Ananais' Shampouineur(neuse)

Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : La ville Lumière Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Ludo Cabosse Dim 9 Nov 2008 - 15:02 | |
| Un petit groupe que j'aime bien aller voir en concert... c'est vraiment très sympathique  ! "Ludo Cabosse, c’est la rencontre d’un chanteur-guitariste, auteur et compositeur, avec quatre musiciens de talent : Fabien Dutuit à l’accordéon, Guillaume Colin au marimba, Benjamin Colin à la batterie et Pascal Blanchier à la contrebasse. Sur la scène de la nouvelle chanson française, il se situe dans la lignée des chanteurs qui revisitent et transcendent avec brio des scènes du quotidien. Il en fait alors un récit parfois plein de poésie, ou simplement décalé, qui sonne tellement juste. Au fil des chansons, servies par des mélodies tantôt frénétiques, tantôt mélancoliques, Ludo Cabosse distille gaiement l’essence de sa musicalité, à la fois populaire et élaborée, qui acquiert tout son relief en live. " Pour écouter quelques titres sur leur myspace: CLIC Et voilà un clip qu'ils ont fait pour présenter leur groupe sur un ton un peu décalé  : Et pour finir je vous annonce qu'ils seront vendredi prochain, 14 novembre, au Sentier des Halles (50 rue d'Aboukir 75002) à 22h. Les places coûtent 13,70 euros à la fnac ou 18 euros sur place! Venez nombreux  | |
|
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: Ludo Cabosse Dim 9 Nov 2008 - 16:22 | |
| 18 € !!!! vache po donné sinon je connaissais ....c'est sympa sans plus | |
|

Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : La ville Lumière Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Ludo Cabosse Dim 9 Nov 2008 - 19:10 | |
| - Ricky a écrit:
- 18 € !!!! vache po donné
J'suis assez d'accord avec toi  mais il me semble que c'est des tarifs assez habituels au Sentier des Halles Sinon, je sais pas si tu les as déjà vus en concert mais c'est vraiment sympathique à mon avis (plus que sur album, quoi  ) et en plus comme ça ne fait pas trop longtemps qu'il jouent, c'est de mieux en mieux à chaque fois  | |
|
Ricky Admin

Nombre de messages : 3096 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Humeur : Karpattesque Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: Ludo Cabosse Dim 9 Nov 2008 - 19:16 | |
| - Citation :
- des tarifs assez habituels au Sentier des Halles
j'en sais rien j'y ai jamais mis les pieds.... | |
|
dd Sous la fenêtre

Nombre de messages : 353 Age : 57 Localisation : cergy pontoise Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: Ludo Cabosse Dim 9 Nov 2008 - 20:37 | |
| de toute façon le sentier des halles c'est gros voleurs, normalement je devais y aller samedi prochain voir gavroche, mais il a annulé donc remplacé par ludo cabosse comme c'était à 22h et qu'il y avait aussi un groupe à 20 heures je me suis dis "ah!!! il y a une première partie "eh ben non il faut payer deux fois  | |
|

| |
Ricky Admin

| Sujet: Re: Ludo Cabosse Dim 9 Nov 2008 - 22:56 | |
|  charmant l'endroit !!! | |
|
samh Vieilles
 | Sujet: Re: Ludo Cabosse Lun 10 Nov 2008 - 0:10 | |
| Tu comprends qu'il leur ai fallu un concert de soutien il y a une paire d'année pour survivre..... Après, c'est un peu le même principe que le point-virgule... Welcome in Paris.. C'était pas mal la seule fois où je les ai vus dans un bistrot du Xème.. Surprise ce soir de voir Ludo tout seul sur scène au FIEALD...Bien aussi...  | |
|