Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil  le myspace Karpattle myspace Karpatt  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE 21 OCTOBRE KARPATT et MELL au CABARET SAUVAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: LE 21 OCTOBRE KARPATT et MELL au CABARET SAUVAGE   Mar 9 Sep 2008 - 21:25

... bah zavez qu'à jouer tiens !!




Dernière édition par Filou le Dim 5 Oct 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: LE 21 OCTOBRE KARPATT et MELL au CABARET SAUVAGE   Dim 5 Oct 2008 - 13:03

du 17 au 31 octobre Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans


Pour fêter sa décennie, le Cabaret Sauvage vous convie du 17 au 31 octobre à venir redécouvrir des artistes qui lui sont chers. Entre chanson française, tempos balkaniques, cadences brésiliennes, rythmes d’Afrique, jazz, hip-hop ou musiques électroniques, il déploiera son éventail bigarré pour un anniversaire plus festif que jamais.



vendredi 17 octobre
RIO 50° - SomBrazuca Remy Kolpa Kopoul, Dj's Barata et Pezao, Bnegao - Turbo Trio, Marcelinho da Lua

Comme à son habitude, le magazine Brazuca organise au Cabaret Sauvage l'une des soirées brésiliennes les plus dépaysantes de la capitale. Evasion garantie avec:

- Remy Kolpa Kopoul
- Dj's Barata et Pezao
- Bnegao - Turbo Trio
- Marcelinho da Lua
Myspace Brazuca

De 22h à l'aube
Tarifs: prévente 15 euros (hors frais), sur place 18 euros
Location Fnac
Infoline: 06 60 94 99 81


samedi 18 octobre

Lo'Jo + Rutabaga Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans

Lo'Jo
Déjà 25 ans que cette angélique tribu angevine promène autour du monde son hétéroclite et éclectique bagage musical. Une caravane, un collectif de fieffés bourlingueurs-funambules-globe-trotters ouverts à toutes les expériences.

Rutabaga
Cosmopolite, métissé, chaloupé, Rutabaga navigue « D'Un Monde à l'Autre » en mélangeant joyeusement les influences ( chanson, Balkans, Amérique Latine, rock, jazz, reggae ...).





dimanche 19 octobre
Takfarinas + Malik Belili Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans

Takfarinas
Fondateur d’un genre baptisé yal music , Takfarinas a apporté un souffle nouveau à la musique kabyle en combinant les styles traditionnels berbères et universels comme la pop, le rock et le disco.

Malik Belili
La musique de Malik Belili mélange des influences de sa région d’origine, la Kabylie avec des rythmes d’ailleurs comme le flamenco et le rock. Ce concert sera l’occasion de découvrir, en avant-première, le groupe des Folles Nuits Berbères 2008.



mardi 21 octobre
Karpatt + Mell Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans


Karpatt
Depuis 4 ans déjà que ce trio parisien sillonne les routes de France. Leur 3ème opus « Dans d’beaux draps » se situe dans une veine résolument acoustique puisant ses influences dans la biguine, les rythmes cajun, la java, le jazz manouche en passant par la valse.

Mell
Mell, livre un 3ème album tonitruant pétri de punch-rock hardi et déluré, de jazz chancelant et de manouche de terrain vague, ça sent la colère de vivre, l’émotion à fleur de plume et le sourire un brin sarcastique.

www.fnac.com

à 20h - entrée : 15 € (hors frais de locations) en prévente / 20 € sur place

Locations : Fnac - Carrefour - Géant - 0 892 68 36 22 (0,34 eur/mn) – www.fnac.com


mercredi 22 octobre
Bratsch + O'Djila Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans

Bratsch
Avec une oreille à l’Est, une à l’Ouest, et le regard tourné vers le Sud, Bratsch est un groupe très inspiré par la musique d’Europe Centrale. Le blues se frottant au rebetiko et les danses roumaines au jazz.

O’Djila
Tantôt euphorique et festif, tantôt mélancolique, O'djila c'est la richesse de 4 talents venus d'ici et là-bas. Une musique intense et colorée aux accents slaves et manouches.


jeudi 23 octobre
Le Vrai-Faux Mariage de la Caravane Passe Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans

La Caravane Passe vous convie au mariage de Sacha et de Mona dans l’ambaince survoltée du vrai faux village balkanique de Plechti. Un opéra tsigano-rock qui mettra vos sens sans dessus dessous !

Dj Tagada
La révolution du Dance Floor à coups de montagnes russes, fanfares des Balkans, gypsy punk, électro tzigane, hip hop Klezmer ou balkan ragga.


vendredi 24 octobre
les trois baudets hors les murs avec Jerrycan, David Lafore et les Sea Girls

Jerrycan
Chanson française sous influence électrique minimale. Entre récital de salle de bain et big show, découvrez l’helvétique Elvis!

David Lafore
Démantibuleur de mots, de rythmes et de sons, David Lafore aussi poli que subversif, débite ses chansons à vive allure, sur des musiques sautillantes.

Les Sea Girls, 4 comédiennes-chanteuses, proposent un spectacle musical où l’humour et la fantaisie embarquent les spectateurs dans un univers féminin déjanté et cruel.


vendredi 24 octobre
Music by Générations part 2

Une nouvelle fois, Générations 88.2 vient faire danser le Cabaret Sauvage avec les meilleurs Dj’s français : Dj Premier, Blaq Poet, Dj Cam, Dj Noise et Dj Simsima.



samedi 25 octobre
Soirée Métisse : Salsa-Forro Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans

Quand le Forro et la Salsa se rencontrent et se mêlent, ce sont deux groupes prestigieux, La Contrabanda (Salsa) et Orquestra do Fuba (Forro) qui sont au rendez-vous de cette soirée inédite.

La Contrabanda
La Contrabanda s'encanaille au contact du rap ou se déhanche au rythme du R'n'B, tout en respectant religieusement les règles de son genre de prédilection et d'adoption : une salsa résolument moderne et urbaine.

Orquestra do Fuba
Orquestra do Fuba, s'inscrit dans la riche tradition musicale des fêtes populaires du Nordeste brésilien, tout en se nourrissant d'influences aussi diverses que la samba, la bossa nova, le funk, le ska ou encore le jazz.



mardi 28 octobre
The White Show - Carte blanche à Brad Scott Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans

The White Show - Carte blanche à Brad Scott
Des guinguettes parisiennes des années 30 à la french touch tecktonik en passant par le jazz, le blues, le rock et la chanson, Brad Scott vous invite à redécouvrir l’histoire de notre musique populaire. Areski Belkacem, Rodolphe Burger, Pierre Carré, Maya Barsony, Joseph Racaille, Beau Catcheur (Fred Poulet et Sarah Murcia), René Michel, Secret Maker, Nicolas Ullmann… seront là pour accompagner Brad dans sa démarche très « cabaresque ».

Dress code : tenue blanche



mercredi 29 octobre
Carte Blanche à Karim Ziad + Guem Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans

Carte Blanche à Karim Ziad
Complice de N'Guyen Lê ou de Joe Zawinul, Karim Ziad est un batteur plein de ressources dont la musique voyage à travers les rythmes et les chants d'Afrique. Harmonies jazz, rythmes funk, mélodies arabes : une ode à l'amour des peuples pour rapprocher l'Orient et l'Occident.

Guem
Entre force et douceur, mélodie et rythme, joie et tristesse, spiritualisme et passion, Guem reste un personnage à part dans le monde des percussions.


vendredi 31 octobre
Hilight Tribe Le Cabaret Sauvage fête ses 10 ans

Par une pratique musicale très complète et un riche mélange d’influences, (afro, indien, reggae, rock, ou encore électro), ces 5 musiciens réussissent le pari fou de produire une véritable trance 100% instrumentale, ouvrant ainsi une porte sur des musiques d’un genre nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE 21 OCTOBRE KARPATT et MELL au CABARET SAUVAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à MANO SOLO le 1er décembre au Cabaret Sauvage
» 02 / 03 / 2012 - SP23 CHIP JOCKEY PARTY AU CABARET SAUVAGE
» cabaret sauvage mars 2012
» QB mec ! 24/10/08 Paris Cabaret Sauvage
» Rodolphe Burger & James Blood Ulmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Paroles de KARPATT : news, dates et messages du groupe :: Les News et les dates des concerts-
Sauter vers: