Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil  le myspace Karpattle myspace Karpatt  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables   Ven 27 Mar 2009 - 11:57

On aimerait être mort de rire en entendant nos amis à calotte (sur la tête) malheureusement derrière tous ces discours il y a des personnes qui contractent le virus.


APRES LES PROPOS DU PAPE
Pour l'évêque d'Orléans, le sida passe à travers le préservatif


"On met sur les boites de cigarettes: 'dangers'. On devrait mettre sur les boites de préservatifs 'fiabilité incomplète'", déclare l'évêque André Fort. Des propos que démentent les médecins: "le virus ne passe pas à travers la paroi du préservatif".


L'évêque d'Orléans affirme que le sida passe à travers le préservatif. France Info diffuse vendredi 27 mars une interview d'André Fort, dans laquelle l'évêque compare le préservatif aux cigarettes pour mettre en doute leur fiabilité.
"On met maintenant sur les boites de cigarettes: 'dangers'. On devrait mettre sur les boites de préservatifs 'fiabilité incomplète', affirme André Fort. "Vous le savez très bien, tous les scientifiques le savent, la taille du virus du sida est infiniment plus fine que celle d'un spermatozoïde. La preuve est faite que le préservatif n'est pas une garantie à 100%."


Les propos de l'évêque d'Orléans sont pourtant démentis par les scientifiques. "C'est un discours qui ne s'appuie sur aucun raisonnement scientifique valable", réagit sur France Info le docteur Philippe Arsac, du réseau Sida du Loiret. "Le virus ne passe pas à travers la paroi du préservatif".
La qualité des préservatifs est strictement contrôlée par la norme NF, et le virus du sida ne peut passer au travers du latex. Le seul risque est un déchirement du préservatif pendant le rapport sexuel, un risque que l'on peut limiter au moyen d'un lubrifiant à base d'eau. Les associations de lutte contre le sida soulignent que les préservatifs -masculins et féminins- restent le seul moyen de lutter contre le HIV et les infections sexuellement transmissibles. Une vérité que le milieu médical tient à rappeler, quelques jours après la déclaration du pape selon laquelle on ne peut "pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs" et que, "au contraire, (leur) utilisation aggrave le problème".
Revenir en haut Aller en bas
mamz
En pleine mer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables   Ven 27 Mar 2009 - 12:32

Filou a écrit:

"On met sur les boites de cigarettes: 'dangers'. On devrait mettre sur les boites de préservatifs 'fiabilité incomplète'", déclare l'évêque André Fort.

et on pourrait aussi tatouer sur le front des curetons et de leurs collègues des autres religions "cervelle incomplète" pas jouasse
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3085
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables   Sam 28 Mar 2009 - 18:20

L'évêque d'Orléans, Mgr André Fort qui avait laissé entendre, vendredi 27 mars, sur France Info, que le latex des préservatifs n'était pas efficace pour lutter contre la transmission du sida, est revenu sur ces propos, dans la journée, admettant, dans un communiqué, "avoir commis l'erreur de parler de questions posées dans des études antérieures sur la perméabilité du préservatif". Il a pris acte "des déclarations des spécialistes qui attribuent ces échecs à d'autres causes". Ses premières déclarations avaient provoqué de vives réactions de la communauté scientifique. L'évêque avait notamment affirmé : "La taille du virus du sida est infiniment plus fine que celle d'un spermatozoïde. La preuve est faite que le préservatif n'est pas une garantie à 100 % contre le sida."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables   Sam 28 Mar 2009 - 18:40

Peut être qu'un jour (béni) on lira ça


Ricky a écrit:
L'évêque d'Orléans, Mgr André Fort qui avait laissé entendre, vendredi 27 mars, sur France Info, que Dieu existait est revenu sur ces propos, dans la journée, admettant, dans un communiqué, "avoir commis l'erreur de parler de questions posées dans des études antérieures sur l'existence d'un être supérieur et divin". Il a pris acte "des déclarations des spécialistes qui s'appuient sur 20 siècles d'évolution de la science et de la connaissance humaine, et attribuent ces croyances à des besoins pathologiques de confiner l'humanité dans un obscurantisme qui ne sert que des intérêts médiocres et contestables". Ses premières déclarations avaient provoqué de vives réactions de la communauté scientifique. L'évêque avait notamment affirmé : "La taille de Dieu est infiniment plus fine que celle d'un spermatozoïde. La preuve est faite que Dieu n'est pas une garantie à 100 % contre le sida."
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3085
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables   Sam 28 Mar 2009 - 18:43

top Laughing

bon faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables   Ven 3 Avr 2009 - 14:55

De plus en plus inquiétant... il serait quand même grand temps que le G20, après avoir prétendumment supprimé les paradis fiscaux, en face de même avec les paradis cléricaux... ces gens là fument des trucs interdits et en plus ils mêlent des enfants à leurs histoires.

Citation :
CATHOLICISME
Deux nouveaux "miracles" attribués au pape Jean Paul II


L'archevêque de Cracovie a rapporté la guérison d'un jeune Polonais de 9 ans venu se recueillir sur la tombe de Jean Paul II. Un miracle qui succède à celui de Jory Aebly, mortellement atteint à la tête au cours d'un braquage et qui a survécu après avoir reçu un chapelet béni par le pape défunt.

Au moment où est célébré le quatrième anniversaire de la mort du pape polonais, des témoignages sur deux nouveaux "miracles" attribués à Jean Paul II, au Vatican et à Cleveland aux Etats-Unis, ont été rendus vendredi 3 avril, a rapporté l'agence Ansa.
L'archevêque de Cracovie en Pologne Stanislaw Dziwisz, secrétaire personnel de Jean Paul II pendant des décennies, a rapporté la guérison "ces derniers jours" d'un jeune Polonais de 9 ans venu se recueillir sur la tombe de Jean Paul II, qui se trouve sous la basilique Saint-Pierre.
"On m'a raconté qu'un jeune garçon polonais de 9 ans, venu de Dantzig en Pologne, atteint d'un cancer au rein, a été amené en chaise roulante, parce qu'il ne pouvait pas marcher, sur la tombe de Jean Paul II. Là, il a prié et à peine sorti de la basilique Saint-Pierre, il a dit à ses parents, surpris : 'je veux marcher'. Il s'est levé et a commencé à marcher", a raconté Mgr Dziwisz.
:lol!:

"Il s'est levé et a marché"
L'autre témoignage a été rapporté, selon l'Ansa, par le prêtre d'un hôpital de Cleveland sur la chaîne de télévision américaine ABC. Il s'agit d'un homme de 26 ans, Jory Aebly, mortellement atteint à la tête au cours d'un braquage et qui a survécu après avoir reçu un chapelet béni par le pape défunt.
:lol!:

Un "miracle" reconnu est nécessaire pour être béatifié, une étape obligatoire avant la canonisation et le statut de saint. La Congrégation pour la cause des saints étudie déjà un autre "miracle": la guérison d'une religieuse française souffrant de la maladie de Parkinson, la maladie dont était atteint Jean Paul II.
Pendant ses obsèques sur la place Saint-Pierre, en avril 2005, de nombreux fidèles avaient crié en italien "Santo subito", réclamant que Jean Paul II soit proclamé saint sur l'heure.
Le processus de béatification de Jean Paul II a été déclenché par Benoît XVI deux mois après son décès (le 2 avril 2005), un délai exceptionnellement bref. Mais il prend plus de temps que ne le souhaiteraient les fidèles en Pologne.
c\'est des malades c\'est des malades c\'est des malades c\'est des malades c\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3085
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables   Ven 3 Avr 2009 - 15:08

:lol!: :lol!: :lol!:

bientôt aux grosses têtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables   Ven 3 Avr 2009 - 17:31

Oh yes !!! Dieudonné, Philippe Bouvard, BeuBeu XVI... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorisme religieux, révisionnisme, pédophilie et créationnisme : les voies des Dieux sont impénétrables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blind test 89: Oeuvres à caractère religieux
» CLIMAX GOLDEN TWINS
» Aafje Heynis
» Mozart vs terrorisme
» Journées du patrimoine (reportage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Discussion Générale :: Au bar du silence, on dit c'qu'on veut et c'est pas l'patron qui va nous en empêcher-
Sauter vers: