abda Les bras baissés

Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: bin... Mar 11 Nov 2008 - 22:52 | |
| bonjour du soir ! têtue moi cherche Vas-y la mère en live, quand elle roule et tourneboule, ne le trouve pas, désespère, le revoit sur scène de temps en temps,se re-enroule dans le souvenir, et puis re-cherche, s'énerve, désespère, fait des mails sur l'ancien forum, reçoit des réponses de peut-être, est contente, ne reçoit rien finalement, se demande, re-cherche, s'énerve, et puis retombe sur un nouveau forum, alors demande : bonjour du soir nouveau karpatt'sforum ! un gentil vous pourrait-t-il-t-elle dire à moi comment écouter vas-y la mère en live autrement que dans sa tête ? would be nice  | |
|
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: bin... Mar 11 Nov 2008 - 23:59 | |
| Tiens oui c'est vrai, des vidéos de Karpatt j'en ai pas mal mais je suis pas sur d'avoir celle là...
M'enfin faut que je réécoute l'intégrale de la Cigale, pas impossible que ça y soit.
Jregarde ça le WE prochain et je te dis !! A+ | |
|
Filou Admin

Nombre de messages : 1531 Age : 84 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: bin... Mer 12 Nov 2008 - 22:01 | |
| Bon bah faudra que je ressorte mon vieil ordi, celui là ne lit plus mes vieux DVD... donc patience !! | |
|
Cilvy Petit caillou

Nombre de messages : 186 Age : 52 Localisation : Basse Normandie Humeur : impatiente !!! Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: bin... Sam 22 Nov 2008 - 18:19 | |
| allez vas-y la mère.... sors la ta bouteilles... la mère.... la la la la la la la.....  | |
|