Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt

AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

I LOVE AMERICA !!!

+5
samh
Ricky
Larak
mamz
Filou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Filou
Admin
Filou

Masculin

I LOVE AMERICA !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:18

Et surtout règle N° 3 : ne jamais foutre les pieds chez ces affraid de ricains !!! faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:58

Citation :
ETATS-UNIS
Un détenu obèse cache un pistolet dans ses bourrelets

Il a été fouillé trois fois avant que les policiers ne découvrent l'arme, lors de la douche.

I LOVE AMERICA !!! - Page 3 737425
George Vera (Sipa)

Au Texas, un détenu américain obèse a été inculpé pour possession illégale d'arme : il avait dissimulé un pistolet de 9 mm entre ses bourrelets, d'après le Houston Chronicle, samedi 8 août.
George Vera pèserait 225 kg et aurait été arrêté il y a une semaine. Il vendait des CD contrefaits à la sauvette.
Il a été fouillé trois fois, pendant son arrestation et à l'entrée de la prison, dans le comté de Harris, selon un porte-parole de la police. Il est tout de même parvenu à cacher son arme dans les replis de sa graisse, jusqu'à ce que celle-ci soit découverte sous la douche.
Inculpé jeudi de détention d'arme dans un établissement correctionnel, il a été relâché contre une caution de 10.000 dollars. Ce délit peut être puni de 2 à 10 ans d'emprisonnement.
pig
deige
Les fleurs fanées
deige

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 5:43

En plus, j'adore le nom du mec ... Vera pig faux-cul ...
Y'a qu'les amerloques pour nous sortir des faits divers pareils geek !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
herve38
Chose qui dort dans un lit
herve38

Masculin
Humeur : j ai fait de la place dans mon cerveau peut etre que j arreterais d etre con

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:36

bein quoi faut bien que les bourrelet servent a quelquechose

et encor ils ont pas regarder la grasse c est peut peut t etre de la came

ah ses americains lol
deige
Les fleurs fanées
deige

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:13

herve38 a écrit:
Ben les miens, ils servent d'oreiller à ma blonde d'abord dodo et même que si j'étais tout maigre, elle serait la première déçue siffloter ...

Mais de là à y cacher un flingue No ...
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:26

deige a écrit:
herve38 a écrit:
Ben les miens, ils servent d'oreiller à ma blonde d'abord dodo et même que si j'étais tout maigre, elle serait la première déçue siffloter ...

Mais de là à y cacher un flingue No ...

Oh èh !! sur le forum de Raoul Bitembois tu t'es vanté d'avoir une Kalachnikov sous tes bourrelets !! pig
moqueur
deige
Les fleurs fanées
deige

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:16

Filou a écrit:
sur le forum de Raoul Bitembois tu t'es vanté d'avoir une Kalachnikov sous tes bourrelets !!
C'est vrai, en dessous ... de la ceinture siffloter ...
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:06

C'est bien ce que j'avais compris... Idea faux-cul 2

Mais les "sources généralement bien informées" tardent à confirmer l'information...
clown
deige
Les fleurs fanées
deige

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:45

Bon, on s'égare là siffloter ... d'autant plus qu'en réalité, j'ai pas d'bourrelets alors pig !
Cath
Déménageur
Cath

Féminin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:06

t'as pas de bourrelets mais des p'tites poignées d'amour... siffloter
deige
Les fleurs fanées
deige

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:30

Cath a écrit:
t'as pas de bourrelets mais des p'tites poignées d'amour... siffloter
Damned, je suis démasqué Embarassed !
herve38
herve38

Masculin
Humeur : j ai fait de la place dans mon cerveau peut etre que j arreterais d etre con

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:25

mais les bourrelets des americains ne sont pas les memes que les bourelets europeen

nous dans nos bourrelet cacher une arme elle serait vite remarquer

hihihihihi

hevre
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:25

ETATS-UNIS
Un enfant de 4 ans distribue de la cocaïne à la garderie
NOUVELOBS.COM | 20.09.2009 | 13:05

Le père du garçon avait caché sa drogue dans les poches de son fils, lui affirmant que la poudre blanche était une sorte de confiserie.

Un garçon de 4 ans a distribué de la cocaïne à ses petits camarades de la crèche, vendredi, parce que son père lui avait dit que c'était de la confiserie, selon la police du New jersey, a-t-on appris samedi 19 septembre.
Le père, Shaeed Wright, 20 ans, du comté d'East Orange, avait fourré plusieurs paquets dans les poches du blouson de son fils, ne sachant plus où les cacher. La police l'avait presque pincé juste avant.

Le petit garçon a donc commencé une carrière de dealer précoce en faisant goûter le produit à ses camarades de la crèche, du même âge.
Une éducatrice a été alertée à la vue d'une fillette qui mâchouillait un paquet de poudre blanche, et elle a appelé la police. Les enfants ont été hospitalisés, mais ils étaient indemnes.
Wright père a été condamné pour mise en danger d'enfants et détention de drogue.
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:56

Citation :
à la vue d'une fillette qui mâchouillait un paquet de poudre blanche
et les mistrals gagnants Laughing
http://www.myspace.com/mamzrick
dd
Sous la fenêtre
dd

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:05

ça fait deux fois aujourd'hui que je me bidonne I LOVE AMERICA !!! - Page 3 293459 I LOVE AMERICA !!! - Page 3 293459
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:32

Attends de choper ta gamine qui part à la crêche avec des seringues avant de rigoler
moqueur
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:58

FLORIDE
Des policiers jouent à la console durant un raid

Lors d'un raid contre la maison d'un trafiquant de drogues, des policiers de Floride se sont installés dans le salon du suspect pour entamer une partie de bowling. Une enquête interne a été ouverte.

La police d’un conté de Floride vient d’ouvrir une enquête interne après la découverte d’une vidéo dans laquelle on peut voir des policiers jouer à un jeu vidéo sur la console d’un dealer présumé lors d’un raid contre son domicile.
Selon le site Tampa Bay Online, les faits remontent au mois de mars dernier. Les policiers anti-drogue du conté de Polk lancent un raid contre le domicile de Michael Difalco, un trafiquant de drogue vivant près de la ville de Lakeland, identifié suite à une longue enquête.

Leur mission est de retrouver des drogues, des armes et des objets volés. Mais, au bout de 20 minutes, l’un des policiers tombe, dans le salon du suspect, sur une console de jeux vidéo et entame une partie de bowling. Il est rapidement rejoint par l’un de ses collègues.
Durant les 8 heures que dureront la perquisition, plusieurs agents se sont ainsi relayés devant l’écran, sans savoir que la maison était équipée d’une caméra de surveillance sans fil reliée à un ordinateur.
La vidéo a récemment été transmise à la chaîne de télévision locale News Channel 8 qui l’a diffusée, mettant ainsi dans l’embarras les services de police du conté de Polk. "Je ne suis pas content qu’ils aient joué" à un jeu vidéo. "Ce n’est pas une conduite appropriée lors d’une perquisition", a ainsi commenté le sheriff Grady Judd qui estime cependant que cet incident n’entache en rien son enquête et la procédure engagée contre le suspect.
herve38
herve38

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:53

bein quoi c est genial le booling sur la wii je comprend pas pourquoi c est charmant policier n aurait pas pus s y amusé

carton rouge

herve
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:56

ETATS-UNIS
Deux jumeaux pédiatres accusés d'agression sexuelles sur des patients
NOUVELOBS.COM | 07.10.2009 | 07:52
Les deux pédiatres, frères jumeaux, sont jugés pour avoir pratiqué entre autre des attouchements sexuels, de l'incitation à la prostitution, du chantage et du trafic de drogue avec leurs jeunes patients.

Deux frères jumeaux pédiatres américains sont accusés d'avoir agressé sexuellement de jeunes patients dans le cadre de leur cabinet, a-t-on appris mardi 6 octobre de source judiciaire.
Mark et Scott Blankenburg, exerçant depuis 20 ans dans la petite localité d'Hamilton (Ohio, nord), doivent répondre de 76 chefs d'inculpation au total, allant de l'incitation à la prostitution au harcèlement sexuel sur mineurs en passant par la corruption de mineurs, selon des documents de justice.
Ils sont également accusés de trafic de drogue, ayant prescrit frauduleusement des médicaments en échange de faveurs sexuelles, selon l'acte d'accusation.

Les deux frères sont jugés séparément. Le procès de Mark Blankenburg, qui fait face à davantage d'accusations, a commencé lundi devant le tribunal local du comté de Butler. Celui de son frère se tiendra en mai.
Les faits présumés se sont déroulés de 1992 à 2008 pour Scott Blankenburg et de 1987 à 2008 pour son frère Mark.
Au moins trois jeunes hommes, aujourd'hui adultes, ont accusé Mark Blankenburg de s'être livré à des attouchements lorsqu'ils avaient 14 ou 15 ans et d'avoir demandé des fellations dans son cabinet contre de l'argent, parfois 200 dollars.
Des victimes présumées ont également affirmé continuer à recevoir de l'argent et des ordonnances prescrivant des médicaments de la part du pédiatre des années plus tard, selon l'enquête.

Un des avocats des accusés, Mike Shanks, a affirmé que le procès était une tentative "d'extorsion" à l'encontre des deux médecins, soulignant que les accusations provenaient de victimes qui sont depuis devenus des délinquants et sont emprisonnés.
"Il est très clair que le Docteur Blankenburg a été guidé au cours des ces 20 à 30 dernières années par son appétit particulier pour les garçons adolescents", a déclaré le procureur adjoint Lance Salyers au cours de l'audience mardi, selon le Dayton Daily News.
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:59

ETATS-UNIS
Le témoignage d'un condamné sorti vivant de son exécution
NOUVELOBS.COM | 06.10.2009 | 18:10

L'histoire d'un condamné américain ayant survécu à son exécution relance le débat de la méthode d'injection mortelle aux Etats-Unis.

Romell Broom est le premier condamné à mort à survivre à son exécution aux Etats-Unis depuis 1946. Ce détenu de 53 ans, accusé du viol et du meurtre d'une adolescente de quatorze ans, a subi pendant deux heures mardi 15 septembre les assauts des trois membres de l'équipe d'exécution de l'Etat de l'Ohio. En vain, ces derniers ont piqué ses bras, ses mains et ses jambes 18 fois. Le directeur de la prison a finalement jeté l'éponge, son équipe n'ayant pas réussi à isoler une veine susceptible de supporter le cathéter par lequel l'injection mortelle est diffusée. Trois jours après son exécution manquée, Romell Broom à raconté son expérience dans un témoignage sous serment, dont l'AFP s'est procuré la transcription.

Alors qu'il est allongé pendant les préparatifs à l'injection mortelle, l'équipe d'exécution pose les intraveineuses qui diffuseront ensuite trois produits: un qui anesthésie le condamné, un qui paralyse ses muscles et un qui arrête son coeur. "Il y avait trois gardes dans la pièce, un à ma droite, un à ma gauche et l'autre à mes pieds", raconte le rescapé. "L'infirmière a essayé trois fois d'accéder à mes veines au milieu de mon bras gauche" ajoute-t-il. Nouveaux essais, "deux fois dans le bras gauche". "L'infirmière doit avoir touché un muscle parce que la douleur me fait hurler". "Trois fois dans le bras droit". Une veine semble assez solide, l'infirmier tente d'installer le cathéter mais celui-ci cède. "Du sang a commencé à couler sur mon bras", raconte Romell Broom. Deuxième pause. Un gardien lui tapote l'épaule et lui conseille de se détendre. "A ce moment-là, j'avais très mal, les blessures dues aux piqûres m'empêchaient de tendre ou de bouger mes bras". Romell Broom tente alors d'intervenir en aidant les infirmiers à poser le garrot. "J'ai commencé à m'énerver. Je pleurais, j'avais mal et mes bras étaient enflés, les infirmiers piquaient dans des zones déjà contusionnées et gonflées, j'ai demandé qu'on arrête et j'ai demandé à parler avec mon avocate", explique-t-il. Finalement, le directeur de la prison lui fait savoir que la procédure est suspendue. Ses avocats ont déposé depuis des recours contre une nouvelle exécution et deux autres exécutions prévues à l'automne dans l'Ohio ont été suspendues.

L'échec de l'exécution de Romell Broom a relancé le débat aux Etats-Unis sur les méthodes d'injection mortelle. "Même après cette effroyable exécution ratée, l'Ohio veut continuer à tuer des gens (...), il devrait à tout le moins déclarer un moratoire de manière à être sûr qu'il possède les compétences techniques pour tuer les gens avec humanité", écrivait samedi 3 octobre le New York Times dans son éditorial."Chaque Etat devrait utiliser ce moment de honte pour s'interroger sur la peine capitale", insiste le quotidien."Les exécutions dans l'Ohio sont suspendues jusqu'à ce que ce dossier soit réglé, ça peut prendre six mois ou un an", a expliqué Richard Dieter, directeur du Centre d'information sur la peine de mort (DPIC), sauf si la Cour suprême levait le sursis. Le gouverneur a estimé de son côté que ses équipes devraient avoir mis au point une "solution alternative" en cas de problème d'ici début décembre.
Initiée en 1982 et déjà pratiquée aux Etats-Unis sur plus de 1.000 condamnés, la méthode d'injection mortelle a pour but d'offrir au condamné et aux témoins une mort rapide et paisible. Mais elle suppose de faire pratiquer une intraveineuse à des équipes plus ou moins formées aux soins médicaux, aucun médecin ne pratiquant lui-même l'injection. Et si le premier produit est mal administré, les deux autres peuvent causer une douleur immense. En décembre 2006, Angel Diaz a vécu une pénible agonie de 34 minutes: les produits avaient été injectés dans ses muscles.
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:09

Citation :
"Chaque Etat devrait utiliser ce moment de honte pour s'interroger sur la peine capitale"
il serait plus que temps.....
deige
Les fleurs fanées
deige

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:19

Citation :
"tuer les gens avec humanité"
:scratch: J'savais pas qu'c'était possible ça Suspect Exclamation
Ricky
Admin
Ricky

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:02

deige a écrit:
Citation :
"tuer les gens avec humanité"
:scratch: J'savais pas qu'c'était possible ça Suspect Exclamation
in USA tout est potible mon cher ! faux-cul
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:03

faux-cul

Je les hais !!

pig pig pig pig pig
Filou
Admin
Filou

Masculin

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:56

Nouvelle fusillade mortelle aux Etats-Unis
NOUVELOBS.COM | 11.11.2009 | 09:28

Un homme a tué une femme et blessé deux personnes dans un centre commercial de l'Oregon, avant de retourner l'arme contre lui.

Alors que le président américain Barack Obama rendait hommage aux victimes de la fusillade de Fort Hood, un homme a tué une femme et blessé deux personnes, mardi 10 novembre, dans un centre commercial près de Portland (Oregon, nord-ouest des Etats-Unis), avant de retourner l'arme contre lui, a-t-on appris auprès de la police.
Jennifer Massey, une porte-parole de la police de Tualatin, dans la banlieue de Portland, a confirmé que l'une des deux personnes décédées dans la fusillade, qui est survenue peu avant 12h locales, était le tireur, mort de ses blessures après avoir retourné l'arme contre lui

Troisième fusillade en moins d'une semaine

Le tireur, armé d'un fusil, avait ouvert le feu à plusieurs reprises dans un laboratoire d'analyses médicales, situé dans l'un de ces petits centres commerciaux à ciel ouvert qui bordent les artères principales de nombreuses grandes villes américaines.
Jennifer Massey a également précisé qu'une femme avait été tuée dans la fusillade et que deux personnes avaient été blessées. La gravité de leurs blessures restait inconnue, et elles ont été évacuées dans les hôpitaux les plus proches.
Une télévision locale citait des témoins ayant vu une femme être évacuée avec de nombreuses blessures aux jambes.
Cette fusillade est la troisième en moins d'une semaine aux Etats-Unis.
Jeudi, le commandant Nidal Malik Hassan, un psychiatre de l'armée âgé de 39 ans, avait ouvert le feu sur ses camarades, sur la base militaire de Fort Hood (Texas, sud), faisant 13 morts et 42 blessés.
Le lendemain, une personne avait été tuée et cinq blessées à Orlando (Floride, sud-est), après qu'un homme eut ouvert le feu dans un immeuble de bureaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   I LOVE AMERICA !!! - Page 3 Empty

I LOVE AMERICA !!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant