Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt
Karpatt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil   Karpatt le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:40

Je suis à la recherche d'un site ou un logiciel (gratuit évidemment) qui permette de convertir des petites vidéos de quelques secondes en images animées format .GIF.

GifNinja est en panne depuis plusieurs jours, en plus c'était limité à 5 secondes ce qui fait un peu court.

Y'a plein de forums de discussion sur ce sujet partout, mais les solutions sont soit chères soit compliquées.

Donc si des fois vous avez ça...

Sinon un site qui fait de belles image .GIF à partir d'images fixes (jusqu'à 10) c'est bancreator (fait les bannières aussi)


Dernière édition par Filou le Mar 17 Fév 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:52

je connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:18

Si tu veux essayer GifNinja refonctionne GifNinja c'est avec ça que j'ai fait l'avatar des Chats Pelés sur Myspace (ou celui du Neuch). Mais les inconvénients est d'être limité à 4 secondes de piste originelle, pour faire une petite animation qui raconte un truc ça fait léger... 10 ça serait bien, et puis ça ramène le format à 4/3 ce qui n'est pas compatible avec toutes les offres (comme myspace justement), du coup tu as des bandes noires sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Déménageur
Cath


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:32

c'est le top Filou,t'as 30 ans de mois qu'hier... c'est en cherchant sur le net que t'as trouvé un site magique qui fait faire des cures de rajeunissement???
ça a l'air de fonctionner,envois nous le lien qu'on en profite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:49

Filou a écrit:
Si tu veux essayer GifNinja refonctionne GifNinja c'est avec ça que j'ai fait l'avatar des Chats Pelés sur Myspace (ou celui du Neuch). Mais les inconvénients est d'être limité à 4 secondes de piste originelle, pour faire une petite animation qui raconte un truc ça fait léger... 10 ça serait bien, et puis ça ramène le format à 4/3 ce qui n'est pas compatible avec toutes les offres (comme myspace justement), du coup tu as des bandes noires sur les côtés.
pas le top quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:58

Non mais c'est le seul site en ligne que j'ai trouvé qui fasse ça sans téléchargement de logiciels. Il y a bien aussi bloggif, mais il met son logo sur le gif (sauf si on paye pour l'enlever).
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:06

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Output make your animated sig at www.gifninja.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Ricky
Admin
Ricky


Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:07

ah oui ça fonctionne bien saute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:18

Amusant non ? il est bien ce site (mais détrôné par Gifcreator pour ce qui est des photosà.

Donc si quelqu'un a une piste pour transformer des séquences plus longues et particulièrement si c'est des vidéos en Gif, je prends.

Un exemple sympa d'une séquence longue : Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel 081005065428365887
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Shampouineur(neuse)
bobby6killer


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Humeur : ahahahha n'importe quoi struc...
Date d'inscription : 01/09/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:09

pourquoi un site web ?

ça se fait très bien avec the gimp, cf mon avatar de merde
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:30

J'ai téléchargé GIMP2 mais il accepte d'ouvrir uniquement les fichiers images, pas les fichiers vidéo. Ou alors il accepte uniquement certains formats ? j'ai essayé avec du WMV, pas du AVI. Je vais regarder

EDIT : nan, aucun format vidéo accepté par GIMP2...

Tu as quoi comme version B6K ? et ton avatar tu l'as fait à partir de quel format vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby6killer
Shampouineur(neuse)
bobby6killer


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Humeur : ahahahha n'importe quoi struc...
Date d'inscription : 01/09/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:49

mmf à la réflexion je crois que j'avais fait ça avec mplayer sous linux Embarassed
j'avais juste fait des retouches sur le temps d'affichage des images avec the gimp...

j'suis crevé moi et fallait que je la ramène... ⭐

en fait avec mplayer on peut choisir de rediriger la sortie vidéo vers des images JPG, ensuite y a plus qu'à les « greffer » une à une en choisissant le temps de latence entre chaque images...

mplayer est un lecteur vidéo donc n'importe quel codec supporté fait l'affaire...


sinon, voir ce que peux faire GIMP-GAP
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
Filou


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 85
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:42

MErci pour le lien, je vais lire ça. :topla:

Sinon j'ai téléchargé 123 AVI to GIF... ça fonctionne parfaitement (on sélectionne une vidéo dans un répoertoire, on donne les paramètres de sortie, et il fabrique le GIF en quelques secondes, d'une durée extensible). Mais ce monde est cruel : 29,95$

On peut l'essayer pour se faire une idée ici : http://www.bitsoft.net/convert-avi-gif.html?gclid=CK3Si-7k45gCFQyjQwodlXAxbQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty
MessageSujet: Re: Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel   Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir des vidéos en GIF : recherche site ou logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour bus...en vidéos
» le site de Uriel, Cécilia et Priscila
» Un nouveau site communautaire... clean ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Discussion Générale :: Suggestions pour le forum, mises à jour, aide...-
Sauter vers: