| | | les titres et les paroles du Caillou (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Filou Admin

Nombre de messages: 1518 Age: 73 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: les titres et les paroles du Caillou (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:29 | |
| Machine à laver
Dans la machine à laver j’ai trouvé une chaussette en verre Dans la machine à laver j’ai trouvé une chaussette en verre Dans la machine à laver qui tournait, qui tournait, J’ai trouvé une chaussette en verre et j’ai chanté ! Idem avec « terre » Idem avec « pierre » Idem avec « fer » Dans la machine à laver j’ai trouvé une chaussette en verre ! |
|  | | Filou Admin

Nombre de messages: 1518 Age: 73 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: les titres et les paroles du Caillou (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:30 | |
| J'aime pas J’aime pas ma vie j’aime pas mon chien l’aboie tout le Temps j’aime pas chez moi j’aime pas chez toi j’aime pas Les camps j’aime pas parler d’la pluie j’aime pas parler Du temps j’aime pas les jours qui passent j’aime pas le Changement j’aime pas ma tête j’aime pas le tienne celle des passants j’aime pas l’gentil j’aime pas la brute j’aime pas l’méchant j’aime pas l’oiseau j’aime pas l’cafard qui vit 1000 Ans j’aime pas la mort j’aime pas l’amour j’aime pas le gens La gueule j’me la fait sur mesure quand j’mesure ce qui m’fait Chier et comme ça au fur à mesure j’en arrive à bien M’aimer dans un p’tit tas que je mesure j’empile tout c’que j’peux pas blairer. J’aime pas l’matin j’aime pas les flics et leurs sifflets J’aime pas le bruit des cloches et j’aime pas les curés J’aime pas sourire j’aime pas médire j’aime pas pleurer J’aimes pas maudire j’aime pas vomir j’aime pas pioncer J’aime pas l’voisin du dessus j’aime pas c’lui du premier J’aime pas dehors j’aime pas le gens dans ma télé j’aime Pas le jeunes j’aime pas les vieux émancipés j’aime pas Râler j’aime pas vieillir j’aime pas aimer. La gueule j’me la fait sur mesure quand j’mesure ce qui m’fait Chier et comme ça au fur à mesure j’en arrive à bien M’aimer dans un ptit tas que je mesure j’empile tout c’que j’peux pas blairer. |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles du Caillou (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:30 | |
| LALALA
J’ai fait une chanson à la mode, une chanson qui Sert à rien. J’ai fait une chanson à la mode, une Chanson pour m’faire du bien. Pour être sûr d’être Dans le coup, j’ai fait une chanson à la mode de chez nous ! Y’a pas de mot important, y’a pas de message Dedans, y’a pas de sujet tabou, juste un p’tit refrain Qui swingue et puis on en parle plus ! LALALALA… Faut pas croire que c’est si facile de chanter lalala. Faut avoir l’air convaincu que ce que l’on chante On y croit, et puis au moins si ça vole pas haut ça Sera plus facile d’atterrir à fun radio ! Y’a pas de mot important, y’a pas de message Dedans, y’a pas de sujet tabou, juste une petit refrain Qui swingue et puis on en parle plus ! LALALALA… |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles du Caillou (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Tango
Un p’tit tango pour les avions qu’en avaient marre de pas voler, les p’tits bateaux qui f’saient croisière, les p’tits sous-marins Marinaient, les petits tanks broutaient la terre à défaut d’immeuble à brûler, Faut les comprendre. Ces p’tites machines elles ont besoin de s’exprimer ! Un p’tit tango pour les lance-flammes et les mines À fragmentation, le naplam, toutes ces jolies armes Qui se subliment en explosion, les p’tits missiles bien Enfouis qu’ont jamais vu le soleil, faut les comprendre. Ces p’tits joujous ils veulent voler de leurs propres ailes ! Refrain… Un p’tit tango pour les soldats et leur parcours du combattant, Le stand de tir, cible en carton qui saignent même pas, c’est pas marrant alors ils buvaient de la bière au mess sans rien à raconter, faut les comprendre. À faire semblant On oublie pour quoi on est fait ! Un p’tit tango pour les civils, tous ceux qui avaient Rien demandé, les femmes des bidasses un peu cons Qui vont mourir des 2 cotés, je lève mon verre à la connerie de ceux qui décident pour nous, Faut les comprendre. Une p’tite gueguerre Il paraît que ça rapporte des sous ! Refrain… |
|  | | Filou Admin

| Sujet: Re: les titres et les paroles du Caillou (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) Ven 22 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Achille Achille était catcheur, une force de la nature. Une montagne de muscles, de muscles et de tendons. Il avait sur le torse en guise d’encolure, Une guirlande tatouée avec les lettres d’un prénom. Nul ne savait de qui il pouvait bien s’agir. Personne au grand jamais n’abordait le sujet. Car tout le monde savait qu’il n’y avais rien de pire Pour énerver Achille que de reluquer son collier. Les femmes se battaient devant sa caravane À celle qui aurait les faveurs d’une nuit. À celle qui saurait user de tant de charmes Pour percer son secret une fois endormi. Mais Achille était fort, il en prenait des louches De ces Esmeraldas prétentieuses en fait Qui finissaient la nuit en paquet sous sa couche Le corps fourbu, l’anus brûlant et le sourire niais. Elles rêvaient chacune d’être cette épistate Gravée sur le colos qui ne les r’gardait pas. Il écoutait Mozart quand ces furies, en masse, Se ruaient gueule ouverte en l’appelant Papa. Achille est mort hier et j’ai ouvert la lettre Qu’il m’avait adressé en temps que croque mort. Je n’ai nul descendant et rien à dire aux prêtres. Rien à dire à ces femmes qui vont pleurer ma mort. Monsieur qui me verrez sous la moindre couture, Vous qui allez déchiffrer, tel un Champollion, Ce que toute ma vie mes maîtresses ne surent, J’en appelle au secret de votre profession ! Veuillez garder pour vous ce que vous allez lire, De serais au regret, si vous ne le faisiez, De venir avec soin hanter vos nuits avenirs. Soyez muet comme ma tombe et j’vous laisserait en paix. Les hommes et les donzelles viennent me visiter Dans la petite cabane à l’entrée du cimetière. Elles essaient de m’tirer, tirer les vers du nez. Je leur accorde alors des confidences particulières… Si vous écoutez la chanson, Je suis vraiment désolé. Je sais effectivement ce que disait le tatouage. Mais je me garderai bien de révéler La vraie sexualité du défunt personnage. La vraie sexualité du défunt personnage ! |
|  | | | | les titres et les paroles du Caillou (Merci à Uriel, Priscila et Cécilia pour les paroles) | |
|