Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KARPATT à L'Atelier des Môles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:05

ça approche à grands pas ... J -15 ! saute saute saute

même si RV nous a déjà proposé des invit's top et que Getz va certainement me messager la veille pour savoir faut combien d'invit's pour la Belfort team top cette fois ci on a acheté nos places pour aider le Roger's et l'assoc Festi'Bars à rentrer dans leur p'tits sous...

achetées au Roger's hier soir ... les 3 premières ... plus jolies que les places de la fnac...


KARPATT à L'Atelier des Môles  Places11
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:14

yeah plus que 15 jours

merci Cath !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
deige
Les fleurs fanées
deige


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : Cergy - Pontoise
Date d'inscription : 25/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:21

Cath a écrit:
les 3 premières ...
La classe ... et les acheter pour soutenir, ça m'arrive aussi de le faire et c'est aussi la classe :topla:
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:23

deige a écrit:
et les acheter pour soutenir, ça m'arrive aussi de le faire et c'est aussi la classe :topla:
farpaitement

par contre faut espérer que se sont pas les 3 premières No ( c'est mis en vente ailleurs aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:39

ben faut bien soutenir les copains ... hein Deige ! ça se fait de temps en temps ... top
bon pas trop souvent quand même ,hein les gars ! faux-cul 2 là ça va d'autant qu'on les revoit le 9 avril au Moulin de Pontcey et que là on se fera un plaisir d'être invité ...

Ricky, je disais les 3 premières places achetées au Roger's ... en esperant que ça ce sera bien vendu ailleurs et qu'on sera pas que 3 ... tu nous imagine seuls avec le carribouvosgien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:32

vu que j'ai offert une place à Karen et que Clem vient ....ça fera au moins 5 faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
deige
Les fleurs fanées
deige


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : Cergy - Pontoise
Date d'inscription : 25/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptySam 12 Mar 2011 - 12:46

Cath a écrit:
ben faut bien soutenir les copains ... hein Deige ! ça se fait de temps en temps ... top
Tout à fait, autant je ne crache pas sur une invit dans une salle ou avec des artistes dont je sais que ça ne grève pas leur budget, autant je me fais un devoir d'acheter mes places dans le cas contraire :topla:
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:02

2 ème tournée d'affichage aujourd'hui....et la dernière avant le jour J

j'ai reçu la feuille de route aujourd'hui saute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptySam 19 Mar 2011 - 9:27

Ricky a écrit:


j'ai reçu la feuille de route aujourd'hui saute

sur fesses de bouc Fred disait after au Roger's ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptySam 19 Mar 2011 - 10:06

voui...j'ai du changer l'hôtel et le prendre sur Belfort...ils viennent en train donc on aura besoin de véhicules pour les amener là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptySam 19 Mar 2011 - 10:52

bon ben si y'a besoin ... j'peux trimbaler du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptySam 19 Mar 2011 - 11:25

top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:52

aller hop c'est demain :topla:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:34

debout





faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:49

ça arrive môssieur Filou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:31

une formation me tombe sur le coin de la gueule ( recyclage sst ) pas prévu ça de 7:00 à 13:00 ( vais être en forme moi !!!! )
je rentre vite fait à la maison j'avale rapidos un sandwich et je fait une mini sieste........oupssss il est temps d'aller à la gare pour récupérer les Karpattos !!! j'arrive un chouillat à la bourre....mais ils sont bien là ! j'embarque Luc et Gaetan, Alex prend la contrebasse de Hervé et Toph, Fred et Hervé vont à pied à l'atelier des Môles ( 10 mn de marche )

le soleil est de la partie, il fait bien bon !!!! cette journée marathon s'annonce bien !

je découvre cette salle, une bonne scène, avec un bon matos son et light, les Karpatt attaquent en 1er les balances, moi j'en profite pour aller récupérer les clés à l'hotel.....quand je reviens les Fils d'Eole sont en pleine balance......

on discute au soleil avec Hervé qui me fait quelques confidences sur le nouvel album en préparation et la suite du groupe, les amis des Vosges sont déjà yeah !!!

les balances se terminent.....hop petite visite de Montbéliard ( Getz, les Fils d'Eole, Toph, les amis Vosgiens et moi ) apéro à la terrasse d'un troquet....puis retour à la salle pour un casse-croute bien apprécié par tous .......

La Cath arrive et tous les potos aussi !

21:00 Les Fils d'Eole démarrent leur set ...... toujours aussi bon !!! et dès les premiers titres l'ambiance se fait ...pas à dire ils chauffent bien le public pour nos Karpatt !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:35

petite entracte entre les deux sets ....et c'est au tour des Karpatt de monter sur scène

Fred à un petit soucis de voix, qu'importe ils se donnent à fond et nous fond un set ( avec pas mal d'impros par rapport aux arrangements classiques ) de 17 titres environ, dont 3 trois en acoustique ( mention spéciale au public qui a su rester aatentif et silencieux sur les titres intimistes et se lâcher sur les titres plus festifs )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:39

et à la fin Karpatt invite Les Fils d'Eole à partager la scène pour 1 titre, à la grande joie des spectateurs !!!!



la salle se vide tout doucement.......on grignote un p'tit morceau, nettoyage vite fait de la salle...et direction le Roger's Café pour l'after

quel bonheur de recevoir et revoir nos Karpatt ....prochaine fois au Moulin de Pontcey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:30

c'est parti ! seulement 35 bornes à faire cette fois (sont tout proche ce soir nos Karpatt ) pour rejoindre les poteaux à L'Atelier des Môles... j'arrive ,personne ! enfin... un pote arrive ,une p'tite clope en attendant les autres... Fred des TG qui sort de la salle et vient nous saluer on pipelette un p'tit coup... RV qui passe par là vient nous saluer aussi ... puis c'est Fredo qui déboule sourire aux lèvres ,l'est content de nous voir ,nous aussi ! nous propose de rentrer mais on refuse l'invit pour attendre les potes qui arriveront finalement au compte goutte,certains à la bourre... si on avait su ! en plus ça pèle... on se croirait dans le Doubs ! on rentre enfin dans la salle que je découvre... bien sympa l'Atelier des Môles ! une p'tite bibine avec les potes pour trinquer à cette belle soirée et le concert des Fils D'Eole commence... très beau set ,ça envoie du bon son ! ça chante et danse dans le public bref du bien bon ,histoire de poser une belle ambiance pour la suite... c'est la deuxième fois que je les voyais ,les reverrai avec grand plaisir !

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_030

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_031

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_032

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_033

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_034

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_035

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_036

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_038

c'est l'entracte ... j'croise Getz qui nous cherchait partout ... vient faire la pause clope avec nous ,ça pipelette ,ça rigole ... j'en sais plus sur Getz à l'armée... Laughing Fredo nous rejoint peu après... sympathiques moments partagés jusqu'à ce que les Karpatt entrent en scène... yeah !

et que du bon sur scène encore ce soir là ! ça a plu aux potes qui les avaient jamais vu en live ... sont à fond les Karpatt ,même Fred avec sa voix cassée ... ils balancent une belle énergie au public qui leur rend bien ,ça danse ,ça chante,ça saute partout ! une reprise géniale de Mon HLM avec Rem's du groupe les Baroudeurs (Ricky ,t'as pas filmé ,dommage ! ) Renaud aurait certainement apprécié... un final de ouf avec les Fils d'Eole... un chouette,très chouette concert ! encore une fois c'était que du bonheur ! Merci les Karpatt !!!

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_039

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_040

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_041

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_042

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_043

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_044

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_045

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_046

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_047

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_048

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_049

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_050

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_051

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_052

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_053

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_054

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_055

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_056

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_057

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_058

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_059

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_060

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_061

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_062

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_063

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_064

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_065

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_066

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_067

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_068

KARPATT à L'Atelier des Môles  2011_069

une soirée ,nuitée Karpattienne qui se termine au Roger's café en p'tit comité avec les Fils d'Eole ,Rem's ,les Karpatt et quelques privilégiés ... Nous ! yeah ! ça ressort les grattes et chante de bon coeur ! ♪♫♪♫♪ Tata Yoyo ... qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? Laughing
bon il se fait tard ,4h30,il est temps de se quitter sans oublier de prendre rendez vous dans 15 jours au Moulin de Pontcey ,histoire de reprendre une p'tite dose de bonheur !
merci Ricky! merci Alex du Roger's ! merci l'Atelier des Môles ! et les autres pour cette belle soirée...vous remettez ça quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:33

ben non pas beaucoup filmé....je voulais profiter au max de ces instants ...

merci pour les jolis clichés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Contenu sponsorisé





KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty
MessageSujet: Re: KARPATT à L'Atelier des Môles    KARPATT à L'Atelier des Môles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARPATT à L'Atelier des Môles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karpatt le 3/04 a lyon
» Karpatt à Benodet
» karpatt a gennevilliers
» karpatt a annonay
» Karpatt Besançon ( 25 ) le 30/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Karpatt :: Vos concerts Karpatt, passés et à venir, vos photos, vidéos...-
Sauter vers: