Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)

Aller en bas 
+2
pétasson
Olive
6 participants
AuteurMessage
Olive
Les bras baissés



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 16/09/2008

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:12

Juste pour préciser que le concert du 10 juillet annoncé à Béziers se déroulera à Marseillan, ce n'est pas trop loin mais cela serait dommage de se pointer au mauvais endroit :)

Voili voilou !

Olive "l'homme au sac plastique"
Revenir en haut Aller en bas
pétasson
Shampouineur(neuse)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 81
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/03/2009

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:53

Et, à Marseillan, à mi-chemin d'Agde et de Sète, entre la mer et l'étang de Thau, c'est dans le cadre du Festival Destination soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Les bras baissés



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 16/09/2008

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:05

C'est exact Pétasson !

Et pour être encore plus complet, je crois que c'est à Marseillan Plage et non Marseillan Village, mais c'est à vérifier :)
Revenir en haut Aller en bas
pétasson
Shampouineur(neuse)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 81
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/03/2009

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:21

Olive a absolument raison: c'est bien à Marseillan-Plage, pas au "vieux pays" de Marseillan Village au demeurant fort sympathique mais situé sur le "continent" ... L'avantage de cette distinction géographico-administrative est qu'on peut faire la fête en deux lieux différents tout en restant au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:33

Merci pour les précisions, j'ai modifié la carte... j'aurai quelques dates supplémentaires à indiquer rapidos...

A+
Revenir en haut Aller en bas
pétasson
Shampouineur(neuse)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 81
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/03/2009

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:54

ANNULATION DU FESTIVAL DE MARSEILLAN! Le Festival Destination Soleil prévu les 10,11 et 12 juillet à Marseillan-Plage (Hérault) vient d'être annulé. Outre Karpatt étaient programmés Tété, Alborosie et neuf autres groupes. Motif officiel de l'annulation: "réservations trop peu nombreuses". Mais La Gazette de Sète, qui annonce l'annulation, précise, ce jeudi 2 juillet': "Pour les organisateurs, Origan Production, la qualité de la programmation n'est nullement responsable. Ils estiment que le changement soudain de date est le principal fautif. A la demande pressante de la mairie de Marseillan, partenaire du festival à hauteur de 10%, le festival a été avancé aux 10,11 et 12 juillet alors que les quatre éditions précédentes se déroulaient les premiers mercredi et jeudi d'août..." Les estivants de Marseillan Plage seront donc privés de musique cette année... Dommage pour eux. Quant aux fans de Karpatt en Languedoc ils devront donc patienter jusqu'aux concerts prévus à Lisle sur Tarn, Millau, Toulouse ou Montpellier en octobre... faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:54

Shocked pas cool cette news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
herve38
Chose qui dort dans un lit
herve38


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 53
Localisation : lyon
Humeur : j ai fait de la place dans mon cerveau peut etre que j arreterais d etre con
Date d'inscription : 10/04/2009

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:59

effectivement pas cool

moi qui voulait faire une escapade karpattesque dans le sud


sniff snifff
y a plus qu a attendre le concert de villeurbanne

herve
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:31

De plus en plus de dates qui tardent à se confirmer ou qui s'annulent pour tous les groupes... mauvais signe tout ça No
Revenir en haut Aller en bas
herve38
Chose qui dort dans un lit
herve38


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 53
Localisation : lyon
Humeur : j ai fait de la place dans mon cerveau peut etre que j arreterais d etre con
Date d'inscription : 10/04/2009

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:42

faut il comprendre que villeurbanne risque de s annuler aussi?

aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
deige
Les fleurs fanées
deige


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : Cergy - Pontoise
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:12

pétasson a écrit:
Les estivants de Marseillan Plage seront donc privés de musique cette année... Dommage pour eux
No 'taaaaaaaaaaiiiiiiiiiin, j'suis dans les parages à cette époque, j'suis dégôuté :tdm: je craque
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
pétasson
Shampouineur(neuse)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 81
Localisation : Sète
Date d'inscription : 24/03/2009

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:38

A propos de l'annulation du festival de Marseillan-Plage la seule chose à faire est d'aider les organisateurs (Origan Production) à convaincre la nouvelle municipalité que dans une station balnéaire il est plus judicieux d'organiser de grandes fêtes musicales quand les estivants sont là plutôt que de miser sur leur arrivée anticipée...Destination Soleil faisait le plein, depuis quatre ans, parce que le Festival avait lieu la première semaine d'août et le public fidélisé sera le premier surpris d'apprendre son annulation pour cause de calendrier modifié en dépit du bon sens. En revanche, à ma connaissance, aucun risque d'annulation pour le concert prévu à Villeurbanne. Au contraire, il faut se dépêcher de réserver car le nombre des places est limité et j'ai lu quelque part, il y a deux jours, que presque toutes les places avaient été vendues le jour même de l'annonce du concert... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
herve38
Chose qui dort dans un lit
herve38


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 53
Localisation : lyon
Humeur : j ai fait de la place dans mon cerveau peut etre que j arreterais d etre con
Date d'inscription : 10/04/2009

C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) EmptySam 4 Juil 2009 - 20:23

ok merci petasson j attendait pour prendre mes places de peur d annulation

car le concert de vielleurbanne etait prevu en avril au depart et avait etait annuler donc je compter attendre fin aout ou septembre pour reachater ma place(que j avais fait rembourser en avril)

mais bon si tes renseignement sont exact je vais pas attendre ci loin

herve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)   C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas Béziers ! C'est Marseillan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Karpatt :: Vos concerts Karpatt, passés et à venir, vos photos, vidéos...-
Sauter vers: