Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Frédéric Fromet

Aller en bas 
+3
Ricky
Larak
bobby6killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirahira
Les bras baissés
Hirahira


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:15

Larak : Un autre merci pour Psychologies magazine que je viens de découvrir avec joie sur le forum voisin bravo

Parmi la vingtaine de chansons, les toutes nouvelles d'hier: Francois et Francoises, C'est mon doigt, USA : la song. Les pas si vieilles "Le concert démarre"; "Comment croire au bon Dieu alias allons mes frères"

Fatalement, d'autres chansons , toutes aussi chouettes sont passées à la trappe, mais ressortiront-elles les prochaines fois ? Eh bien la réponse on l'aura :

- Le 4 mars à L'Orient express, Tatiana apportera son violon, Florence sa flûte traversière.
- Et le 17 mars au Z'indems café Paris 20e
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Chose qui dort dans un lit
Larak


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:10

Merci pour les titres. Wink

Dommage de ne pas s'être croisé nous étions quelques uns du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Chose qui dort dans un lit
Larak


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Larak
Chose qui dort dans un lit
Larak


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:33

Surtout que vous étiez à 3 mètres l'une de l'autre...Enfin, Hira-Hira était bien cachée derrière son pilier modèle orient-express, 'fallait un oeil averti pour la repérer entre toute la horde de sortir-le-soir...

Le 4, je peux pas , il y a Flow à la Maroquinerie !!
Le 17, y'a les Joyeux Urbains à l'Européen !!
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Shampouineur(neuse)
bobby6killer


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Humeur : ahahahha n'importe quoi struc...
Date d'inscription : 01/09/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:44

samh a écrit:
Le 4, je peux pas , il y a Flow à la Maroquinerie !!
marrant mais ça, chez moi, ça veut dire « on peut » ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:57

sympas ces photos et vidéos!!!

j'ai été écouter et télécharger (bin oui ,le monsieur a dit que c'etait gratuit...)l'album "Chansons vaches" et... c'est clair,c'est énorme,ça le fait...grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Chose qui dort dans un lit
Larak


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:17

samh a écrit:
Surtout que vous étiez à 3 mètres l'une de l'autre...Enfin, Hira-Hira était bien cachée derrière son pilier modèle orient-express, 'fallait un oeil averti pour la repérer entre toute la horde de sortir-le-soir...
Ah ?
si ça tombe on s'est parlé avant le concert alors ?


Revenir en haut Aller en bas
Hirahira
Les bras baissés
Hirahira


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:33

samh a écrit:
Surtout que vous étiez à 3 mètres l'une de l'autre...Enfin, Hira-Hira était bien cachée derrière son pilier modèle orient-express, 'fallait un oeil averti pour la repérer (...)

Fichtre, faut quand même être aveugle pour ne pas te répérer, Samh :scratch: . Je me sens "presque fliquée" study . C'est trop facile, je te le concède !

Arrivée juste à temps, c'est vrai que je me suis précipitée sur la dernière place assise, sans demander mon reste.

En revoyant les photos et les vidéos, les forumeurs étaient donc à ma gauche ? Désolée d'avoir raté l'occasion de faire connaissance !

Pour en revenir au chanteur : c'est chouette cette vidéo sur "la chanson pour les enfants" :une belle occase pour apprendre les paroles, merci !
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 2:00

T'en fais pas, j'ai la caractéristique naturelle d'être transparent, sauf quand je suis à un concert des Blérots...

J'exagère, tu es passée à presque 2 mètres de moi, mais c'est vrai que tu avais l'air pressée..
Une autre fois, va...
Revenir en haut Aller en bas
Hirahira
Les bras baissés
Hirahira


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:12

Samh> à une prochaine volontiers !

samh a écrit:

Le 4, je peux pas , il y a Flow à la Maroquinerie !!

Mais que vois-je ? Flows c'est le 3 à la Maroquinerie. Je tâcherai d'y être, ce serait une découverte.

Ceci dit Flows mériterait un sujet à part dans ce forum Very Happy ... Le 22/2, sélectionné parmi les finalistes du festival Mans cité de la chanson, ainsi qu'Alex et sa guitare. Bon là je m'égare Rolling Eyes

Euh, Fromet donc. Ben ce sera le 4, ça on l'a dit. A l'Orient express, solo ou trio ? Mystère !

Il va encore y avoir des surprises mais j'ose rêver que de belles chansons comme "Les transports en commun", "Quand la terre sera mourue", et d'autres reviendront dans le répertoire et puis un peu moins d'allusions sur l'actuel gouvernant ... enfin, dans les chansons où il pourrait s'en passer, bien sûr :scratch: . Suis pas fan de Nicolas pour un sou, alors parler de lui trop souvent No No

Là, une réponse du chanteur va fuser : "Ce n'est pas la rue qui gouverne" confus . En même temps, c'est vrai que le public est conquis ! Bientôt il pourrait proposer des concerts à thème, vu tout ce qu'il écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:22

Cette semaine-là, j'ai déjà pris récup' les 6 et 7...le 4 en plus, c'est pas gagné... surtout que le 5 il y a aussi chaiplusquoi de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hirahira
Les bras baissés
Hirahira


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:38

C'était un Frédéric Fromet revenu du festival des Giboulées du rire qu'on a vu hier !

Un concert comme à la maison, à l'ambiance tellement décontractée où la bonne humeur du trio faisait plaisir à voir Very Happy. Un public nouveau public mélangé avec une bonne partie d'habitués, plutôt calmes et attentifs : que du bonheur saute

Encore cette fois, la flûte et le violon ont embelli les chansons de Frédéric, d'autant que Florence et Tatiana arrivaient à placer des impros si bien qu'on avait du mal à croire qu'il n'y a pas eu répets !

J'étais contente qu'il ait chanté"Quand la terre sera mourue" . "Francois et Francoise" et La song, In the USA" ont eu un énorme succès.

Des illustrations ? Je vous invite à revoir les photos particulièrement réussies et les vidéos de Larak à l'Entrepôt Wink ... Il n'y a presque rien à changer, à part la date et le lieu top

Le trio remet ça le 17 mars au Z'indems café dans le 20e
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:29

Ah...le jour des J.U....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric Fromet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Fromet   Frédéric Fromet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Fromet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Discussion Générale :: Parlons Musiques-
Sauter vers: