Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC

Aller en bas 
+6
samh
dd
Cath
Ricky
nanouk
Filou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:13

Demain, mardi 17 mars, est un grand jour dans l'histoire des KARPATT :

ça sera le premier concert avec batteur, notre ami LUC se lançant dans le bain !

Si certains d'entre vous y vont, rapportez nous rapidement vos premières impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouk
Chose qui dort dans un lit
nanouk


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:38

Ben, t'y vas pas toi?
.... j'croyais que Rouen n'était pas si loin....
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:15

Je déciderai demain dans la journée... le WE a été dur et la semaine promet pas mal aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:07

Bon bah voilà... on en parle demain paske là je vais dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:43

C'est... surprenant et électrique !!!!! saute saute saute saute saute

Moitié (grosse moitié) nouveaux morceaux, le reste d'anciens mais remaniés, il n'y a guère que Léon qui ait survécu dans sa version ballade trankillou acoustique, pour le reste, même Lino a pris une décharge de death metal !

Pour une première, ça a un peu tatonné entre les morceaux (plein de guitares à accorder) mais pas plus que ça, juste le temps pour Hervé de mettre un peu la grouille entre le public du bas et celui d'en haut.

En tout cas LUC est un super batteur, qui n'étouffe pas les morceaux, tout ça donne un coup de jeune incontestable au répertoire.

Gros coup de coeur pour un morceau du nouvel album qui s'appelle TETE LA PREMIERE, la version scène est remarquable.

J'ai tout filmé donc pas totalement attentif, faut que je ré écoute pour me faire vraiment un avis plus fondé sur l'équilibre de l'ensemble, sachant que de toute façon c'est le début de la période de rôdage et qu'il y aura des ajustements certainement.

Prochain passage pas loin de Paris au festival de Chartres (4 groupes dont K et Jamait) dans... bientôt... en attendant les deux dates à Paris au café de la danse fin mai, deux dates qui promettent bien !!! (les places devant pour pouvoir se lever vont être très prisées)

J'édite quelques photos ce soir, et pourquoi pas une vidéo ou deux... mais en essayant de préserver la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:58

merci.....oui oui des tofs et au moins 1 vidéo top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:36

heureusement que Léon a survécu ,sinon Sad ...
bon ben on attend les photos et les vidéos !!! saute
Revenir en haut Aller en bas
dd
Sous la fenêtre
dd


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 58
Localisation : cergy pontoise
Date d'inscription : 03/09/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:22

Filou a écrit:
C'est... surprenant et électrique !!!!! saute saute saute saute saute

pourquoi ça me fait flipper ???? en faites ça me donne même pas envie d'aller les voir Rolling Eyes enfin quoi, j'en sais rien, cétait justement la façon de jouer de karpatt que j'aimais, rajouter une batterie et de l'électrique ca me fait peur (je sais je l'ai déjà dit Very Happy ) enfin bref je vais acheter quand même l'album et j'attendrais pour aller les voir sur scène car malheureusement je ne serais pas au café de la danse No
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:05

T'es dans quel coin toi DD ???

Bon hè ho faut pas déconner non plus hein... ça reste Karpatt !! top Tu vas pas nous jouer les vieux réacs conservateurs non ?? faux-cul

C'est bien que ça évolue un groupe, tant qu'ils ne se trahissent pas... moi aussi j'aimais bien l'old style mais je t'assure qu'on survit très bien à la transition.

A voir en vrai alors hein ? king queen
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 54
Date d'inscription : 26/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:14

Bon... Suspect
Je crois aussi que j'attendrai de voir pour acheter le CD...
J'arrive pas à me sentir impatient en fait... Bien moins que pour d'autres CD
à la sortie toute fraîche ou imminente en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nini27100
Les bras baissés
Nini27100


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Le vaudreuil (27)
Date d'inscription : 18/03/2009

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:24

Bonjour à tous,

Ouaouh, mon 1er message^^

Je voulais juste confirmer aux craintifs que ce concert était vraiment bon, ca reste du Karpatt le fond est toujours le même, juste un peu plus péchu. Les anciennes chansons n'ont pas perdu leur âme bien au contraire. Petit coup de coeur pour l'intro lancinante de LA MOUCHE ou la 3ème version de FAN DE MAMAN...

Je trouve qu'ils ont bien intégré Luc au groupe pendant le concert, bon batteur au passage...
Mention spéciale à Gaétan qui me fait vraiment mal quand il se promène sur son manche, je vais essayer de jouer avec un chapeau pour voir^^

Sinon, BULGARIADE et LE THEATRE ORDINAIRE sont vraiment de superbes chansons, mes préférées du cru MONTREUIL.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:14

Merci NINI pour ce message positif, et bienvenue ici... :topla:

Je me doutais que ton inscription était liée au concert d'hier...

Pauvre LUC, il s'est pris un bon bizzutage sur le dernier morceau... il ne savait absolument pas ce qui allait se passer ni ce qu'il devait faire. Mais il s'en est bien sorti le garenne.

Pour info, je ne sais plus si je l'avais dit, Luc jouait précédemment avec BIG DEZ, un excellent groupe de blues/rock dans lequel a officié également Gaétan par le passé... je les ai vus l'année dernière en festival avec Paul Personne et vraiment ils ont mis le feu.
Revenir en haut Aller en bas
mamz
En pleine mer
mamz


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:27

dd a écrit:
Filou a écrit:
C'est... surprenant et électrique !!!!! saute saute saute saute saute

pourquoi ça me fait flipper ???? en faites ça me donne même pas envie d'aller les voir Rolling Eyes enfin quoi, j'en sais rien, cétait justement la façon de jouer de karpatt que j'aimais, rajouter une batterie et de l'électrique ca me fait peur (je sais je l'ai déjà dit Very Happy ) enfin bref je vais acheter quand même l'album et j'attendrais pour aller les voir sur scène car malheureusement je ne serais pas au café de la danse No

samh a écrit:
Bon... Suspect
Je crois aussi que j'attendrai de voir pour acheter le CD...
J'arrive pas à me sentir impatient en fait... Bien moins que pour d'autres CD
à la sortie toute fraîche ou imminente en tout cas

incroyable on les a retrouvé! faux-cul 2
SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC SL8160
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:38

pas faux Mamz.... moqueur

comme dit Filou: c'est bien qu'un groupe évolue ...si c'est pour nous faire "la mouche" "Lino" à chaque cd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:13

moqueur top

Les forces de progrès sont en marche !!! debout debout
Revenir en haut Aller en bas
ammu
Les bras baissés
ammu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Leipzig (Allemagne)
Humeur : timide-têtue-thermodynamique
Date d'inscription : 29/09/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:16

mamz a écrit:


incroyable on les a retrouvé! faux-cul 2
SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC SL8160


Chapeau - elle a vraiment l'instinct prédateur (prédatrice?) cette mamz... Laughing Laughing Laughing

Suspect attendre tranquillement jusqu'à le prochain tombe dans le piège... Suspect

mais j'avoue que je ressentais exactement pareil quand j'ai lu la recension de Filou (néanmoins bien écrite, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:32

C'est... surprenant et électrique !!!!! saute saute saute saute saute

Moitié (grosse moitié) nouveaux morceaux, le reste d'anciens mais remaniés, il n'y a guère que Léon qui ait survécu dans sa version ballade trankillou acoustique, pour le reste, même Lino a pris une décharge de death metal !

Pour une première, ça a un peu tatonné entre les morceaux (plein de guitares à accorder) mais pas plus que ça, juste le temps pour Hervé de mettre un peu la grouille entre le public du bas et celui d'en haut.

En tout cas LUC est un super batteur, qui n'étouffe pas les morceaux, tout ça donne un coup de jeune incontestable au répertoire.

Gros coup de coeur pour un morceau du nouvel album qui s'appelle TETE LA PREMIERE, la version scène est remarquable.

J'ai tout filmé donc pas totalement attentif, faut que je ré écoute pour me faire vraiment un avis plus fondé sur l'équilibre de l'ensemble, sachant que de toute façon c'est le début de la période de rôdage et qu'il y aura des ajustements certainement.

Prochain passage pas loin de Paris au festival de Chartres (4 groupes dont K et Jamait) dans... bientôt... en attendant les deux dates à Paris au café de la danse fin mai, deux dates qui promettent bien !!! (les places devant pour pouvoir se lever vont être très prisées)







Dernière édition par Filou le Jeu 19 Mar 2009 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:54

top ça donne envie d'entendre le son maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Nini27100
Les bras baissés
Nini27100


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Le vaudreuil (27)
Date d'inscription : 18/03/2009

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:12

En tout cas, vivement que filou nous mette une petite video histoire de revoir des p'tits bouts de ce concert énorme !

Eh oui, j'ai vraiment adoré^^ comme chacun de leurs concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:17

Bon comme j'ai pas encore regardé le DVD, on va commencer par la fin et le "bizzutage" de LUC, qui a été prié de venir avec ses baguettes sur le bord de la scène pour le dernier rappel, qui n'était autre que ACHILLE... on sent bien l'abime de perplexité qui le transperce dans les premières minutes.

Voilà une vidéo au moins qui n'effrayera pas nos deux Muppets faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:00

Citation :
on sent bien l'abime de perplexité qui le transperce dans les premières minutes.
c'est évident ! Laughing top bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
mamz
En pleine mer
mamz


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:30

bravo filou!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:51

Et voici TETE LA PREMIERE, un des nouveaux morceaux de la tournée du nouvel album avec le nouveau batteur et le nouveau son électrique et voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:13

bravo bravo bravo

en plus un des mes titres préféré du new album !

vivement le 04/04 !!!!!

n'en balance pas plus Filou sinon y aura plus de surprise


ça envoie grave ! c\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
mamz
En pleine mer
mamz


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:19

très surprenant (encore plus que les titres du myspace) mais j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty
MessageSujet: Re: SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC   SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOTTEVILLE LES ROUEN le 17 MARS : la première avec LUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 et 3 Mars 2010 à l'Européen avec Florent VINTRIGNER
» un 19 mars et ça repart
» les 19 & 20 mars 2010 en Franche-Comté
» PARIS - 10 MARS 2012 - L'ALHAMBRA
» 27 MARS 2009 CHARTRES (28) Festival CHARTREXPLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Karpatt :: Vos concerts Karpatt, passés et à venir, vos photos, vidéos...-
Sauter vers: