Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Geniès-de-Fontedit

Aller en bas 
AuteurMessage
pétasson
Shampouineur(neuse)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 81
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/03/2009

Saint-Geniès-de-Fontedit Empty
MessageSujet: Saint-Geniès-de-Fontedit   Saint-Geniès-de-Fontedit EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:47

Samedi, j'étais à Saint-Geniès-de-Fontedit, village situé au nord de Béziers, au coeur de l'Hérault. Nos "Karpattos" étaient les invités d'une association courageuse, Festival 34 tours, militant pour le soutien à la création musicale française avec le concours financier des collectivités locales. En cette soirée de novembre, dans cet endroit très sympa mais un peu perdu, il y avait, pour partager un bon moment avec eux, près de 200 personnes dont certaines venues de plus de 250 km à la ronde... Le temps est passé trop vite à cause des contraintes techniques locales (une heure et demie de concert) mais on s'est régalés. On a eu droit à une belle improvisation de Fred où il fut question (si j'ai bien compris...) d'un lapin iconoclaste qui jouait au billard pour se faire de la tune... et à un final en acoustique en compagnie d'Achille... Gaëtan, pour sa part, s'est mis un instant à la batterie mais je préfère ne pas commenter ce moment là par égard pour la batterie... qui en rigole encore! biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Geniès-de-Fontedit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 04 2009 SHOWCASE A LA FNAC SAINT LAZARE !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Karpatt :: Vos concerts Karpatt, passés et à venir, vos photos, vidéos...-
Sauter vers: