Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bénabar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananais'
Shampouineur(neuse)
Ananais'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La ville Lumière
Date d'inscription : 27/08/2008

Bénabar Empty
MessageSujet: Bénabar   Bénabar EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:01

Vous le connaissez forcément, vous avez forcément entendue une de ses chansons (le dîner au moins), par contre vous n'êtes pas forcément amateur (ceci dit si vous n'avez écouté que le dîner, je vous recommande d'aller jeter un coup d'oreille sur d'autres chansons!)...
Pour ma part, je suis Bénabar depuis 4/5 ans (la moitié de sa carrière quoi!) et j'adore! C'est finalement par ce biais que je suis rentrée dans la chanson française en arrivant en France, et comme il est le premier, il garde une place à part! Je trouve que c'est un excellent parolier (même si je ne suis pas toujours convaincue par les arrangements album)... et sutout c'est une VRAIE bête de scène... et ce quelle que soit la taille de la salle (son concert à Bercy était mémorable!)! Donc avant de dire que vous n'aimez pas, allez le voir en live... je sais par expérience propre que certains changent rapidement d'avis!
Alors dans l'actualité de Bénabar, il y a un nouvel album, Infréquentable, dont la sortie est prévue le 20 octobre, puis une tournée à partir de février dans toute la France, la Suisse et la Belgique, au Zénith de Paris à la mi-mars. Si le coeur vous en dit, vous pouvez écouter le premier extrait de l'album, une chanson appellée l'Effet Papillon, sur son site officiel. Apparemment on devrait avoir droit à une nouvelle vidéo chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
mamz
En pleine mer
mamz


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Bénabar   Bénabar EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:18

benebar j'ai un peu décroché après son 2e album ... pourtant j'ai adoré les 2 premiers
il va passer sur caen bientot mais vu le prix de la place ben tant pis ... j'irai pas me faire d'avis sur ses prestations scéniques
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Ananais'
Shampouineur(neuse)
Ananais'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : La ville Lumière
Date d'inscription : 27/08/2008

Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Bénabar   Bénabar EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:31

J'comprends, c'est vrai que sur cette tournée les places sont pas données (il paraît que c'est la rancçon de la gloire) ... et je dois avouer que si je ne l'avais jamais vu sur scène, j'hésiterais. Mais bon j'ai attrapé le virus et malheureusement il n'y a pas de vaccin... donc je vais en profiter un max...
Par contre, normalement, il devrait faire un grand nombre de festochs à l'été prochain, donc tu pourras peut-être le voir à ce moment-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Bénabar   Bénabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Discussion Générale :: Parlons Musiques-
Sauter vers: