Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le topic des bienvenues c'est ici !!!

Aller en bas 
+44
shamani
pétasson
titesteph28
Poupette
Calliope
la fée
Mamzelle Drü
gwaien
Poussin
herve38
jak88190
Lulu
Damien
pechocok
caro
KARPATT48
guez
moijaimelesfemmesachapo
Las Polas
fudubu
Hirahira
Cath
eria
Gonzesse
Cilvy
Laëtitia
asso COUAC
dd
bobby6killer
lepolo8
Misskall
lolo
fée de passage
Larak
raidgio
Chrystelle
Ananais'
nanouk
Filou
deige
Uriel
Delph
mamz
Ricky
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
raidgio
Les bras baissés



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:54

yep les amis , raidgio is back dans les bacs comme disent les jeunes , en tous cas ca fait plaiz de recroiser des tetes vues et revues sur les autres forums , de plus les Los tres Karpatt annoncent un nouvel album pour debut 2009 , que dire de mieux , a tres bientot en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Chose qui dort dans un lit
Larak


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:07

Filou a écrit:
Chrystelle a écrit:
après un concert mater bien sympatoche de 5 mois

Laughing Laughing Laughing Je suppose qu'il faut lire "congé mater" ??? Laughing
:lol!:

Bon j'ai fait ma gueuse, j'ai oublié de me présenter Embarassed
....même s'il n'y a pas grand-chose à dire.

Alors moi c'est Larak, 36 ans. J'habite Paris avec les quatre personnes qui m'ont donné droit à des congés mater bien sympatoches... Wink
Je suis enseignante et j'aime aller en concert... où je croise parfois des têtes connues sévissant ici... ou ailleurs.
Et je ne desespère pas de voir Karpatt un jour... ou un soir.
Revenir en haut Aller en bas
nanouk
Chose qui dort dans un lit
nanouk


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:22

Hey, moi non plus, je ne me suis pas présentée... geek

Nanouk, 43 ans, à Tours depuis une dizaine d'années, férue de concerts depuis pas si longtemps que ça, mais je ne peux plus m'en passer maintenant.... (merci en passant aux Blérots de ravel qui m'ont ouvert la porte de ce "monde" et à leur super équipe de forumeurs fous!) 3 hommes à la maison, un vieux comme moi, et 2 plus jeunes (quoique....ça passe...) qui m'accompagnent souvent en concert! J'adore aussi toutes les formes de spectacles de rue, sous chapiteau ou ailleurs!

Et vivement que je revoie Karpatt!
Revenir en haut Aller en bas
deige
Les fleurs fanées
deige


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : Cergy - Pontoise
Date d'inscription : 25/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:36

Bon, j'vais pô faire mon sauvage Rolling Eyes ...
44 balais, à la maison il y a : king queen queen queen , j'bosse dans l'urbanisme, et j'essaie de faire en sorte que les handicapés puissent s'éclater comme tout l'monde, y compris en allant voir des concerts dans des salles accessibles Wink ...
Je suis aussi administrateur de l'assoce crée par Les hurlements d'Léo et les Ogres de Barbak : "Aux Urnes Etc ...", ça me prend du temps et de l'énergie mais bon dieu, c'que c'est bon cheers ! Surtout quand on organise un festoche avec entre autres un p'tit groupe qui monte et qui se nomme ... Karpatt drunken !
Je fais aussi partie des forumeurs fous (et des spectateurs timbrés geek ) des Blérots de RAVEL dont parle Nanouk Embarassed ...
Allez, j'porte un tchin à la santé de ce forum tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mamz
En pleine mer
mamz


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:22

ayé les presentations sont lancées ...
alors moi c'est mamz, 30 ans, caen, quand je peux (enfin surtout quand on veut bien m'embaucher) j'bosse ds le milieu de la culture
sinon j'suis passionnée de zic (chanson fr mais pas que) et j'essaye de faire le maximum de concerts
voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:29

raidgio a écrit:
raidgio is back

Hé héééé !! et il est en forme !! moins de 48H pour détecter la présence d'un nouveau forum Karpatt dans la jungle des sites internet, il a gardé tout son flair le garenne !!!

Bienvenue l'ami, et bienvenue à tous les inscrits de ces deux premiers jours !!

Et prévenez vos amis : on limite le nombre de membres à 200.000 et le nombre de messages à 100.000.000, donc faut qu'ils se grouillent !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Shampouineur(neuse)
Delph


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:30

Bon allons y pour les presentations !

Moi c'est Delphine 17 ans, pas encore de congés mater, encore toute mes dents et comme vous tous passioné de musiques de toutes sortes et de concerts !
Et puis aussi passioné de photographie, je vais essayer de faire mes etudes la dedans et puis pourquoi pas plus tard en faire mon metier !
J'ai decouvert Karpatt lors d'un festival ou j'etais benevole (Festival Terre de couleurs en Ariege) il y a plus d'un an et depuis j'suis accro ! (alors vivement le nouvel album! ^^)

Voili-voilou !
Revenir en haut Aller en bas
fée de passage
Les bras baissés
fée de passage


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:28

Apparemment, c'est par ici qu'on raconte sa vie faux-cul 2

Fée de passage, 24 ans (mais sûrment bloqué en grande partie en enfance...), fan de musique et de concerts (ma complice en concert je l'avoue tout de suite c'est ananais' tchin ), documentaliste... bibliothécaire..., qui adore organiser des chasses au trésor.
Le premier concert des karpatt c'était au cabaret sauvage quand ils partageaient leur gâteau avec les blérots... depuis addict...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:29

bienvenue à toi Fée de Passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Chrystelle
Les bras baissés
Chrystelle


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Quelque part entre Pau et Tarbes
Humeur : bientôt la reprise .....
Date d'inscription : 27/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:39

Pffff .....et moi qui voulait passer ni vu ni connu j't'embrouille, ...super l'entrée en matière avec mon "concert mater"...... top
Nan mais ça c'est le manque flagrant de concerts , si, si ....c'est prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tchanka
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:42

Remarque c'est un concept à lancer : chacun dans sa vie aurait droit à un "congéconcert"... un an payé plein tarif par le MEDEF pour aller voir tous les koncerts qu'il veut !! What a Face


Dernière édition par Filou le Jeu 28 Aoû 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Les bras baissés
Chrystelle


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Quelque part entre Pau et Tarbes
Humeur : bientôt la reprise .....
Date d'inscription : 27/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:44

les "oncerts" ???
Ah tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!
Non mais sinon, ....c'est où qu'il faut signer ? Moi 'veux, moi 'veux !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tchanka
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:47

siffloter faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
deige
Les fleurs fanées
deige


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : Cergy - Pontoise
Date d'inscription : 25/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:11

Filou a écrit:
chacun dans sa vie aurait droit à un "congéconcert"... un an payé plein tarif par le MEDEF
😢 Vu c'que l'Medef et quelques autres renégats ont mis dans la gueule du statut des intermittents carton rouge , j'crois malheureusement qu'on peut attendre cette bonne nouvelle pour le troisième millénaire No ...
Mais c'est vrai que c'est une superbe idée mon Filou, vivement qu tu sois Président de la République cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:29

deige a écrit:
j'crois malheureusement qu'on peut attendre cette bonne nouvelle pour le troisième millénaire

Mais nous y sommes mon cher Deige !!! cheers

Après c'est sur que si c'est à la fin du millénaire, on risque d'être un peu liquides... affraid
Revenir en haut Aller en bas
deige
Les fleurs fanées
deige


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : Cergy - Pontoise
Date d'inscription : 25/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:23

Filou a écrit:
Mais nous y sommes mon cher Deige !!!
le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Bouletdfs283 What a Face J'ai un peu d'mal depuis l'an 2000 pig drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ananais'
Shampouineur(neuse)
Ananais'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La ville Lumière
Date d'inscription : 27/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:36

fée de passage a écrit:
ma complice en concert je l'avoue tout de suite c'est ananais' tchin

Moi ???? affraid affraid affraid
faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Les bras baissés



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:09

Bon, à mon tour, ca fait quelques jours que je suis inscrite mais je suis restée bien silencieuse pour le moment. Donc, Lorraine, 21 ans, je suis en formation d'éducatrice de jeunes enfants mais malheureusement je vais plus souvent en concert qu'en cours. Embarassed . C'est "l'inconvénient" de Paris, y'a trop de petits concerts partout !Laughing Et comme quelques personnes ici, certains pseudos ne me sont pas inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Misskall
Les bras baissés
Misskall


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 27/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:17

[quote="Filou"]Mais tu m'avais pas dit qu'on serait les deux seuls mâles de ce forum entourés d'une cohorte de jolies filles ?? Cool Cool


Merci merci

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/misskall
Misskall
Les bras baissés
Misskall


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 27/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:03

S'il faut voter pour faire passer ce nouveau décret, "Congéconcert", jsuis pour!!!

Ouppsss!! j'avais oublié la case départ!!
A mon tour de m'y coller alors!!

Linda, 41 ans je craque beh ouais déjà! mon congé mater à moi est déjà loin derrière Sad , jbosse dans une grande boutique ou l'on roule en petite voiture, ou gros camion jaune avec un petit oiseau bleu dessiné dessus, dans la région Champagne-Ardennes. Et les concerts, dans ma petite famille , c'est une religion! Voilà pour les présentations.
Concernant nos trois potes, notre premier rdv, c'était, ben justement, à Charleville-Mézières, en juin 2003. Ça nous rajeuni pas ma bonne dame! Ils faisaient la première partie de "Autour du Blues". Et depuis,..... Le cabaret sauvage, le festival des vers solidaires, le cabaret vert, La cartonnerie (avec "mon coté punk" grandiose!!) ....et bien d'autres encore. En tous cas, à chaque fois que je le peux, j'y cours. Very Happy et c'est toujours un plaisir renouvelé!!
Voili, voilà des bouts de moi.
@+
Lin'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/misskall
lepolo8
Les bras baissés
lepolo8


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:00

Bijour à tous,

J'ai 28 ans, pas d'enfants, j'habite à Toulouse, toujours prète pour un bon concert , j'écoute surtout de la chanson française mais pas QUE.
Figurez vous que je ne connaissais pas Karpatt jusqu'au bulletin de ""Filou"" sur mon myspace, comme quoi le reseau internet c'est formidable ! j'suis donc venue sur ce chti forum qui m'a l'air bien sympathique!
Dans la vie, je suis "commerçante ambulante "(carrément plus classe que FORAINE, quoique) , je vends de l'artisanat du monde qu'on va nous même chercher, histoire d'allier boulot et voyages ! Very Happy
voilu pour la présentation, je vous dis à bientot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:33

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:09

lepolo8 a écrit:
je vends de l'artisanat du monde qu'on va nous même chercher, histoire d'allier boulot et voyages ! Very Happy

Salut salut !! hè bien il ne te reste plus qu'à nous faire voir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Shampouineur(neuse)
bobby6killer


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Humeur : ahahahha n'importe quoi struc...
Date d'inscription : 01/09/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:05

ok j'avais pas vu ce topic...

alors je me présente... Matthieu 26 ans, Paris, ingénieur des ordinateurs que c'est trop bien l'informatique et l'Internet.
j'fais pas mal de concerts, que des bons groupes car j'ai des goûts sûrs, c'est pour ça que je déteste Kitoslev par exemple mais bon, je dis ça... je ne m'explique toujours pas La Sexbomb...

m'enfin bref, ravie de retrouver des connaissances ici, au plaisir d'un prochain rdv musicalo-festif... en espérant croiser ceux que je ne connais pas aussi un de ces quatre soir !
Revenir en haut Aller en bas
mamz
En pleine mer
mamz


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:27

oh pinaiiise! tous mes reves qui s'écroulent en 2 posts! non seulement t'as pas de collier en dent de croco autour du coup mais tu t'appelles meme pas bobby :x
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des bienvenues c'est ici !!!   le topic des bienvenues c'est ici   !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des bienvenues c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTAGES EN COUILLES... LE TOPIC D'HERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Discussion Générale :: Au bar du silence, on dit c'qu'on veut et c'est pas l'patron qui va nous en empêcher-
Sauter vers: