Karpatt
Bienvenue sur le forum Karpatt

Karpatt

forum officiel du groupe Karpatt
 
AccueilAccueil  le myspace Karpattle myspace Karpatt  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I LOVE AMERICA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: I LOVE AMERICA !!!   Mer 19 Nov 2008 - 12:40

Quand ils ont pris les avions dans le museau, je n'étais pas d'accord pour dire (genre Alexandre ADLER) que ce 11 septembre le monde entier se sentait américain. J'étais même à deux doigts de penser qu'ils ne l'avaient pas volé.

Quand ils élisent un président noir, je ne suis pas non plus d'accord pour dire que l'amérique est le nouveau modèle des démocrates du monde entier (façon BHL).

Pour moi ça reste quoi qu'ils fassent , et jusqu'à ce qu'ils nous prouvent le contraire, un pays de gros cons à dominante farwestienne teintée de KKKlanisme, Monsantiens, Ultralibéraux, fachos, NationalRifleAssociens...

A suivre dans les mois à venir... et je serai ravi de me dédire à ce moment.

Citation :

ARIZONA
Un enfant de 8 ans abat son père après une fessée

Le garçon accusé d'avoir tué son père et un autre homme a donné à la police des versions contradictoires de l'histoire, avant d'avouer avoir tiré au moins deux balles de carabine 22 mm sur chacune des deux victimes.

L'église baptiste de Saint-Johns, en Arizona, lors des funérailles de Vincent Romero, abattu par son propre fils de 8 ans (AP)
Un garçon de 8 ans accusé d'avoir tué son père et un autre homme a donné à la police des versions contradictoires de l'histoire, disant à un moment "je n'ai pas tiré avec des revolvers" avant d'avouer avoir tiré au moins deux balles sur chacune des deux victimes, a-t-on appris mercredi 19 novembre.
Assis dans une chaise trop grande pour lui, le garçon a raconté aux enquêteurs pendant des heures, d'après la vidéo publiée par la police mardi, qu'il avait trouvé le corps de son père Vincent Romero, 32 ans, et celui de Timothy Romans, 39 ans, en rentrant de l'école.
"Je me suis demandé, mais qu'est-ce qui se passe" raconte le garçon dans le film visionné par Associated Press. "Qui a fait cela ? Pourquoi est-ce que quelqu'un a pu vouloir le faire ?".

Le garçonnet avoue ensuite qu'il a appuyé sur la gâchette le 5 novembre, en se cachant la tête dans son blouson, à l'idée d'aller en centre de détention pour les mineurs.
Le tueur présumé a expliqué plus tard qu'il était en colère contre son père, à qui il avait oublié de ramener des papiers de l'école, ce qui lui avait valu une fessée de sa belle-mère.
L'enfant a été inculpé au tribunal des mineurs pour les deux meurtres. Il a utilisé une carabine 22 mm pour tuer les deux hommes, à St Johns, à 275 km au nord-est de Phoenix, Arizona.
"Je pense que nous aurons des difficultés avec ce témoignage devant le tribunal" a prévu l'avocat de la défense, Benjamin Brewer, mettant en doute les conditions d'obtention des aveux du mineur. (avec AP)
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mer 19 Nov 2008 - 12:41

Citation :
Dick Cheney inculpé d'activités criminelles

Un grand jury texan a inculpé le vice-président sortant des Etats-Unis, Dick Cheney, dans le cadre d'une affaire d'abus dans des prisons privées. L'ancien ministre de la Justice, Alberto Gonzalez, est aussi visé.

Le vice-président sortant des Etats-Unis Dick Cheney a été inculpé d'"activités criminelles organisées" par un jury d'accusation texan dans le cadre d'une affaire d'abus dans des prisons privées, selon des documents judiciaires obtenus mardi18 novembre.
L'acte d'inculpation de trois pages affirme que le vice-président a tiré profit de ces abus parce qu'il a investi 85 millions de dollars dans une entreprise qui détient des parts dans des prisons privées, et que ces abus ont permis un meilleur rendement.
Le document judiciaire estime qu'il s'agit "d'un conflit direct d'intérêt" car M. Cheney avait une influence sur les contrats fédéraux attribués aux entreprises gérant les prisons.
Le vice-président est également accusé d'avoir commis "au moins des délits d'agressions" sur des détenus en autorisant d'autres détenus à les agresser.

L'acte d'inculpation affirme également que l'ancien ministre de la Justice Alberto Gonzalez "a participé en utilisant sa position (...) pour arrêter les enquêtes sur les malversations dont les abus commis dans la prison privée Willacy County, au Texas" (sud).La porte-parole du vice-président des Etats-Unis a refusé de commenter ces informations, car son bureau n'a pas encore reçu une copie du dossier.
"Je ne vais pas spéculer sur les options juridiques du vice-président', a dit Megan Mitchell.
"Attendons de voir si nous recevons quoi que ce soit", a-t-elle ajouté.
D'autres inculpations liées ont été présentées à l'encontre d'une multitude de hauts responsables, dans ce qu'un avocat a décrit comme un cirque provoqué par un procureur local en quête de revanche dans les dernières semaines de son mandat.
"Nous sommes impatients d'avoir l'occasion d'obtenir un examen des faits par un procureur indépendant et compétent, et sommes confiants qu'une fois que cela arrivera, ces charges infondées seront abandonnées", a déclaré Miachel R. Cowen, avocat du sénateur du Texas Eddie Lucio, lui aussi visé.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mer 19 Nov 2008 - 12:44

Entendu hier soir aux infos et cité par SamH...

samH a écrit:
Sacré ricains...

Dans le Nebraska, ils ont eu une idée de génie pour lutter contre les avortements : Ils ont autorisé l'abandon des enfants APRES la naissance auprès d'un hopital...

Bon....

Sauf que le législateur, il a oublié de marquer un age limite pour abandonner l'gnafron indésirable.

Résultat : En quelques semaines, 34 abandons de gosses dont les parents viennent de tous les Etats-Unis..
Sur les 34, 1 seul a moins de 1 an.
28 ont plus de 10 ans... affraid

Normalement, ils vont pas tarder à mettre un additif à la loi qui stipulera que ce n'est possible que pour les gosses de 3 jours maximum...

Sacré Ricains...
Revenir en haut Aller en bas
mamz
En pleine mer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mer 19 Nov 2008 - 12:53

ça je suis pas contre ... pouvoir se débarrasser de son beta d'ado sans avoir d'ennui
genre répondre d'homicide devant les flics c'est pas une mauvaise idée faux-cul 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzrick.forumactif.com/portal.htm
Larak
Chose qui dort dans un lit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Ven 21 Nov 2008 - 17:23

Mouarf Mamz !
Je m'imagine déposer mon grand de presque 2m devant un hôpital. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Ven 21 Nov 2008 - 18:38



Broward County, Floride - Etats Unis. Un jeune homme de 19 ans s'est suicidé devant sa webcam en direct sur un site internet, alors qu'il était observé par une dizaine d'internautes dont certains l'ont encouragé à passer à l'acte.

L'affaire suscite un vif émoi outre-Atlantique. Abraham K.Biggs, 19 ans, s'est suicidé par overdose médicamenteuse devant sa webcam en direct sur le site justin.tv.

Avant de passer à l'acte, il a prévenu de son geste d'autres internautes sur un forum puis écrit une lettre d'adieux sur un autre forum. Le jeune homme a ensuite ingéré les médicaments et a allumé sa webcam.

Gisant sur son lit, ce n'est qu'après plusieurs heures sans le moindre mouvement que d'autres internautes l'ont pris au sérieux et ont contacté la police. Celle-ci a enfoncé la porte et éteint la webcam après la découverte du corps.

Abraham était membre d'un forum de bodybuilding et était connu sous le pseudo de "Feels Like Ecstasy" sur justin.tv. Selon la police, qui a confirmé qu'il s'agissait bien d'un suicide, le jeune homme avait menacé de se suicider à plusieurs reprises, allant jusqu'à détailler les cachets qu'il allait prendre sur le forum du site bodybuilding.com. Les modérateurs ne l'ont pas pris au sérieux car il n'en était pas à ses premières menaces. D'autres forumeurs l'ont encouragé à passer à l'acte.

Plus tard, il a posté une sorte de lettre d'adieux sur un autre forum dans laquelle il expliquait avoir blessé d'autres personnes et s'accusait d'être "un échec".

Alors qu'il gisait inconscient sur son lit, les internautes de justin.tv continuaient de l'insulter, persuadés qu'il s'agissait d'une supercherie. Finalement, un membre du site s'est mis d'accord avec d'autres forumeurs pour appeler la police de Miami, laquelle l'a redirigé vers le bureau du shérif de Broward County. Une heure plus tard, les autorités sont arrivées chez le jeune homme.

1500 personnes ont regardé Abraham K.Biggs mourir en direct sur justin.tv. Les responsables du site, qui diffuse des milliers de vidéos en continu chaque jour, ont publié un communiqué dans lequel ils déclarent regretter ce qui s'est passé et assurent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que ce genre de vidéos ne soient plus diffusées sur le site. Toutes les traces du suicide d'Abraham K.Biggs ont été supprimées de justin.tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Sam 22 Nov 2008 - 21:44

:silent:


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Dim 7 Déc 2008 - 21:26



New Jersey, États-Unis - Une femme est restée coincée dans la cuvette des toilettes d'un bar pendant 20 minutes. Elle fait un procès à la compagnie, la tenant pour responsable de sa blessure à la hanche.

Kathleen Hewko raconte qu'elle était assise sur les toilettes pour personnes handicapées quand elle a senti la cuvette craquer et a glissé dedans. Elle s'est très vite rendu compte qu'elle était coincée et a mis près de 20 minutes à parvenir à se dégager.

La cliente, qui avait déjà été opérée de la hanche, aurait été blessée au même endroit et poursuit en justice la compagnie Starters, propriétaire du bar, et Kohler, la société qui a fabriqué le siège de toilettes.


c\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Ven 26 Déc 2008 - 9:09

LOS ANGELES
Un homme déguisé en père Noël fusille les convives du réveillon


L'homme déguisé en père Noël a tué au moins huit personnes dans la banlieue de Los Angeles. Il a ensuite mis le feu à la maison et s'est donné la mort.



Un Noël qui vire au massacre en Californie. Un homme déguisé en Père Noël a ouvert le feu sur les convives d'une soirée de réveillon avant de mettre le feu à la maison d'une banlieue tranquille de Los Angeles et de se donner la mort. Les autorités ont fait état jeudi 25 décembre d'au moins neuf morts, dont le tireur qui s'est suicidé quelques heures plus tard. L'unique suspect, Bruce Jeffrey Pardo, un homme de 45 ans souffrant de problèmes conjugaux, a quitté la maison en flammes, puis s'est rendu au domicile de son frère où il s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête, selon la police. "Il traversait certains problèmes maritaux", a rapporté le lieutenant de police Pat Buchanan. Selon les premiers éléments, Pardo n'arrivait pas à se remettre de son divorce il y a seulement une semaine après un mariage qui aura duré à peine une année.

Huit corps ont été retrouvés par les enquêteurs dans les débris de la maison détruite par les flammes, a précisé le chef de la police, Kim Raney. Trois personnes qui étaient présentes à cette soirée de réveillon sont portées disparues: il s'agit de l'ex-femme du suspect et du couple propriétaire de la maison. Certains corps étaient trop calcinés pour permettre dans l'immédiat aux autorités de savoir si les victimes avaient péri à la suite des tirs ou de l'incendie. "Ils sont extrêmement carbonisés et brûlés", a déclaré Ed Winter, un responsable du service de police judiciaire (coroner) du comté de Los Angeles. Mercredi vers 23h30, le tireur, portant une tenue de Père Noël, a fait irruption dans cette maison sise dans une impasse d'un quartier calme de Covina, à une quarantaine de kilomètres à l'est de Los Angeles, où se déroulait une soirée de réveillon en présence de 20 à 30 personnes, selon les informations données à la police par des témoins.

Le massacre a commencé quand une fillette âgée de huit ans a ouvert la porte à Pardo qui a aussitôt sorti une arme de poing et lui a tiré une balle dans le visage. Une adolescente de 16 ans a pris une balle dans le dos et une jeune femme de 20 ans qui s'est brisé la cheville en sautant du 1er étage de la maison ainsi que la fillette de huit ans ont été hospitalisées et les jours ne seraient plus en danger. Dès son arrivée, l'homme a ouvert le feu sur les convives, puis a mis le feu à la maison à l'aide d'un engin incendiaire artisanal, a retiré son déguisement de Père Noël et a quitté la maison en flammes en tenue de ville. Lorsque les tirs ont débuté, des convives sont sortis en courant de la maison. Une voisine, Jan Gregory, a vu un adolescent s'enfuir en hurlant: "ils tirent sur ma famille!"
Les fouilles dans les débris de cette maison à deux niveaux pourraient durer toute la journée de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Ven 26 Déc 2008 - 10:38

joyeux noël pas jouasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Ven 26 Déc 2008 - 11:31



Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mer 7 Jan 2009 - 16:35



Le 1er janvier 2009, dans une station de métro d’Oakland (Californie), des policiers procèdent à des interpellations qui dégénèrent, selon Le Nouvel Observateur.

Que s'est-il passé?

Des personnes s’opposent à ces interpellations et filment la scène avec leur téléphone portable.

A un moment, un policier sort son pistolet et abat un jeune homme de 22 ans qui se trouvait maintenu au sol par d’autres policiers, toujours selon Le Nouvel Observateur.

Le jeune homme décède d’une balle tirée dans le dos.

Depuis la diffusion des vidéos, une enquête a été ouverte.

Note de la rédaction du Post:

Par ailleurs, le cas précis "se double de tension raciale entre les Latinos et la communaute noire à Oakland puisque le policier tueur présumé est Latino d'après Mercury News.


Fabien, habitant à San Franciso précise qu'entre temps, la famille du jeune qui a été tué demande 25 millions de dollar de dédommagement selon Bet.com
Suspect c\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Dim 18 Jan 2009 - 17:50

Se souvenir qu'un garçonnet de 3 ans a été renvoyé de son école maternelle pour avoir fait un bisou à une petite fille sur la bouche.

Les parents sont traduits devant les tribunaux à 2 titres : en responsabilité parentale, pour s'expliquer de l'éducation prodiguée à leur délinquant de fils qui a pu le conduire à ce quasi viol, et en responsabilité indirecte : ils devront répondre du délit lui même envers les parents de la petite fille (qui ont porté plainte), le petit étant encore mineur.

Risques selon les avocats : 15 ans pour le premier délit, 20 ans pour le second. Mais ils espèrent pouvoir s'en tirer avec une amende et une obligation de soins pour le petit, et des dommages et intérêts pour la famille de la gamine.



Suite du feuilleton, mais là on est dans du très très lourd : la chaise électrique va chauffer.


Six adolescents accusés de pédopornographie

Trois adolescentes ont envoyé à trois garçons de leur école des photos d'elles dénudées. Les six sont poursuivis pour fabrication, diffusion et possession d'images pédopornographiques.

Six adolescents américains de Greensburg, en Pennsylvanie, trois filles et trois garçons, sont accusés de pédopornographie pour s'être envoyés par téléphones portables des photos dénudées d'eux-mêmes, rapporte mardi 13 janvier le site d'information local wpix.com.
Les photos incriminées avaient été prises par les trois adolescentes, âgées de 14 à 15 ans, avec leur mobile et envoyées par elles à trois garçons de leur école, âgés de 16 à 17 ans. Les images avaient été découvertes au mois d'octobre 2008 par un professeur ayant confisqué le téléphone portable d'un des adolescents.
Mais ce n'est que la semaine dernière que la police a décidé de poursuivre les six jeunes gens. Les trois filles sont inculpées pour fabrication, diffusion et possession d'images pédopornographiques, tandis que les trois garçons sont simplement accusés de possession.
Selon une récente étude, 20% des adolescents américains ont déjà volontairement envoyé une photo d'eux dénudés par voie électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mer 28 Jan 2009 - 17:09

Ca pourrait être aussi chez nous... mais c'est chez eux.

Citation :



L'ex-patron de Lehman Brothers cède sa maison pour 100$

Richard Fuld avait démissionné après la faillite retentissante de la banque d'affaires. Il vient de transférer l'intégralité de la propriété d'une maison évaluée à plus de 13 millions de dollars à sa femme... pour 100 dollars.



L'ancien directeur général de la banque Lehman Brothers, Richard Fuld, a transféré à sa femme pour la somme de 100 dollars la propriété d'une maison en Floride évaluée à plus de 13 millions de dollars, rapporte le site d'information new yorkais City File.
Selon le site, qui s'est procuré l'acte de vente, le couple avait conjointement acquis cette propriété, baptisée "Jupiter Island", pour la somme de 13,75 millions de dollars en mars 2004. Mais, selon l'acte enregistré par l'agence immobilière Marine County le 10 novembre 2008, l'intégralité de la propriété a été transférée à Katherine Fuld pour la somme de 100 dollars.



La banque Lehman Brothers avait déposé le bilan le 15 septembre 2008. Après avoir reconnu sa responsabilité dans cette faillite, Richard Fuld avait démissionné sans recevoir aucune indemnité.
Cette manœuvre pourrait permettra à l'ancien patron de la banque d'affaire de mettra à l'abri sa propriété en cas de dédommagements qu'il pourrait avoir à verser dans l'éventualité d'un procès.



Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mer 28 Jan 2009 - 17:48

salop de riche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Dim 1 Fév 2009 - 13:23

----- Le vieil homme et la Maison Blanche -----
---------------------------------------------
Un jour frisquet de janvier 2009, un vieux monsieur est assis dans un parc face à la Maison blanche....

Après quelques minutes, il se lève et va voir le soldat qui est de garde et lui dit: " J'aimerais visiter la Maison blanche et
rencontrer le président Georges W. Bush."

Le soldat lui dit: "Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici."

Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....

Le lendemain, le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc.... Il se lève, va voir le même soldat et lui dit: "Je veux
visiter la Maison blanche et rencontrer le président Georges W.Bush."

Le soldat lui dit:" Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici."

Le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....

Pour une troisième journée consécutive, le vieux monsieur est assis sur le même banc de parc et regarde toujours la Maison blanche. Il se lève enfin et va voir toujours le même soldat et lui dit:" J'aimerais visiter la Maison Blanche et rencontrer le président Georges W. Bush."

Le pauvre soldat ne sait plus trop quoi dire... Il lui dit:"Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer monsieur Bush et ça fait 3 jours que je vous dis que monsieur Bush n'est plus président et qu'il n'habite plus ici!!! Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas???"

Non.... non ...., dit le vieux monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire ".......

Alors le soldat s'est mis au garde-à-vous, l'a salué et lui a dit: À demain,monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 48
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Dim 1 Fév 2009 - 15:18

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Dim 1 Fév 2009 - 17:29



Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Lun 2 Fév 2009 - 13:58

FOOTBALL US
Des images porno pendant le Super Bowl

Lors de la grand-messe du championnat de football américian, 10 secondes d'un film pornographique ont interrompu la retransmission de la chaîne KVOA-TV.


Lors de la finale du championnat de football américian, la fête a été "agrémentée" pour une poignée des 100 millions de téléspectateurs américains par l'intrusion d'images pornographiques en pleine retransmission, a-t-on appris lundi 2 février. L'incident s'est produit sur la chaîne KVOA-TV de Tucson, quand 10 secondes d'un film pornographique ont interrompu la retransmission du Super Bowl, juste après le touchdown de Fitzgerald.
"Je n'en croyais pas mes yeux et je n'arrivais pas à croire que mes enfants aient pu voir cela", a déclaré à l'AP Joel Hilander, un téléspectateur de Tucson. Les ingénieurs de la chaîne enquêtent pour comprendre les causes de l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
samh
Vieilles


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mar 24 Fév 2009 - 2:32

silent


Dernière édition par samh le Sam 25 Avr 2009 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mer 4 Mar 2009 - 11:31

En Californie, le cannabis détend la crise

La marijuana en vente libre et taxée en Californie. Tel est le nouveau projet anti-crise concocté par un député démocrate pour endiguer le déficit abyssal (42 milliards de dollars) qui place l'Etat au bord de la faillite. Une solution naturelle qui pourrait rapporter gros...

"Légalisons la marijuana". Ces mots, prononcés par Tom Ammiano, ressemblent à un air de Peter Tosh. Mais si on écoute la suite ("cela permettrait de prélever au moins 1 milliard de dollars par mois de taxes diverses"), on comprend que le député démocrate, qui se présente plus comme un "Martini guy", préfère les vertus économiques de la drogue douce à ses effets hallucinogènes.

Le calcul est clair : les dépenses en frais de justice et d'emprisonnement pour lutter contre le trafic de cannabis auraient coûté 200 millions à l'Etat en 2007. A l'inverse, taxer le haschich, dans cet état qui taxe déjà le vin et la cigarette, c'est la promesse d'un beau pactole. En Californie, la culture de marijuana drainerait 14 milliards de dollars chaque année selon des estimations rapportées par le Los Angeles Times, soit trois fois plus que l'industrie des légumes (5.7 milliards de dollars par an), et sept fois plus que celle du vin (2.6 milliards). L'Etat pourrait en tirer un bénéfice d'un milliard chaque année.



La méthode du docteur ? Les producteurs et distributeurs californiens ayant obtenu une licence pour vendre aux adultes de plus de 21 ans paieraient une taxe de 50 dollars par once (35,27grammes). Chaque joint sera ainsi imposé à hauteur d'un dollar.Le député démocrate a déjà le soutien de NORML, l'Organisation nationale pour la réforme des lois sur la marijuana. Il semble d'ailleurs que la couleur démocrate n'y soit pas pour grand chose dans cette révolution juridique et culturelle. En effet, certains députés du Texas auraient aussi travaillé avec la NORML ces derniers mois. Eux aussi ont goûté aux vertus économiques de mary jane..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Cath
Déménageur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 48
Localisation : dans le pays de la cancoillotte...
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mer 4 Mar 2009 - 11:41

vont encore s'en foutre plein les poches !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mer 4 Mar 2009 - 12:16

Et oui c'est étonnant... ça a toujours été considéré comme une drogue qui mène la nation à sa perte et les consommateurs d'abord en prison et ensuite à la déchéance... mais le jour où on s'aperçoit qu'on a besoin de fric ça devient un projet d'état.

Comme si certaines nations prélevaient des taxes sur des boissons alcoolisées qui font des dizaines de milliers de morts par an !!

Non je ne veux pas croire qu'on en soit à ce point de cynisme, surtout pas en Sarkozie ou à Obamaland. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3084
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Humeur : Karpattesque
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Mer 4 Mar 2009 - 20:33

et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzrick
Filou
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 78
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   Jeu 12 Mar 2009 - 14:24

Le droit à posséder une arme est un droit fonsamental et inalianable blablabla constitution blabla farante des libertés blablabeurk !

TUERIES
Les fusillades les plus meurtrières aux Etats-Unis

Le massacre, mardi 10 mars, dans l'Alabama d'au moins dix personnes par un homme armé qui s'est ensuite suicidé est l'une des fusillades les plus sanglantes commises aux Etats-Unis au cours des vingt dernières années :

- 16 octobre 1991 : Un homme tue 22 personnes dans un restaurant de Killeen (Texas) et en blesse une vingtaine d'autres avant de se donner la mort.
- 20 avril 1999 : à Littleton (Colorado), deux lycéens ouvrent le feu au lycée Columbine. Douze élèves et un enseignant sont tués. Les deux jeunes meurtriers se suicident immédiatement après la tuerie.
- 12 juil 1999 : Un homme de 39 ans tue deux adultes, dont son amie, quatre enfants, puis se suicide.
- 29 juil 1999 : Après avoir tué sa femme et ses deux enfants, un spéculateur boursier de 44 ans ouvre le feu dans deux sociétés de courtage d'Atlanta (Géorgie) tuant neuf personnes puis se suicide.
- 2 nov 1999 : Un technicien de 40 ans, employé depuis 15 ans par la société Xerox, ouvre le feu dans un immeuble de la société à Honololu (Hawaï) tuant sept personnes.
- 26 décembre 2000 : Un homme de 42 ans tue sept de ses collègues dans une entreprise informatique de Wakefield, près de Boston (nord-est).
- 27 août 2003 : Un employé qui avait été licencié d'une petite entreprise de Chicago (nord) tue avec un pistolet semi-automatique six de ses anciens compagnons de travail avant d'être abattu par la police.
- 12 mars 2005 : Sept personnes participant à un service religieux dans un hôtel de Brookfield dans le Wisconsin (nord) sont tuées et quatre autres blessées par un homme armé qui retourne son arme contre lui.
- 21 mars 2005 : A Red Lake (Minnesota), un adolescent de 16 ans tue dans son école neuf personnes, dont cinq lycéens, avant de se suicider.
- 16 avr 2007 : Un tireur tue 32 personnes avant de se donner la mort sur le campus de l'université de Virginia Tech, à Blacksburg (Virginie).
- 7 oct 2007 : Un jeune adjoint au shérif local de Crandon, une petite ville du Wisconsin (nord), tue six personnes, dont son ex petite amie, lors d'une soirée. L'auteur de la fusillade est abattu par la police.
- 5 déc 2007 : Un jeune homme de 19 ans armé d'un fusil d'assaut AK-47 ouvre le feu dans un centre commercial d'Omaha au Nebraska (centre) tuant huit personnes, avant de se donner la mort.
- 10 mars 2009 : Un homme armé tue au moins dix personnes dans l'Alabama avant de retourner son arme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I LOVE AMERICA !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
I LOVE AMERICA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck jackson - I wanna give you some love 1980 EMI america
» the Love Juke Box
» [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
» Spanish is the Love Tongue
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karpatt :: Discussion Générale :: Au bar du silence, on dit c'qu'on veut et c'est pas l'patron qui va nous en empêcher-
Sauter vers: