Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un concert à bruxelles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
serge cordon
Les bras baissés



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 21/07/2010

Pourquoi pas un concert à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un concert à bruxelles ?   Pourquoi pas un concert à bruxelles ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:31

Bonsoir à tous

C'est pas vraiment dans mes habitudes de poster des messages sur des forums mais quand on veut reelement qqchose il faut y aller.

Je me decide, afin d'essayer de conjurer un frustration (toute relative) qui me taquine depuis deja trop longtemps; Voir Karpatt en concert.
Je suis certain que cela doit etre vraiment chouette (comme les JO) mais pas evident pour moi puisque je suis expat à Bruxelles. Cette annee devait etre la bonne, SUPER Karpatt passe à Benodet ou je passe mes vacances .... M!@# ils passent le 23 et je n'arrive qu'une semaine plus tard.

Y as t'il des projets plus ou moins lointain pour un petit passage par le plat pays ?

Encore un grand bravo a toute la troupe et bon concert pour vendredi, vous me raconterez ?

Un fan

Serge
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un concert à bruxelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Discussion Générale :: Au bar du silence, on dit c'qu'on veut et c'est pas l'patron qui va nous en empêcher-
Sauter vers: