vous, ce soir avec une gazelle Elle doit être jolie, vu les efforts qu'il a fait Léon a rendez vous, il nous dit qu'elle est belle Si belle qu'il hésite encore a y aller
Refrain : Em Faut bien lui parler, Léon Am Faut pas la brusquer, Léon B7 Il faut la faire rever, Léon Em Il faut la faire chanter, il faut la faire danser Faut bien lui parler, Léon Il faut la faire rire, Léon Il faut la faire rougir, Léon
Il faut la faire danser
Depuis que la Raymonde Paix à son âme etc...
Accords : Em : x79987 Am : 577555 B7 : 797877 ou 7 9 7 8 10 7 | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Les canards en plastique -Karpatt-
Tous les accords sont à faire en barré en alternant les basses du style
Bm ----2------2-- ----3------3-- ----4------4-- -------------- -2------------ -------2------
Intro: Bm
Bm A D PLus rien ne bouge, les curieux retiennent leur respiration D F# Silence de mort autour du stand, c'est jacky qui tape le carton Bm A Il cligne de l'oeil, presse la détente et il explose tous les ballons D F#7 Avec son chapeau ses santiags,Au Luna Park c'est l'attraction
G F#7 Il les entend ceux qui rigolent, mais il fait même plus attention G F#7 Il gagne un canard en plastique sous des bravos de compassion D A Et puis il rentre à la maison,offrir le trophée à sa mère Bm F#7 Qui est si fière de son fiston, le portrait craché de son père
...
Toutes les paroles :
Plus rien ne bouge, tous les curieux retiennent leur respiration, Silence de mort autour du stand, c'est Jacky qui tape le carton, Il cligne un oeil, presse la détente, et il explose tous les ballons, Avec son chapeau, ses santiags, au lunapark c'est l'attraction. Il les entend ceux qui rigolent, mais il fait même plus attention, Il gagne un canard en plastique, sous des bravos de compassions. Et puis il rentre à la maison, offrir le trophée à sa mère, Qui est si fière de son fiston: le portrait craché de son père.
Parce que papa il aimait les bêtes, il avait même ramené d'indo, un joli couple de pengalis, ils sont derrière sur la photo, Jacky il aurait bien voulu, lui aussi, rentrer dans l'armée, Courir le monde, voir du pays, faire des cartons pour de vrai. Mais il entend rien d'une oreille alors, il s'occupe de maman, Il lui ramène des peluches, des girafes, des éléphants. Dans l'salon y'a une télé, des cendriers en céramique, Une montagne de peluches, et des canards en plastique.
Et puis le soir, quand il s'endort, et qu'il entend sa pauv' maman Pleurer de l'autre côté du mur, il se demande évidemment, Si c'est d'sa faute si elle est triste, pourquoi elle est plus comme avant, Il met les mains sur ses oreilles si fort, qu'il l'entend plus vraiment. Et ça lui fait tellement mal, si mal, qu'il sent plus la douleur. Il voit des images dans sa tête, qu'il comprend pas, qui lui font peur. "Et si elle venait avec moi, demain, comme elle serait contente, Jlui montrerais le stand de tir demain, comme elle serait contente!"
Le lendemain, elle est jolie, avec sa robe de couleur, Elle a finit par bien vouloir, m'accompagner, maintenant j'ai peur, De les rater tous ses ballons, jvais lui montrer que jsuis gentil, Pourquoi ils bougent tant ces ballons, c'est pas normal et puis ce bruit, que d'habitude j'entendais pas, Y'a des milliers de gens autour, Ils vont faire pleurer ma maman, jpeux pas la décevoir le jour, Où elle est venue avec moi! Alors il presse la détente, un peu trop vite, un peu pour elle, un peu pour calmer son attente.
Plus rien ne bouge, tous les curieux, retiennent leur respiration, Silence de mort autour du stand, il a manqué tous les ballons. Et il sait bien qu'c'est pas d'sa faute, qu'c'est les autres qu'on fait du bruit. Mais il est tellement triste quand il la voit s'éloigner sans lui. Elle va pleurer à la maison, rien ne sera plus jamais comme avant, Il met les mains sur ses oreilles, si fort, qu'il souffre plus vraiment. Et ça lui fait tellement mal, si mal qu'il sent plus la douleur, Il voit ces images dans la tête, qui lui reviennent, qui lui font peur.
Alors il tourne le fusil, vers ceux qu'on fait pleurer sa mère, vers ceux qui parlent dans son dos, pour mettre fin à son calvaire. Et il a juste tous ces ballons, qui font du bruit, qui pleurent, qui courent, qui tombent, qui règnent, qui rebondissent, Il les explose tour à tour. "Vous voyez bien que jsuis l'meilleur, jsuis presque aussi bon que mon père! C'est juste pour une histoire d'oreille que jsuis pas allé à la guerre!"
Et puis il rentre à la maison, déçu qu'elle ait pas vu la suite, et sur la montagne de peluche, dépose un canard en plastique.
Dernière édition par Filou le Mer 25 Nov 2009 - 16:04, édité 4 fois | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:49 | |
| KARPATT Les Jeux-olympiques par [ptiveuch] ptiveuch@ifrance.com
Am : 577555 Am7M:576555 Am7 :575555 Am6 :5X45XX Dm :10/12/12/10/10/10
Am Am7M Am7 Am6 Dm E7
Am Ca s'rait chouette les jeux olympiques Am7M Tous les athlètes dans la foulée Am7 pour un marathon fantastique Am6 à la seule force du molet Dm Ca s'rait chouette les jeux olympiques E7 L'émulation sur la santé E7 Ca s'rait chouette les jeux olympiques si non de dieu il n'y avait...
G C Leurs ptits drapeaux, leurs ptits fanions E7 Am Couleur kaki caca doigt des frontières G C Leurs ptits drapeaux, leurs ptits fanions E7 Am Qui claquent au vent d'une musique militaire
Ca s'rait chouette les "souvenez-vous" les "n'oubliez pas qu'la guerre elle cogne" les recueillements sur tous les trous où les soldats fusillent et dorment Ca s'rait chouette les "souvenez-vous" les manifestations de paix Ca s'rait chouette les "souvenez-vous" Si non de dieu il n'y avait...
Leurs ptits drapeaux, leurs ptits fanions Pour cette fois, ricains de préférence Leurs ptits drapeaux, leurs ptits fanions Leurs ptites étoiles, la grande ourse s'en balance
Ca s'rait chouette d'aller sur la lune Dans le scaphandre de Pierrot J'y emporterait bien ma plume pour vous écrire quelques mots Ca s'rait chouette d'aller sur la lune en vacance pour milles étés Ca s'rait chouette d'aller sur la lune Si non de dieu il n'y avait...
Leurs ptits drapeaux, leurs ptits fanions Couleur kaki caca doigt des frontières Leurs ptits drapeaux, leurs ptits fanions Qui claquent au vent d'une musique militaire
Solo guitare, puis piano
Ca s'rait chouette si tous les drapaux voulaient bien se donner la pempe On f'rait des pyjamas très beaux des soutiens-gorges pour les vamps Ca s'rait chouette si tous les drapaux Finissaient un jour au drap du lit On y f'rait l'amour bien au chaud avec les filles de leurs pays
Leurs ptits drapeaux, leurs ptits fanions Pour cette fois, ricains de préférence Leurs ptits drapeaux, leurs ptits fanions Leurs ptites étoiles, la grande ourse s'en balance | |
| | | Filou Admin
| LES PETITS CAILLOUX - KARPATT
d.
RYTHME : Dm e|---1---1---------|-------------------| B|---3---3---------|-------------------| G|---2---2---------|-------------------| D|-0---------------|-------------------| A|-----0-----------|-------------------| E|-----------------|-------------------|
COUPLET 1 : Dm A Dm(stop) J’aimerais sortir mon chien pour croiser la voisine, Quand elle ballade le sien, elle est belle j’imagine Dm A Dm(stop) Que ça vaut le détour, du pâté de maisons, De la rue de Bellefort, le square Aubertelont F A F A Sa petite bébête, poilu a des besoins F A F A F A Dm A Dm (stop) Aussi précis, aussi rapide, trois minutes soirs et matins
REFRAIN : F A F A Elle sème des petits cailloux, Tout le long du chemin Dm A F A Dm A Dm A Dm (stop) Fac--ile de la trouver, y’a que suivre les merdes du chien
COUPLET 3 : Dm A Dm(stop) J’aimerais sortir mon chien pour croiser la voisine On parlerait croquette, elle serait ma copine Dm A Dm(stop) Je lui dirais les « nonos », qu’il aime vachement On chercherait les puces, des heures du---rant F A F A Son collier engluant, oh oh oh, elle me le prêterait F A F A F A Dm A Dm (stop) Le p’tit mentaux, mentaux en laine, c’est moi qui lui tricoterait
REFRAIN
COUPLET 4 : Dm A Dm(stop) J’aimerais sortir mon chien pour croiser la voisine On pourrait partager notre passion can--ine Dm A Dm(stop) Main dans la main, ils se renifleraient le museau le derrière, on les regarderait gli--sser F A F A On serait tout ému devant dame nature F A F A F A Dm A Dm (stop) Qui nous offrit, offrirait là, offrirait ce qu’elle a de plus pur
REFRAIN
COUPLET 5 : Dm A Dm(stop) Mais J’ai jamais eu de chien, j’ai pas vu la voisine Il n’y a que le balcon qui donne dans ma cuis-ine Dm A Dm(stop) Entre-nous soit dit, même si je me régale, à la mater d’en haut, balader l’ani---mal F A F A Si elle pouvait un jour, l’emmener promener F A F A F A Dm A Dm (stop) + REFRAIN Ailleurs que sous, sous mon balcon, ça me soulagerait le nez | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:50 | |
| LES VIEILLES - KARPATT Transcription : jgrisolia@free.fr Toutes les suggestions d'améliorations sont les bienvenues, merci
CAPOT : 3ème case Lam E|-0-0-0-0--0-0-0-0--0-0-0-0--0-0-0-0--0-0-0-0--0-0-0-0--0-0-0-0--0-0-0-0-| B|-1-1-1-1--0-0-0-0--1-1-1-1--0-0-0-0--1-1-1-1--0-0-0-0--1-1-1-1--0-0-0-0-| G|-2-2-2-2--0-0-0-0--2-2-2-2--0-0-0-0--2-2-2-2--0-0-0-0--2-2-2-2--0-0-0-0-| D|-2-2-2-2--0-0-0-0--2-2-2-2--0-0-0-0--2-2-2-2--0-0-0-0--2-2-2-2--0-0-0-0-| A|------------------------------------------------------------------------| INTRO : (Lam + Do + Rém + Lam ) *2
COUPLET 1: Lam Do Y’en a partout sur les trottoirs, Dans les métros, les ruelles Rém Lam Avec un chien batard et des rides pleins les yeux Lam Do Souvenir d’un mari crevé, Elles s’en vont au cimetière Rém Lam Sol Porter des fleurs des pensées Pour le prochain qu’elles vont pleurer Rém Mim Pour le prochain qu’elles vont pleurer, Pour la prochaine mise en bière Rém Lam Elles sont prêtes à les enterrer, Tous ces grands-pères.
REFRAIN : Rém Lam Mi Lam Clopin Clopin clopan clopan un pied devant l’autre Rém Lam Mi Lam => PONT : Lam Clopin Clopin clopan clopan et c’est les autres qui ont les pieds devant
COUPLET 2: Lam Do Elles balladent leur usure, le sac à main contre le bide Rém Lam Moi je vieillis, elles elles durent en faisant exprès d’y aller doucement Lam Do Et puis elles vont acheter leur pain avec des pièces de 10 centimes. Rém Lam Sol Pas un sourire non juste un pain et puis le journal pour les nouvelles. Rém Mim Pour les nouvelles morts subites, pour les nouvelles hécatombes Rém Lam Elles sont prêtes à les honorer, toutes ces tombes. REFRAIN + SOLO : (Lam + Do + Rém + Lam ) *2 + Sol + Rém + Mim + Rém + Lam
COUPLET 3: Lam Do Et puis y’a le docteur pour la visite le mardi matin Rém Lam Celui qui met un point d’honneur à les soigner quand tout va bien. Lam Do Et elles se marrent les mamies car elles savent bien au fond Rém Lam Sol Qu’il finira comme nous autres six pieds sous terre, et elles non, Rém Mim Pour les prochaines funérailles Pour les prochaines processions, Rém Lam Elles sont prêtes à nous enterrer, tous pour de bon. + REFRAIN *2 | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Groupe: KARPATT Chanson: " Lino " by Toon antoineb1986@hotmail.com
hé les gars ! hein ? Vous savez quoi ? ben non !
Dm Paraît qu'on l'a r'trouvé pendu F un pt'it matin à la lanterne solm Du vieux tripo où on l'a vu A Rentrer la veille avant qu'il ferme Dm Il avait toujours dans la manche F Quattres as un roi et un valet Gm C'était pas des joueurs du dimanche A La nuit où ca a mal tourné
rerfrain A# Dm Il s'est pris une balle dans l'cigare A Dm C'était pas du joli-joli Gm Mais pas une tâche (mais pas une tache) F Sur son costard (sur son costard) A# A Il avait la classe à c'qu'on dit ... hey ! Dm F Gm A x2
Paraît qu'une nuit chez la Marlène On l'a r'trouvé les bras en croix Une lame plantée dans l'abdomen Avec un nombril gros comme ça Elle était tellement croque la môme Et il lui en faisait tellement voir Qu'avant d'se j'ter la p'tite conne Et d's'écrabouiller sur l'trotoire
refrain Elle l'a saigné dans son sommeil C'était pas du joli-joli Mais pas une tâche (mais pas une tache) Sur son costard (sur son costard) Il était à poil à c'qu'on dit... hey
On raconte qu'on dernier combat Il est tombé dans une arnaque Fallait qu'y s'couche une truc comme ça Le soir où il boxait un crack Mais Lino c'était un cador Un gars qui baisse jamais la garde On l'a repeché au fond du port A moitié bouffé par les crabes
refrain Il avait les pieds dans le ciment C'était pas du joli-joli Mais pas une tâche (mais pas une tache) Sur son costard (sur son costard) Il avait la classe à c'qu'on dit... hey
Mais la version la plus connue Sur la disparition d'Lino C'est qu'il s'est barré dans les îles Sous les palmiers les noix d'coco Il les sirote à la santé De tout ces cons qu'on rien à foutre Et qui ?????????? à sa santé Pendant qu'il bronze à la Gouadeloupe hey.
(solo)
refrain final Qu'on l'ai pendu à la lanterne Ou qu'il ait fini dans le ciment J'suis sur qu'au ciel (j'suis sur qu'au ciel) Ou à la plage (ou à la plage) A Dm F Gm A ... Il s'est retrouvéééé .... un costard blanc ! | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:51 | |
| LORD ---- Karpatt
www.karpatt.com
C#m B Jamaïca l'île du reggae ragga A B Colonisée par le peuple d'Africa Jamaïca terre métissée là-bas C#m B Dans l'océan AtlanticaA B
Le soleil donne à fond toute l'année C#m B C'est les tropiques man yakadanse A B Le zouk la biguine ont vite évolués C#m B Au rythme des tam-tams des cousins enchaînésA B
Peuple respectueux de la terre et du sangC#m B De la nature, la mer le ciel et le vent A B Goûte un petit rhum fume le calumet C#m B Chante une chanson regarde la lune passer A B
REFRAIN Lord, Lord, Life is just a simple game C#m B Lord, Lord, Life is what you say A B
Plaque tournante de l'économie internationale C#m B Les esclaves puis la coco le linge sale A B Se lave en famille messieurs les colons C#m B Allez dealer dans vos maisonsA B
Je sais c'est plus pratique de déplacer les problèmes C#m B De squatter chez les autres en contrôlant le systèmeA B Faire chier un môme parce qu'il fume un bedo C#m B C'est plus facile que s'en prendre à celui qué tout en haut A B
On deale des tonnes mais qui reverse C#m B A travers une société des impôts à l'état ça c'est le business A B Laissez moi rire on parle de légaliser C#m B Vous allez pas scier la branche où vous êtes assis pour encaisserA B
PONT Babylone est installé il contrôle nos gestes A B C#m Il a compris que pour régner il faut laisser du lest A BC#m Pour éviter la conspiration A BC#m Pour éviter le regroupement des opinionsA B Comme la chèvre de Mr SeguinA BC#m Elle a une longue corde mais son espace est restreint A BC#m Suffisamment pour qu'elle puisse brouter A BC#m Suffisamment pour qu'elle ne puisse pas ce casser A B
Je termine cette chanson un peu politique C#m B Où pour une fois man je revendique A B Le droit de parole, la liberté d'expression C#m B Même si je sais qu'à Sky Rock on passera pas ma chansonA B | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:51 | |
| MADEMOISELLE ------------ Karpatt
Sur le site, ils disent "anatole en ré" Donc D Bm Em7 A Sachant que la basse fait tout (donc oubliez les m et les7 si vous voulez)
REFRAIN D B E Mademoiselle A D etc... si je vous interpelle C'est que je ne me rappelle plus de votre prénom Mademoiselle Armelle, Isabelle Michelle ou Annabelle quel est votre prénom ?
(là il y a un changement, ça ressemble à du G A D, mais sans conviction)
Gm Vous serviez dans ce restaurant A7 En porte-jarretelles chemisier blanc Dm7 D7 Du côté de saint germain Il y avait là un chef de rang Un poisson rouge ragoûtant Je m'en rappelle bien mais…
Je venais dans ce restaurant Tous les midis en espérant Que vous me remarquiez Mais ce satané chef de rang Etait jaloux comme un aimant Toujours à vos côtés
Gisèle…Judichaël…Estelle…Pimprenelle… Michelle…Carmelle…Noëlle…Joëlle…
là le passage en Eb, don Eb A# D# G# Je n'me rappelle que d'vos jambes de gazelle Votre jolie mini-jupe en dentelle La couleur de votre porte-jarretelles Mais pas de votre prénom Voilà, c'est à peu près ça, suf pourle pont. | |
| | | Filou Admin
| MENILMONTANT ------------ Karpatt
récupéré sur le site du groupe : www.karpatt.com
REGGAE AU DEBUT PUIS RAÏ EN Am SUR LA FIN
Il est à Paris rue Ménilmontant Am G/G# Une p'tite épicerie avec pleins de trucs dedans Am G/G# Comme au bled la famille l'aide un peu Am G/G# Les cousins les enfants et même les vieux Am G Le jour et la nuit il est dans son palais Dm G Des milles et une nuits comme à Alger Dm Am Il porte fièrement sa couronne de tissuDm G Sa blouse dorée mais moi je l'ai reconnu F G
REFRAIN C'est pas les dreadlocks, qui font le rasta Am G/G# C'est pas les reebock, qui font le scarla Am G/G# C'est pas le trois pièces, qui fait le bourgeois Am G/G# C'est pas la couronne, qui fait le roi Am G/G#
Une cassette de chaabi Am G/G# La musique du pays Am G/G# Quand il ferme les yeux elles sont toutes là Am G/G# Les danseuses autour d'un grand feu de joie Am G Il règne en souverain bienveillant Dm G Sur les surgelés les raisins blancs Dm Am Les oranges fermes et les petits poix Dm G Mais n'oublie pas si tu le vois F G
Gimmik 1 : C'est pas l'habit qui fait l'abbé C'est pas l'alabi qui fait l'alabé
Gimmik 2 : Salamalékoum hey salamalalékoum 4 | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:52 | |
| KARPATT - Que loco (il manque une case à l'oncle Tom)
A- F mon nom c'est l'oncle Tom tout le monde me connaît
Bb A- pseudonime anonyme le nom que ma mère m'a donné
A- F y'a longtemps qu'j'l'ai oublié d'abord dans le show business
Bb A- etc faut un nom qui claque, faut savoir écarter les ...
laisse tomber ! j'ai fais mon trou à l'epoque des sex pistols j'ai fait du punk et du hard rock dans les années 80 mais ça a pas marché maintenant j'fais de la salsa "mucho caliente"
A- F REFRAIN : Que loco que loco que loco l'oncle Tom Bb A- "mucho caliente, que baila corazon"
A- F Que loco que loco que loco l'oncle Tom Bb A- "mucho caliente, que baila corazon"
on m'a dit "vas-y fils faut qu'tu chantes espagnol" moi si y'a d'la caillasse j'peux même chanter mongol "soigne ton look, fait toi un bouc, laisse toi pousser les pates et le bouc t'auras un clip avec des nanas se sera chaud pire que du zouk!"
j'suis allé à la télé, fallait qu'j'la joue latino un tee-shirt du Che, à la bouche un cigarillo j'faisait des fautes de francais pour la jouer exotique et c'est comme ça qu'j'suis devenu numero uno dans les hits !
REFRAIN
A- F Bb A- si no me conoces te dire quien soy "salsa"
A- F Bb A- yo soy el son, el son cubano "salsa"
A- F Bb A- yo soy el sabor, el sabor cubano "salsa"
A- F Bb A- "a la vida l'amor, a la vida, la vida caliente" (x4)
"si no me conoces te dire mi ermano yo soy el son, yo soy el sabor un salsero con la guitara, las percussiones, yo soy latino Paris connection, represento" "a la vida l'amor, a la vida, la vida caliente" (x4) | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:52 | |
| KARPATT - ready
D- G- A- ready pour chanter des chansons
D- G- A- ready pour la grande invasion
D- G- A- ready pour passer a la télévision
D- G- A- ready pour courir le marathon
D- G- A- j'ai du bon reggae dans ma tabatière
D- G- A- de la bonne sense et du savoir faire
D- j'ai envie de chanter plus haut
G- A- comme les montagnes, les oiseaux
D- j'ai envie de donner mes mots
G- A- mes refrains mes idéaux
D- REFRAIN : Ready ready ready to go ) ) G- A- ) bis Ready ready ready to go )
ready vous vous êtes pas trompé de date ready c'est notre première cantate composée pour deux grattes ready voila Karpatt j'ai du bon reggae dans dans ma tabatière de la bonne sense et du savoir faire j'ai envie de chanter plus haut comme les montagnes, les oiseaux j'ai envie de donner mes mots mes refrains mes idéaux
REFRAIN
D- G- A- si nous nous exilions dans Zion | |
| | | Filou Admin
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ Dim 24 Aoû 2008 - 19:54 | |
| SOULEVE TA JUPE - KARPATT
Intro : (Dm A Dm A + Dm A Dm A) {x2} Couplets 1 (refrain) et 2 : Dm A Dm A Gm Dm Dm A {x2}
Refrain : Dm A Dm A {x2}
Break : Dm A {x4}
Couplets 3 (refrain) et 4 : Dm A Dm A Dm A Dm A {x2} Gm Dm A Dm/D7 + Gm Dm Dm A (2 mesures sur chaque accord)
Intro
Couplet #1 : Dm A Mon amie ne soit pas farouche Dm A On dit je ne regarderais pas, Gm Dm tu sais moi, j’en ai vu des louches de lunes Dm A mais des belles comme ça, non non Dm A Je ne tricherai pas Dm A Je garderai les mains sur les yeux, Gm Dm Promis, je n’écarterai pas les doigts, Dm A Ou sinon tellement peu
Refrain : Dm Soulève ta jupe A Dm A Pour sauter la barrière Dm Soulève ta jupe A Dm A Ou passons par derrière
Couplet #2 : Mon amie ne soit pas timide On a douze ans tous les deux Je te connais depuis toute petite Fais pas ta mijoré tu veux Qu’on se fasse choper par la grand-mère Elle court vite et je l’entends qui arrive Allez joue pas la fière, ferme les yeux c’est le moment
Refrain
Break
Couplet #3 : Dm A Tant pis pour toi moi je me tire Dm A Tu n’as pas intérêt à cafter Sinon je te préviens ça sera pire Que ce qui t’es jamais arrivé Et puis la vieille l’a attrapé Elle l’a couché sur ses genoux Soulevé d’un seul coup la jupe En gueulant, et l’autre il est où ?
Couplet 3 suite (2 mesures par accord) : Gm Dm Elle claquait ses jolies fesses A Dm/D7 Au rythme des larmes et des cris Bb Dm J’aurais pu me dénoncer Dm A Mais j’ai tout vu et j’ai rien dit
Refrain
Break
Couplet #4 (le même que 3) : Dm A Tant pis pour toi moi je me tire Dm A Tu n’as pas intérêt à cafter Sinon je te préviens ça sera pire Que ce qui t’es jamais arrivé Et puis la vieille l’a attrapé Elle l’a couché sur ses genoux Soulevé d’un seul coup la jupe En gueulant, et l’autre il est où ?
Couplet 3 suite (2 mesures par accord) : Gm Dm Elle claquait ses jolies fesses A Dm/D7 Au rythme des larmes et des cris Bb Dm J’aurais pu me dénoncer Dm A Mais j’ai tout vu et j’ai rien dit
Dernière édition par Filou le Mer 25 Nov 2009 - 16:32, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ | |
| |
| | | | TABLATURES KARPATT - Merci à ABCTABS et à ses amateurs éclairés http://www.abc-tabs.com/ | |
|